Bon, le premier n´était pas exceptionnel, mais avait le mérite de ne pas ce prendre au sérieux, et les personnages étaient plutôt attachant, en dépit d´un scénario inexistant.
Le 2 dévrait débouler en 2007 avec il faut l´espérer un scénar plus fouillé, en tout cas les méchants sont connus, et s´agira de Le surfeur d´argent Galactus le dévoreur de planètes.
Ne connaissant pas le comics original, je vous envoi vers ce lien pour en savoir plus :
http://www.excessif.com/news.php?14210