Je l´ai vu lors de mon voyage en angleterre en juin dernier. Bah c´est sympa franchement, j´avais pas super aimé le premier, mais le dernier est vraiment fun. Jessica Alba est un peu moche parcontre mais bon les effets spéciaux sont bons, j´ai été pris dans l´histoire. C´est ma famille d´accueil qui m´y avait enmené, et je ne l´avait pas ramener pour ne pas paraître grossier mais je partais avec l´idée que ce sertait l´un des navets de l´année c´est ducoup peut être pour ça que cela m´a vraiment surpris. C´est un bon divertissement ( juste l´histoire de mariage qui est gonflante).
Je vient de le voir est ces pour les gosse voila ![]()
Ouai moi aussi je viens de le voir....il est plutot moyen...
Pour ceux qui veule le voir :
http://www.r4v3n.com/index.php?file=Films&nuked_nude=index&op=voir&ep=611
Sa va il é assez marrant
mais sa mank un peu d´action ![]()
Le coup du....
" Entends l´appel de ton serviteur, ce monde aussi est à toi . Abrège au moins ses souffrances. "
Attendez c´est paradoxal au comics ça ! Car il est censé trouver des planètes non habités et c´est Galactus lui même qui a trouver la Terre. Et ensuite le Surfeur en voyant son maître voulant ce monde se monte contre lui...
![]()
Mais t´es la aussi leon mdr
Dans la bd il est dis que le surfer cherché des planètes inhabité mais qui pourraient être capable d´abriter un jour la vie, cela fourni les nutriments essentiel dont a besoin Galactus (qui est un étron dans le film au passage)
Bref au fil du temps et de planète en planète le surfer avait de plus en plus de mal à trouver des planètes non habités correspondant au profil requis et, pour protéger sa planète à lui il a pas eu le choix.
Pour le film les réalistateurs sont scénaristes sont nul
est-ce qu´ils ont lu suffisament des bd sur les fantastiques ? peut etre mais sur le surfer ils ont du se torcher le cul avec les comics, le surfer a des pouvoirs même sans son surf
Le surf permet de voyager plus vite et de lui faire économiser de l´énergie, Fatalis utilisé une technologie capable de voler directement les pouvoirs
comment est ce possible de bacler un film alors que les acteurs font leur bouleau convenablement ? (on reconnait bien les persos)
comment bacler un film avec un surfer bien fait
confiez le bouleau à un scénariste amateur qui fait un bouleau de chiotte, laissez des producteurs avide de frics facile produire un film qu´ils veulent familiale sans histoire ou il faut pas faire l´effort de réfléchir un peu, réduisez la durée du film au minimum sans développer un perso aussi important que le surfer.
Si on demander à des scénaristes qui ont bosser sur des comics faire le scénar on pourrai avoir mieux (cela s´applique à spiderman 3 aussi)
1h26 de film on peut même pas dire qu´il est nul, pour sa il aurait fallu qu´il soit plus développer pour se faire un avis, car malgrés tout les 4 fantastiques et Fatalis sont bien retranscrit, le surfer est bien fait mais dire tout son pouvoir viens du surf c´est une dénaturation pur et simple
et Galactus n´est pas un nuage de fumer et le surfer est pas en mesure de le tuer
Bref qu´ils lisent une cinquantaine de bd ou qu´ils confient le scénar à un vrai scénariste parce que la...
vous voulez quelques images du surfer d´argent ? :
http://pix.nofrag.com/b2/2b/2470964e3c14c4d0e8e79da78a00.html
http://pix.nofrag.com/06/43/69e2214302598ceb2d3527cfae53.html
http://pix.nofrag.com/dd/6b/7d46caec06b70cfcd6829289ebe1.html
http://pix.nofrag.com/ce/f7/cd8b2f9112d4b0daf55c2ed670c3.html
http://pix.nofrag.com/2c/97/4c40bf864b2d7440e614f818b3e5.html
http://pix.nofrag.com/be/d0/f9db9a7649e85d20c0292569a6bf.html
http://pix.nofrag.com/fb/ab/d9ce1151b34b666ba6886639277a.html
http://pix.nofrag.com/9f/b5/a6e08350e6d25d7f9f3fb95797e9.html
je viens de voir le film et il est pas mal je trouve ...
le surfer d´argent est assez classe par contre j´ai du mal à situer Galactus comme personnage...
http://pix.nofrag.com/3e/56/b5ba3be8b1f2e44687a444cc9472.html
voici un screen où l´on voit la tronche de Johnny Storm après qu´il ait échangé ses pouvoirs contre ceux se la Chose
![]()
lol, le coup d´échange de pouvoir et autres délires, sa c´est présent dans le comic book, comme je dis le pb viens absolument pas du fantastique ou de fatalis mais du manque de développement de l´histoire, de scènes d´actions trop courte et du baclage du surfer et de galactus surtout
le surfer est pas baclé sur le physique super réussi mais sur la nature de ses pouvoirs sa j´ai expliqué sur l´autre poste
Crockmitaine, Galactus est le dévoreur des mondes comme il est dit ^^
En fait dans le monde marvel, avant le big bang existait une autre version de l´univers et alors que cet univers arrivais à sa fin un extraterrestre cherchant un moyen de le sauvait, se trouva pris dans la fin de l´univers et le big bang qui créa notre univers
des milliers d´année après il sorti et devient un être surpuissant à la faim insasiable, ayant besoin d´économiser son énergie et devant se trimbaler l´atiraille pour absorber plus efficacement l´énergie d´une planète, il dote un être volontaire, qu´il nomme son héraut, de pouvoir cosmique et l´envoi chercher des planètes contenant les nutriments dont il a besoin pour ce nourir
plus d´info ici :
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-342-fiche-galactus-biographie.html
le moins qu´on puisse dire quand on connait Galactus est que le film a l´a torché comme c´est pas permi
://www.r4v3n.com/index.php?file=Films&nuked_nude=i
ndex&op=voir&ep=637
Rajoutez http devant ![]()
Kanon
Oui on se retrouve partout où il y a du Comics
Je suis tout à fait d´accord, mais si je me souviens bien , ce n´est pas Galactus lui même qui avait pris l´initiative de trouver une planète et il a vu la Terre ?
Ensuite comme tu dis les pouvoirs du Surfer uniquement du Surf... Pour moi les réalisateurs et scénaristes comme tu dis soit non carrément même pas jeter un coup d´oeil au comic ( quoi que juste pour voir la tête... ) soit déteste le surfer et Galactus, car Galactus est une entité puissante ! ( mais pas un dieu, lui même le fait savoir ) Si il a pu d´oter son héraut le Surfer de pouvoirs cosmiques immenses ( même si ridicule par rapport à Galactus ) il ne peut en aucun cas se faire éliminer par lui, sinon je crois bien qu´il l´aurait fait depuis longtemps...
non non c´est bien le sufer qui a conduit galactus sur terre, il me semble que le surfer l´a fait involontairement par contre, sa remonte à loin mais je sais pu si il a pas tenté de caché la présence de la terre, non c´est le gardien qui observé la terre qui a tenté de la cacher au surfer
Galactus est pas un dieu mais il est plus puissant que des persos comme thor, il me semble qu´il est plus puissant que les guardiens aussi, en sachant que les gardiens ont une puissance similaire à Zeus et Odin
Le surfer demeure malgrés tout une des entités les plus puissantes mais il ne peut tuer un galactus en pleine forme, et aussi Galactus fait parti des êtres nécessaire à l´équilibre de l´univers, si il meurt une entité arriverai pour détruire l´univers, m´enfin c´est expliqué sur le lien que j´ai fourni, il y a la bio de tout les persos marvel et la chrono de l´univers ^^
m´enfin vue le degret d´approfondissement du film ![]()
j´aurai déjà été contant si le film eu été plus long, que le descriptif du pouvoir du sufer soit respecté et qu´on ait droit au vrai Galactus pas à un étron nuageux
Ca va il est pas mal, je m´attendais à pire.
Les effets spéciaux sont bons et l´humour est toujours présente (surtout le dernier gag ^^)
Bref j´a
TAB !
Bref j´ai bien aimé.
Quelqu´un sait si il y en a un troisième de prévu ?
Ah bon je pensais que c´était Galactus lui même qui l´avait découvert. ( et j´ai trouver ça
" Le couple va fonctionner parfaitement bien, l’un choisissant des planètes inhabitées pour assouvir la faim de l’autre, jusqu’au jour où Galactus, pris d’initiative, va découvrir spontanément la Terre et s’apprêter à la dévorer " )
Sinon Galactus a eut des affrontements contre des puissances comme Méphisto ou Égo, la Planète Vivante mais tout ceci ont donné des matchs nul mais à pleine puissance il aurait bien pu les battre
La seul personne ou plutôt seul dieu qui l´ai battu et le Beyonder l´être le plus puissant de tout l´univers marvel ( voir de tous les comics ) mais bon ça c´est une autre histoire
Comme tu dis le film aurait du être plus long, c´était juste histoire de montrer que Galactus et le Surfer exister on dirait... Par contre j´ai bien aimé la course poursuite de Johnny face au Surfer
( bon moi je reviens le soir
)
Pour l´instant je ne sais pas, peut être que oui ![]()
Moi j´ai bien aimer le " C´est un dolce " ou encore " Trop cool " ou " sale frimeur " en faite je vais tout simplement dire que j´ai bien aimé Johnny ![]()
Qu´elle honte d´entendre ca ![]()
D´entendre quoi ?
" j´ai adorer, pas male etc ""
Ah ok, moi j´ai seulement pu aimer quelques répliques de Johnny ( oui parce que lui est moi on est presque semblable mentalement lol ) Mais bon comme tu peux le voir au dessus j´ai pas tellement aimer comment à été " tourner " ce film ( je vais pas répéter puisque c´est en haut
)
Bon j´y vais vraiment ![]()