CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent - Tim Story (2007)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:27:10

Bah oui, c'est sympa a voir les 4 Fantastiques ! :-)

Y a juste cette idiote de Jessica Alba qu'il faut virer :nah:

Mais sinon, la bande des 3 potes, c'est assez sympa!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2008 à 23:56:05

On dirait qu'Alba est fabriquée par ordinateur, surtout dans ce film...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
27 décembre 2008 à 09:36:01

Dommage que le scénario soit tout simplement risible ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 décembre 2008 à 09:53:01

Le scénario ? :o))

En effet, quand on a deux personnages comme le Surfer et Galactus (je n'ai jamais été vraiment fan des Fantastiques eux même, je suis plus X Men) c'est bien dommage de les gâcher dans un scénario où il ne se passe quasiment rien.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
23 août 2009 à 22:07:48

Je viens de le voir et j'ai trouvé ça chiant, ormis le Surfeur qui est assez bien fait, c'était naze. C'est une blague ce film. :nah:

lumar
lumar
Niveau 16
23 août 2009 à 22:30:09

C'est quand meme dommage que le personnage Marvel le plus emblematique et enorme se retrouve dans un film qui casse vraiment pas des briques!!!!!!

Le Surfer d'argent est carrement un mythe et voila qu'il se retrouve à servir de faire valoir à une bande de 4 bras cassés et à servir un Galactus qui doit ressembler au boss de fin du film hellboy 1 (je sais que cela rendrait pourri de la mettre tel qu'il est mais on avait droit a mieu que 2 bouts de tentacules non?)

Norrin Radd meritait un film à part entiere, mais avec un bon metteur en scene, qui dispose de moyens et surtout qui est fan de cet univers
J'espere que cela se fera un jour, on sait jamais :ok:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
29 août 2011 à 22:17:38

:up: de + de 2 ans, je fais fort là.

Obligé de le voir car mon fils collectionne les cartes super héros donc je ne suis pas objectif car je suis à fond dedans depuis 3 mois et j'ai trouvé ça bien fichu, super décalé volontairement dans l'humour.

Après oui, pour Galactus, comment faire un mec qui mesure 20m super classe, là c'est pas possible, soyons sérieux !!!!! Mais de là à faire un début de mega-giga-ultra tornade noire, y a un fossé.

Mais j'ai pas trouvé ça pourri et ni le film, sans temps mort.

Mais j'ai jamais lu de comics ni ne connait l'origine de tous alors ne me jugez pas trop vite svp (je vais sur 36 ans, doucement avec mon coeur :rire2: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 août 2011 à 23:02:46

"comment faire un mec qui mesure 20m"

20m? Galactus est plus grand que la Terre :hap:

Magic85
Magic85
Niveau 8
06 septembre 2011 à 12:23:33

Une belle daube ce film quand même

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
22 août 2012 à 22:43:58

bof j aurait aimée voir Galactus(j ai lu petit la bd )et le monstre avec 4 bras.je le trouve trouve trop court 1h28 après pour un non fan des 4 fantastique je pense qui peut l aimée

resolution
resolution
Niveau 32
28 avril 2013 à 22:45:05

France 4 c'est vraiment la chaîne poubelle de France télévision. Si France 2 a du mal à garder une programmation correcte, que France 3 reste fidèle à elle-même et si ce n'est le dimanche à minuit, ce n'est pas une chaîne de cinéma, reste que France 5 pour passer des truc corrects, mais ce n'est pas du cinéma.
Mais putain France 4, c'est juste du foutage de gueule, ils enchaînent les maxi daubes. C'est du niveau d'un NRJ 12 par moments. Et ce soir ils diffusaient les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. Génial non ?
Surtout que je ne l'avais jamais vu.

Moi qui je ne suis pas fan de supers héros je m'en suis donné à coeur joie. C'est d'un ridicule. Scène d'introduction, on voit le Japon. Quel est le seul endroit que les américains connaissent du Japon ? qu'est ce que l'on voit ? Le mont Fuji.
Ensuite même chose avec l'Egypte. Quel est le seul endroit qu'un Américain connaît en Egypte ? bingo (tu as trouvé tout seul, c'est bien). Comment faire plus cliché ? ça risque d'être difficile. Mais c'est possible, il ne faut jamais sous estimer la tocardise d'un bon gros Yes Man et de la Fox.

On a monsieur Fantastique qui veut se marier, trop rigolo car on ne fait que l'interrompre durant son mariage. Devine comment le film fini ?
La torche se prend des râteaux d'une belle militaire, devine qui il se tape à la fin ?
Le grand méchant du volet précédent (enfin je crois) fait semblant d'être gentil, devine ce qu'il va se passer ? Ouhhh oui tu es doué.

Mais la nullité du film peut se résumer en une scène qu'on a tous déjà vu 100 fois. Le mec il cherche la solution à un problème, sa fiancé arrive et dit un mot banal et le mec ça fait "tilt" dans sa tête. Et après il te sort une explication d'une connerie fondamentale.

Je ne parle même pas des effets visuels qui sont catastrophique. Ce truc est sorti en 2007 putain. J'aurai plutôt dit 1997. Et encore Titanic s'en sortait mieux. Dingue comment tout peut puer dans ce film.

Que dire des gags tous plus catastrophiques les uns que les autres. J'ai pleuré devant certaines blagues parce que je n'en pouvais plus. C'est plus bas que tout.

D'ailleurs je tiens à parler de cette blague magnifique qui met en scène en plein milieu de la forêt noire (avant on avait des lieux supers connus et puis tout à coup on est à la forêt noire, génial) un ours et un rugissement. Un ours dans la forêt noir qui fait un concours de rugissement ? putain achevez-moi. Je veux mourir.

Après c'est dommage parce que autant tous les acteurs sont non charismatiques au possible, putain surtout Ioan Gruffudd Ce mec ne devrait pas avoir le droit de faire du cinéma, autant il y avait quelque chose à faire avec le surfeur d'argent et Galactus ou je sait pas quoi. Ok c'est perché au possible mais c'est pas inintéressant de se dire qu'une bouboule de fumée se balade dans l'espace pour dévorer des mondes. C'est même plutôt inquiétant.

Mais bon il sert à rien. D'ailleurs rien ne sert à quelque chose dans ce film c'est ça qui est formidable. On sort la petite vanne pour débile, tout s'arrange comme par magie. C'est juste complètement formidable.

On se moque de Batman et Robin, mais là c'est pareil (l'esthétique gay pride en moins).

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:46:42

Crache pas sur France 4 juste parce qu'ils diffusent un film de merde :(

C'est quand même la chaîne qui diffuse Doctor Who en France putain ! :( :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
28 avril 2013 à 22:48:32

Si seulement ils ne diffusaient qu'un film de merde…

Et j'en ai rien à foutre de Doctor Who mais d'une force.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:49:43

Ouh il est pas content :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:53:42

reso, DDB... :ok:

legollum
legollum