CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent - Tim Story (2007)

bougys
bougys
Niveau 10
06 février 2006 à 07:28:45

Bon, le premier n´était pas exceptionnel, mais avait le mérite de ne pas ce prendre au sérieux, et les personnages étaient plutôt attachant, en dépit d´un scénario inexistant.

Le 2 dévrait débouler en 2007 avec il faut l´espérer un scénar plus fouillé, en tout cas les méchants sont connus, et s´agira de Le surfeur d´argent Galactus le dévoreur de planètes.

Ne connaissant pas le comics original, je vous envoi vers ce lien pour en savoir plus :

http://www.excessif.com/news.php?14210

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2006 à 14:03:24

le surfeur d argent c est pas un mechant :non:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 février 2006 à 15:01:36

son maître bouffe des étoiles, et c´est pas parce que la terre est la seule planète épargnée que ce n´est pas un "méchant". Il nous protège, la belle affaire, il a laissé son détenteur ingurgiter des milliers de système solaire... mais il n´est pas "méchant"
il a juste "faim"

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:31:55

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=1wH4vbMAido

y´a pas de meilleure qualité dommage

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:42:55

Ouhouhouhou !! !!! oula j´en peux plus !! :rire: :rire:
Comment ils ont pu oser seulement penser à faire un 2 ? Alors là c´est la blague de fin d´année !!

adidas6
adidas6
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:56:13

:lol: :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:46:41

J´ai payé une place pour voir le premier. Hormis quelques scènes d´action, c´était pas terrible, vraiment.

Enfin, c´est pas pire que Furtif que j´ai été voir ensuite...

Et Le Transporteur 2...

Je prefère en rire, ça vaut mieux maintenant. :o))

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:43:43

Je vois vraiment pas qu´est-ce qui y´a de marrant là-dedans. C´est une histoire de supers héros vue et revue certes, mais c´est débile la facon dont vous démolissez le film. C´est comme X-men 3 tt le monde le démonte, ptff vraiment les gens sont cons.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:01:03

Une question existentielle : pourquoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:18:22

Hop hop hop carpediem on ne s´emballe pas perso j´ai adoré x-men 3 et je ne comprends pas non plus pourquoi on le démonte mais les 4 fantastiques est une daube infâme que je regrette presque d´avoir vu une seule fois tellement je me suis ennuyé !! ! Les x-men ont au moins les bonnes scènes d´action pour rattraper la relative légereté du scénar mais l´autre n´a aucune de ces 2 qualités, et surtout pas le scénar !! !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:04:51

ué nan mais moi jmen fou de ce film mais ca la facon dont les gens disent que c nul lol
j´aime Marvel et je sais pas ca me fait bizarre je sais pas pourquoi.... peut etre pasque j´aime bien les personnages..

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:37:07

Meilleur qualité

http://www.youtube.com/watch?v=NNhadCgxvH4

Elle est sur apple aussi ...

http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:15:26

ah bah voila, merci :)

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:26:50

Mais de rien ;)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:35:56

euh galactus le bouffeur de planète n´apparaitra pas :non:

le surfer d´argent sera sous la domination du méchant du film 1 ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:04:19

c´est que le tt 1er teaser donc bon...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:33:23

Putain, j´aurais jamais cru que cette BA me donnerait autant envie de voir ce film.
Silver surfer qui choppe Flame on à la gorge, qui le fait traverser l´atmosphère terrestre avant de le lâcher telle une merde en manque d´oxygène, ça va être chaud, même si pour moi ce perso aurait mérité un film à lui tout seul.

c´est vrai pour galactus, il nous pause un lapin ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:49:01

Je trouve qu´il est super bien fait, on s´y croirai vraiment, je savais pas qu´il pouvait traverser les murs comme ca..

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:52:14

La mise en scène est juste ultra-pompée sur Spider-Man mais bon...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:40:00

je voualis pas voir le trailer et la je viens de le voir et ça à l´air classe bien msie en scène :bravo:

tiens je vais me le refaire :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment