CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

Sevillistas
Sevillistas
Niveau 6
04 décembre 2018 à 16:57:27

Cette surenchère de cut :hap:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
15 mars 2020 à 02:53:11

Revoir ce chez d'oeuvre ça fait plaisir :bave:

La scène bad ass quand il prépare les armes avec la musique de Rodriguez :bave:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
15 mars 2020 à 02:57:15

[17:44:38] <CosinusZ>
Oui ça manque assez de lisibilité je trouve aussi, on peut voir qu'il s'est affiné niveau réalisation depuis hot fuzz.

Westen : je sais pas , franchement j'ai toujours eu un apriori sur ce film , pour ça que j'ai attendu si longtemps pour le voir , j'ai préféré Shawn of the dead du peu que je me souviens, il m'avait fait une meilleure impression.
Et je préfère Kingsman à Hot Fuzz dans le genre comédie d'action même si le premier semble un peu plus sérieux et classique dans sa progression.

What Kingsman n'a absolument rien à voir avec Hot Fuzz, puis autant j'ai bien aimer Kingsman autant il est vraiment en demi teinte ce film tant il est flinguer de défaut :oui:

Le 2 est une merde par contre

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
15 mars 2020 à 03:03:21

Hot Fuzz est génial, hormis les scènes d'action qui sont ultra illisibles et feraient passer les Russo pour des réalisateurs talentueux (avec toute la sympathie que j'ai pour eux :hap:).

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
15 mars 2020 à 03:04:43

Je précise que je parle surtout de la baston "finale" quand ils se battent contre les membres du conseil de surveillance de la ville.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
15 mars 2020 à 03:17:04

Un de mes films de chevet, je le connais par coeur en VO et VF :noel:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
15 mars 2020 à 03:24:18

[03:03:21] <Le-Sochalion>
Hot Fuzz est génial, hormis les scènes d'action qui sont ultra illisibles et feraient passer les Russo pour des réalisateurs talentueux (avec toute la sympathie que j'ai pour eux :hap:).

Illisible faut pas abuser non plus disons que le film ne veut pas être gore :rire:

Moi qui est fan de la trilogie Cornetto ce film restera une de mes meilleurs surprise de 2007 :oui:

C'est un épisode de Inspecteur Barnaby mais en plus fun et plus long :oui:

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
18 mars 2020 à 23:07:45

Bon, c'est fixé : Hot Fuzz est de très loin le meilleur film de la trilogie, oui je sais quel scoop.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Qu'on se trompe pas, j'adore Shaun of the Dead, et même The World's End, mais Hot Fuzz c'est 30 atmosphères au-dessus à tous niveau, c'est jouissif, c'est poilant, c'est stupide, c'est badass, et même émouvant. A chaque instant le délire est poussé jusqu'au bout, les 30 dernières minutes c'est le festival, c'est comme un Skyrim surmoddé, c'est comme un cookie triple chocolat-nougatine aux noisettes que tu trempes dans le Nutella, c'est un cross-over entre Transformers, Fast&Furious et Expendables : c'est tellement dans la surenchère, l'over-the-top et le délire absolu que ça ne peut qu'être épiquement drôle.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une comédie aussi généreuse, comment j'ai mis autant de temps avant de voir ça putain ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
19 mars 2020 à 01:31:43

Le 18 mars 2020 à 23:07:45 LaTriforce13 a écrit :
Bon, c'est fixé : Hot Fuzz est de très loin le meilleur film de la trilogie, oui je sais quel scoop.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Qu'on se trompe pas, j'adore Shaun of the Dead, et même The World's End, mais Hot Fuzz c'est 30 atmosphères au-dessus à tous niveau, c'est jouissif, c'est poilant, c'est stupide, c'est badass, et même émouvant. A chaque instant le délire est poussé jusqu'au bout, les 30 dernières minutes c'est le festival, c'est comme un Skyrim surmoddé, c'est comme un cookie triple chocolat-nougatine aux noisettes que tu trempes dans le Nutella, c'est un cross-over entre Transformers, Fast&Furious et Expendables : c'est tellement dans la surenchère, l'over-the-top et le délire absolu que ça ne peut qu'être épiquement drôle.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une comédie aussi généreuse, comment j'ai mis autant de temps avant de voir ça putain ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Arghhh je sais pas pour moi, ce qui est sûr c'est que Hot Fuzz et Shaun of The Dead font partie de mon top 20 des meilleurs films :oui:

Autant je respecte Romero mais Shaun of The Dead dépasse de loin le maître du zombie (Il y a pas un seul film de zombie qui est à la hauteur de ce film pour moi :coeur:

Hot Fuzz je me souvient j'ai découvert ça sur les vieilles chaîne du Canalsat en 2007/2008 (Qui se souvient de ces fameuse chaînes ou tu pouvait mater que 15-20 minute des films récent avant que ça coupe brutalement et attendre la fin du film pour pouvoir regarder à nouveau 15 minute du film ? :rire: ) et j'ai totalement kiffer puis j'ai pu voir ce film grâce à ma mère avec une VFQ mais Shaun of The Dead restera mon coup de coeur et ça depuis que je l'ai découvert gosse :coeur:

Avoir le coffret BR Cornetto dans sa collection c'est un kiff :oui:

Message édité le 19 mars 2020 à 01:34:16 par RavenOldDown11
Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2020 à 00:29:35

Perso je mettrais World > Shaun > Fuzz

Mais j'adore les 3 :oui:

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:46:14

Le 23 mars 2020 à 00:29:35 Genla a écrit :

Bah franchement, je crois que t'es bien le premier que je vois à foutre The World's End devant les deux autres. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2020 à 01:49:37

[01:46:14] <LaTriforce13>

Le 23 mars 2020 à 00:29:35 Genla a écrit :

Bah franchement, je crois que t'es bien le premier que je vois à foutre The World's End devant les deux autres. :hap:

Possible :noel: Mais l'histoire sur la bande d'amis et le temps qui passe m'a beaucoup touché. Peux être son film le plus touchant dans la trilo !

EDIT : Désolé pour la double utilisation du mot touchant. Fatigué donc pas trouvé d'autres mots. :hap:

Message édité le 23 mars 2020 à 01:51:29 par Genla
MaLeek
MaLeek
Niveau 26
23 mars 2020 à 12:58:59

Hot Fuzz le meilleur des 3 :coeur:

Même si les 3 sont excellents :oui:

Message édité le 23 mars 2020 à 12:59:06 par MaLeek
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 mars 2020 à 13:46:29

Fuzz = Shaun > World (mais de peu :hap:)

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mars 2020 à 15:24:51

Le 23 mars 2020 à 13:46:29 MatthieuFeufeu a écrit :

Tiens, Timothy Dalton joue dans "Hot Fuzz". Quel hasard Matthieu. :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
23 mars 2020 à 16:11:33

Shaun>Fuzz>World pour moi.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
23 mars 2020 à 17:00:42

Le 23 mars 2020 à 15:24:51 daveuss a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:46:29 MatthieuFeufeu a écrit :

Tiens, Timothy Dalton joue dans "Hot Fuzz". Quel hasard Matthieu. :hap:

Je l'avais dit en plus que c'était justement par Hot Fuzz que j'avais connu Timothy Dalton. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me lances cette pique. Genre vraiment pas. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 mars 2020 à 17:01:11

Je préfère aussi The Worlds End parce que c'est l'histoire qui me parle le plus. J'arrive à me retrouver un peu dans ce groupe de pote :(

Tyene-Sand
Tyene-Sand
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:59:23

C'est le moins bon de Edgar Wright clairement. Son film est culte est Shaun of the Dead clairement mais pour moi son meilleur est The World's End.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
04 mai 2020 à 18:04:46

https://www.youtube.com/watch?v=E3wC0-zSgfY

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation