CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Chronicles of Narnia : Prince Caspia

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
02 mai 2006 à 14:37:48

pour spiderman 3 on na encore 1 an a attendre c trop long :nah:

source:
http://www.actuacine.net/Fiches/spiderman3.htm

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:22:36

Pour moi ,le meilleur en livre,c´est le 3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2006 à 20:29:16

J´ai lu dernièrement le 5 et le 6, le 5 traine et bacle, le 6 est très bon.

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:15:49

moi j´ai une question par rapport au premier film : il paraît que Amy Lee la chanteuse d´Evanescence, étant fan des livres lorsqu´elle était enfant a joué un petit rôle dedans... je pensait peut-être à Susan adulte qui lui ressemble pas mal mais dans le générique il n´est pas marqué là alors quel fût son rôle ?
mercii

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 13:23:59

dsl mais je peu pas te dire si c elle mais je v regarder :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:07

Ha le HP6 je l´ai trouvé à chier.

A part deux ou trois trucs biens marrants sur Voldemort et les horcruxes,mais c´est pas du Lovecraft !! :rire:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 13:28:27

dsl shadow-666 ce n´est pa amy lee je vien de regarder c pas elle du tout.

s1b
s1b
Niveau 40
03 mai 2006 à 16:01:52

Harry Potter. :content:

J´ai lu tout les livres 3 fois sauf le 6 que j´ai recommencé a lire avant hier.

C´est du pur délice de lire ces livres et on ne s´en lasse jamais! ( :spoiler: triste les mort de Sirius et Dumby. :snif: )

Les films par contre sont a chier, ont rate tout le temps tout ce qui ce passe de plus intéressant, seul l´histoire est mise, les détails meme interresant n´y sont pas. :honte:

Arben5
Arben5
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:14:05

2007 :sleep: :sleep:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 16:18:16

moi je n´ai jamais lu un seul livre de hp. combien de page fait un tom de hp ?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:41:58

Si ma mémoire est bonne il a environ 250 pages le premier HP et rajoute environ 125 pages chaque par tome. Les livres des Hp sont bien meilleurs que les films ils ont trop coupé de partie super importante l´intrigue a savoir qui est le méchant dans le 4 est 100 fois mieux dans les livres.

J´ai lu les 7 livres de narnia et si il passe du 2e tome au 4e c´est que le 3e (le cheval et l´écuyer) ne fesait que rencontrer une histoire qui se passerait entre
:spoiler: pour ceux qui ont vu le film

le couronnement des enfants et leur retour par l´armoire dans le monde réel

fin :spoiler:
et cette partie n´est pas nécessaire pour le prince caspian

Si le 3e film c,est l´odyssey sa doit etre l´odyssey du passeur d´aurore. Je vais expliquer un peu l´histoire pour ceux que sa intéresse mais je vais devoir raconter la fin de caspian alors lisez si sa vous tente
:spoiler:

Les 2 enfants les plus vieux(susan et l´autre j´ai oublié le nonm) ne pourront plus revenir a narnia car ils sont justement trop vieux. Pendant ce4 temps edmund et lucy vont chez leur tante et sont transportés avec leur méchant cousin sur le bateau de caspian pour aller chercher 7 rois disparus en mer alors ils voyagent d´iles en iles pour les retrouver.

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:33:41

oui justement j´ai dit que je savais que ce n´était pas ce rôle n´était pas le sien alors quel est son rôle j´ai beau regarder le film encore et encore bah... je vois pas !
mais merci quand même dark_chronicle !

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:06:39

je suis d´acord avec toi le-skieur007 :ok:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:18:54

moi je prefere le 1.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
03 mai 2006 à 21:55:51

voila les mienne.

la chambre des secrets : 14/20

la coupe de feu : 16/20

le prisonnier d´azkaban : 16/20

l´école des sorciers : 17/20

s1b
s1b
Niveau 40
03 mai 2006 à 22:23:36

la chambre des secrets : 19/20

la coupe de feu : 16/20

le prisonnier d´azkaban : 16/20

l´école des sorciers : 19/20

Chris Colombus. :content:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:09:58

Dire qu´on est dans un topic sur narnia

HP1:17/20
HP2:16/20
HP3:15/20
HP4:15/20

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:19

A BAS HP,SURTOUT LES DERNIERS :-d

insight
insight
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:15:17

New trailer:
http://www.cinema-france.com/news5656_narnia-2-nouvelle-bande-annonce.html

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
07 juin 2008 à 19:36:29

Voici le dernier trailer alias LE SUPER TRAILER d'une durée de 4min !

Rolala pressé d'etre le 25 juin :D

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-2998-1858.php

PS : est-ce que queulqu'un aurait le nom de la musique par hasard ? (qui est toujours aussi magnifique d'ailleur) ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment