CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent - Tim Story (2007)

Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:38:24

Je l´ai vu lors de mon voyage en angleterre en juin dernier. Bah c´est sympa franchement, j´avais pas super aimé le premier, mais le dernier est vraiment fun. Jessica Alba est un peu moche parcontre mais bon les effets spéciaux sont bons, j´ai été pris dans l´histoire. C´est ma famille d´accueil qui m´y avait enmené, et je ne l´avait pas ramener pour ne pas paraître grossier mais je partais avec l´idée que ce sertait l´un des navets de l´année c´est ducoup peut être pour ça que cela m´a vraiment surpris. C´est un bon divertissement ( juste l´histoire de mariage qui est gonflante).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:08:19

Je vient de le voir est ces pour les gosse voila :ok:

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
30 juillet 2007 à 11:00:55

Ouai moi aussi je viens de le voir....il est plutot moyen... :oui:

Pour ceux qui veule le voir :

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Films&nuked_nude=index&op=voir&ep=611

Petit_Ange2
Petit_Ange2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 20:55:39

Sa va il é assez marrant :coeur: mais sa mank un peu d´action :ange:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:07:53

Le coup du....

:spoiler:

" Entends l´appel de ton serviteur, ce monde aussi est à toi . Abrège au moins ses souffrances. "

Attendez c´est paradoxal au comics ça ! Car il est censé trouver des planètes non habités et c´est Galactus lui même qui a trouver la Terre. Et ensuite le Surfeur en voyant son maître voulant ce monde se monte contre lui...

:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2007 à 00:19:26

Mais t´es la aussi leon mdr

Dans la bd il est dis que le surfer cherché des planètes inhabité mais qui pourraient être capable d´abriter un jour la vie, cela fourni les nutriments essentiel dont a besoin Galactus (qui est un étron dans le film au passage)

Bref au fil du temps et de planète en planète le surfer avait de plus en plus de mal à trouver des planètes non habités correspondant au profil requis et, pour protéger sa planète à lui il a pas eu le choix.

Pour le film les réalistateurs sont scénaristes sont nul
est-ce qu´ils ont lu suffisament des bd sur les fantastiques ? peut etre mais sur le surfer ils ont du se torcher le cul avec les comics, le surfer a des pouvoirs même sans son surf

Le surf permet de voyager plus vite et de lui faire économiser de l´énergie, Fatalis utilisé une technologie capable de voler directement les pouvoirs

comment est ce possible de bacler un film alors que les acteurs font leur bouleau convenablement ? (on reconnait bien les persos)
comment bacler un film avec un surfer bien fait
confiez le bouleau à un scénariste amateur qui fait un bouleau de chiotte, laissez des producteurs avide de frics facile produire un film qu´ils veulent familiale sans histoire ou il faut pas faire l´effort de réfléchir un peu, réduisez la durée du film au minimum sans développer un perso aussi important que le surfer.
Si on demander à des scénaristes qui ont bosser sur des comics faire le scénar on pourrai avoir mieux (cela s´applique à spiderman 3 aussi)

1h26 de film on peut même pas dire qu´il est nul, pour sa il aurait fallu qu´il soit plus développer pour se faire un avis, car malgrés tout les 4 fantastiques et Fatalis sont bien retranscrit, le surfer est bien fait mais dire tout son pouvoir viens du surf c´est une dénaturation pur et simple

et Galactus n´est pas un nuage de fumer et le surfer est pas en mesure de le tuer :hum: Bref qu´ils lisent une cinquantaine de bd ou qu´ils confient le scénar à un vrai scénariste parce que la...

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
01 août 2007 à 00:23:39

vous voulez quelques images du surfer d´argent ? :

http://pix.nofrag.com/b2/2b/2470964e3c14c4d0e8e79da78a00.html
http://pix.nofrag.com/06/43/69e2214302598ceb2d3527cfae53.html
http://pix.nofrag.com/dd/6b/7d46caec06b70cfcd6829289ebe1.html
http://pix.nofrag.com/ce/f7/cd8b2f9112d4b0daf55c2ed670c3.html
http://pix.nofrag.com/2c/97/4c40bf864b2d7440e614f818b3e5.html
http://pix.nofrag.com/be/d0/f9db9a7649e85d20c0292569a6bf.html
http://pix.nofrag.com/fb/ab/d9ce1151b34b666ba6886639277a.html
http://pix.nofrag.com/9f/b5/a6e08350e6d25d7f9f3fb95797e9.html

je viens de voir le film et il est pas mal je trouve ...
le surfer d´argent est assez classe par contre j´ai du mal à situer Galactus comme personnage...

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
01 août 2007 à 00:32:57

:spoiler: :spoiler:

http://pix.nofrag.com/3e/56/b5ba3be8b1f2e44687a444cc9472.html

voici un screen où l´on voit la tronche de Johnny Storm après qu´il ait échangé ses pouvoirs contre ceux se la Chose :rire:

:spoiler: :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2007 à 01:25:51

lol, le coup d´échange de pouvoir et autres délires, sa c´est présent dans le comic book, comme je dis le pb viens absolument pas du fantastique ou de fatalis mais du manque de développement de l´histoire, de scènes d´actions trop courte et du baclage du surfer et de galactus surtout

le surfer est pas baclé sur le physique super réussi mais sur la nature de ses pouvoirs sa j´ai expliqué sur l´autre poste

Crockmitaine, Galactus est le dévoreur des mondes comme il est dit ^^

En fait dans le monde marvel, avant le big bang existait une autre version de l´univers et alors que cet univers arrivais à sa fin un extraterrestre cherchant un moyen de le sauvait, se trouva pris dans la fin de l´univers et le big bang qui créa notre univers

des milliers d´année après il sorti et devient un être surpuissant à la faim insasiable, ayant besoin d´économiser son énergie et devant se trimbaler l´atiraille pour absorber plus efficacement l´énergie d´une planète, il dote un être volontaire, qu´il nomme son héraut, de pouvoir cosmique et l´envoi chercher des planètes contenant les nutriments dont il a besoin pour ce nourir

plus d´info ici :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-342-fiche-galactus-biographie.html

le moins qu´on puisse dire quand on connait Galactus est que le film a l´a torché comme c´est pas permi

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
01 août 2007 à 10:47:55

://www.r4v3n.com/index.php?file=Films&nuked_nude=i
ndex&op=voir&ep=637

Rajoutez http devant :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2007 à 11:15:31

Kanon :d) Oui on se retrouve partout où il y a du Comics :fou:

Je suis tout à fait d´accord, mais si je me souviens bien , ce n´est pas Galactus lui même qui avait pris l´initiative de trouver une planète et il a vu la Terre ?

Ensuite comme tu dis les pouvoirs du Surfer uniquement du Surf... Pour moi les réalisateurs et scénaristes comme tu dis soit non carrément même pas jeter un coup d´oeil au comic ( quoi que juste pour voir la tête... ) soit déteste le surfer et Galactus, car Galactus est une entité puissante ! ( mais pas un dieu, lui même le fait savoir ) Si il a pu d´oter son héraut le Surfer de pouvoirs cosmiques immenses ( même si ridicule par rapport à Galactus ) il ne peut en aucun cas se faire éliminer par lui, sinon je crois bien qu´il l´aurait fait depuis longtemps...

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2007 à 12:31:00

non non c´est bien le sufer qui a conduit galactus sur terre, il me semble que le surfer l´a fait involontairement par contre, sa remonte à loin mais je sais pu si il a pas tenté de caché la présence de la terre, non c´est le gardien qui observé la terre qui a tenté de la cacher au surfer :fou:

Galactus est pas un dieu mais il est plus puissant que des persos comme thor, il me semble qu´il est plus puissant que les guardiens aussi, en sachant que les gardiens ont une puissance similaire à Zeus et Odin :fou:

Le surfer demeure malgrés tout une des entités les plus puissantes mais il ne peut tuer un galactus en pleine forme, et aussi Galactus fait parti des êtres nécessaire à l´équilibre de l´univers, si il meurt une entité arriverai pour détruire l´univers, m´enfin c´est expliqué sur le lien que j´ai fourni, il y a la bio de tout les persos marvel et la chrono de l´univers ^^

m´enfin vue le degret d´approfondissement du film :hum:
j´aurai déjà été contant si le film eu été plus long, que le descriptif du pouvoir du sufer soit respecté et qu´on ait droit au vrai Galactus pas à un étron nuageux

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 12:39:31

Ca va il est pas mal, je m´attendais à pire.
Les effets spéciaux sont bons et l´humour est toujours présente (surtout le dernier gag ^^)

Bref j´a

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 12:40:06

TAB ! :(

Bref j´ai bien aimé.
Quelqu´un sait si il y en a un troisième de prévu ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2007 à 12:43:59

Ah bon je pensais que c´était Galactus lui même qui l´avait découvert. ( et j´ai trouver ça :o)) " Le couple va fonctionner parfaitement bien, l’un choisissant des planètes inhabitées pour assouvir la faim de l’autre, jusqu’au jour où Galactus, pris d’initiative, va découvrir spontanément la Terre et s’apprêter à la dévorer " )

Sinon Galactus a eut des affrontements contre des puissances comme Méphisto ou Égo, la Planète Vivante mais tout ceci ont donné des matchs nul mais à pleine puissance il aurait bien pu les battre :oui:

La seul personne ou plutôt seul dieu qui l´ai battu et le Beyonder l´être le plus puissant de tout l´univers marvel ( voir de tous les comics ) mais bon ça c´est une autre histoire :o))

Comme tu dis le film aurait du être plus long, c´était juste histoire de montrer que Galactus et le Surfer exister on dirait... Par contre j´ai bien aimé la course poursuite de Johnny face au Surfer :o))

( bon moi je reviens le soir :bye: )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2007 à 12:45:13

Pour l´instant je ne sais pas, peut être que oui :lol:
Moi j´ai bien aimer le " C´est un dolce " ou encore " Trop cool " ou " sale frimeur " en faite je vais tout simplement dire que j´ai bien aimé Johnny :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:46:06

Qu´elle honte d´entendre ca :honte:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2007 à 12:48:05

D´entendre quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 12:53:48

" j´ai adorer, pas male etc ""

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 août 2007 à 12:55:46

Ah ok, moi j´ai seulement pu aimer quelques répliques de Johnny ( oui parce que lui est moi on est presque semblable mentalement lol ) Mais bon comme tu peux le voir au dessus j´ai pas tellement aimer comment à été " tourner " ce film ( je vais pas répéter puisque c´est en haut :) )

Bon j´y vais vraiment :bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment