CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
04 mai 2020 à 18:17:46

J'ai beaucoup de mal avec Shaun of the dead :( je trouve l'intro hyper marquante, mais passé la première demi-heure, meh ça reste sympa mais je trouve ça mal rythmé :hap: Hot Fuzz par contre :bave: Le Dernier pub aussi je l'apprécie de plus en plus :oui:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:30:44

Le 04 mai 2020 à 18:17:46 Venezmechercher a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec Shaun of the dead :( je trouve l'intro hyper marquante, mais passé la première demi-heure, meh ça reste sympa mais je trouve ça mal rythmé :hap: Hot Fuzz par contre :bave: Le Dernier pub aussi je l'apprécie de plus en plus :oui:

je suis daccord avec Shaun of the dead , la première heure est parfaite et ensuite , c'est moins intéréssant , ca reste un trés bon film

sinon Hot fuzz est une des meilleur comédie des années 2000 , un classique british

Message édité le 04 mai 2020 à 21:31:07 par Kobaa_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 21:48:28

Le 04 mai 2020 à 21:30:44 Kobaa_ a écrit :

Le 04 mai 2020 à 18:17:46 Venezmechercher a écrit :
J'ai beaucoup de mal avec Shaun of the dead :( je trouve l'intro hyper marquante, mais passé la première demi-heure, meh ça reste sympa mais je trouve ça mal rythmé :hap: Hot Fuzz par contre :bave: Le Dernier pub aussi je l'apprécie de plus en plus :oui:

je suis daccord avec Shaun of the dead , la première heure est parfaite et ensuite , c'est moins intéréssant , ca reste un trés bon film

sinon Hot fuzz est une des meilleur comédie des années 2000 , un classique british

Il est dans mon top 30 des meilleurs films que j'ai vu dans toute ma vie!

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mai 2020 à 00:03:49

Ah tiens, je viens de me faire Shaun of the dead à l'instant.

J'ai trouvé ça pas mal mais pas dingue.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 mai 2020 à 00:37:27

c'est sympa shaun mais pas incroyable non plus, un petit film qui fait sourire mais sans plus;

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 mai 2020 à 02:27:54

Le 05 mai 2020 à 00:03:49 EmileHirsch a écrit :
Ah tiens, je viens de me faire Shaun of the dead à l'instant.

J'ai trouvé ça pas mal mais pas dingue.

So... you have chosen death. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588638301-saroumane.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 mai 2020 à 11:07:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
14 octobre 2020 à 21:51:53

Toujours aussi bon ce film :coeur:

Les 30 dernière minutes c'est du grand n'importe quoi aucun temps mort :rire:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
02 novembre 2020 à 15:43:05

Sympathique, mais trop étiré sur la longueur avec certaines scènes assez illisibles.

J'ai préféré Shawn Of The Dead, même si l'humour est par moment astucieux et le duo fonctionne bien.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
03 décembre 2020 à 23:36:38

Revu ce soir et c'est très bon , je l'ai même légèrement préféré par rapport à la première fois où je l'ai vu. Y'a une bonne phase de construction de l'univers et des personnages , et une intrigue qui se dévoile au compte gouttes avant d'atteindre le climax. Le tout alors même qu'on reste dans de la grosse comédie, ce qui crée un décalage très sympa. Ah oui et en plus y'a Olivia Colman (aka la reine d'Angleterre tout de même) qui a un petit rôle très fun !

Bon après je pense que le film aurait pu aller encore plus loin , et le découpage frénétique de certains passages fait un peu appuyé / forcé je trouve. Mais globalement on a une très très bonne comédie, qui peut faire penser à un Tarantino dans sa structure, avec un humour british bien prononcé (Et un aspect légèrement "commercial" via ce découpage frénétique, mais on lui pardonne )

(8/10 pour la petite note)

BANH
BANH
Niveau 76
04 décembre 2020 à 00:06:45

Pendant mes années lycées il y a dix ans de cela, Shaun of the dead était un de mes films préférés, avec le recul je le trouve moins bien

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
05 décembre 2020 à 02:04:25

Le 03 décembre 2020 à 23:36:38 linkdupasse a écrit :
Revu ce soir et c'est très bon , je l'ai même légèrement préféré par rapport à la première fois où je l'ai vu. Y'a une bonne phase de construction de l'univers et des personnages , et une intrigue qui se dévoile au compte gouttes avant d'atteindre le climax. Le tout alors même qu'on reste dans de la grosse comédie, ce qui crée un décalage très sympa. Ah oui et en plus y'a Olivia Colman (aka la reine d'Angleterre tout de même) qui a un petit rôle très fun !

Bon après je pense que le film aurait pu aller encore plus loin , et le découpage frénétique de certains passages fait un peu appuyé / forcé je trouve. Mais globalement on a une très très bonne comédie, qui peut faire penser à un Tarantino dans sa structure, avec un humour british bien prononcé (Et un aspect légèrement "commercial" via ce découpage frénétique, mais on lui pardonne )

(8/10 pour la petite note)

Disons que c'est l'objectif justement, on avait déjà un échantillon sur Shaun of the Dead, mais là c'est vraiment pour se moquer + rendre hommage aux films qui s'appuient fortement sur ce genre de montage, avec un contraste débutant par des séquences relativement banales jusqu'à la vraie séquence dédiée à ce genre de montage quand Angel se pare de toutes les armes du local.

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 mars 2022 à 19:31:38

Ce soir sur Cstar.

chernobill
chernobill
Niveau 65
06 février 2025 à 00:16:45

Revu dans la foulée de Shaun of the Dead.

Ça faisait aussi longtemps que je ne l'avais pas vu, et bon sang qu'il reste absolument génial.

Bien plus "tight" en termes d'écriture que Shaun, le film fonce toute berzingue sans oublier de donner de la consistance à ses personnages, même s'il est moins dramatique que le film précédent de Wright.

Pendant longtemps mon affection pour Shaun me faisait le placer au même niveau, maintenant le déni n'est plus permis même si ça se joue à pas grand chose : Hot Fuzz me paraît plus solide. Toujours un mini souci avec les 2-3 dernières minutes mais c'est du pinaillage.

C'est toujours aussi drôle et divertissant, un pastiche impeccable des actioners à l'américaine fusionné avec la campagne anglaise, bien écrit, bien dirigé, bien filmé, bien rythmé, un véritable régal de tous les instants et définitivement un de mes films favoris ever.

J'aime ce film.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
06 février 2025 à 00:33:03

Mec, j'ai même pas fini de télécharger Shaun que tu t'en ai englouti deux. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2025 à 00:42:56

Il a suffit de dire que je me les étais refait y a quelques temps que le filou en a eu envie ! :noel: GOURMAND VA

chernobill
chernobill
Niveau 65
06 février 2025 à 09:19:05

Le 06 février 2025 à 00:33:03 :
Mec, j'ai même pas fini de télécharger Shaun que tu t'en ai englouti deux. :rire:

J'en avais très envie, plus simple que de lancer des must watch de l'année dernière encore en attente. :hap:

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
26 février 2025 à 07:57:05

Revued.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
31 août 2025 à 22:30:26

Je vais dire un truc fou mais je pense que c'est ma comédie préféré et dans mon top 10 de mes films préféré.

Je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Le film réussit tout ce qu'il fait, il arrive être drôle, émouvant, horrifique, a avoir des scènes d'action dantesque.

Le montage, la réal, l'acting, la photo. C'est un alignement des planètes ce film.

chernobill
chernobill
Niveau 65
31 août 2025 à 23:09:47

Le 26 février 2025 à 07:57:05 :
Revued.

C'est tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236406-shaun-2.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment