CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent - Tim Story (2007)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:34:01
  • Citer Ignorer the_killer92 the_killer92 profil

* Posté le 01 août 2007 à 12:46:06 avertir modérateur
* Qu´elle honte d´entendre ca :honte:

* Citer Ignorer the_killer92 the_killer92 profil
* Posté le 01 août 2007 à 12:53:48 avertir modérateur
* " j´ai adorer, pas male etc ""

19 ans ? :doute:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
05 août 2007 à 14:05:58

Salut !

j´ai ete le voir au cinema et franchement j´ai ete pas mal decu.

bon effet speciaux, humour, personnage symphatique, mais le film est mal coordonne...

Le premier etait beucoup mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 15:54:36

Big nel :honte: jeux parlent comment j´eux ve !! :fou:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 août 2007 à 18:03:00

J´espére juste pas être comme toi à 19 ans parce que sinon j´me pends.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
05 août 2007 à 22:31:27

pareil que le 1er, ...........une belle M...., bon falais s´attendre a rien aussi :) comme dab les acteurs minables, les effets spéciaux pas terrible, un surfer aussi fort que ma grand mere, ca devrais etre JUSTE un des etre les plus puissants qui existe quand meme !! Un fatalis qui se trouve autant a sa place qu´un poil du C.. sur mes nouilles ! bref vous l´aurai compris c´est toujour pas sa, a croire que depuis les 2 premiers x-men,qui avais pris plus de soin dans cette univers,lrd fans de marvel son vraiment pris pour des C... ! les fans de dc comics sont plus gaté quand meme, the dark knight a l´air plus sympathique !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2007 à 20:29:49

J´y repense, Johnny à la fin, ça fait comme le Super Skrull :fou: ( avis aux amateurs )

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 août 2007 à 21:07:31

j´ai rien à reprocher aux acteurs moi, je trouve qu´ils font leur bouleau (contrairement au scénariste)

et ma Jessica Alba illumine l´écran :coeur:
c´est ce qui me motive à mater ce film, ce corps de rêve, ce petit sourire qui perse mon coeur......

bref je m´égare la

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 23:10:32

Oui non mais là il faut être lucide : C´est de LA MERDE
je veux bien descendre à un certain niveau mais pas trop bas

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2007 à 23:19:57

Comme l´a dit kanon ce sont les scénaristes qui ont tout foiré... ( pas besoin de développé cf. pages précédentes )

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 août 2007 à 23:42:26

Le Surfer c´est un bon ou un vilain ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 août 2007 à 23:47:17

J´ai lu sa story sur wiki...
Y a Galactus dans le film où c´est pour le 3 (là on va rire) ? :bave:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
12 août 2007 à 00:05:21

Je vais passée pour un extra terrestre mais bon tant pis pour moi, j´ai bien aimé le 2, je l´ai meme trouvé un peu mieux que le premier .

Mais ce qui me géne surtout c´est le costume de la chose je le trouve mal fais, il fais trop costume de déguisement d´eurodisney.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 août 2007 à 00:11:22

en fait tout le pb du film vient de 3 points (que l´on a déjà dit dans le topic mais j´aime bien synthétiser ^^)
premier point : scénar 1 h 26 de films hors générique, rien de développer et manque d´action, on a l´impression d´être à l´épisode pilote d´une série tv

deuxième point : retranscription du surfer d´argent, il est super bien fait mais la encore la boulette viens du scénariste car le surf est un moyen de locomotion qui permet au surfer de ce déplacer en diminuant sa consommation énergie et lui ajoute un petit complément de puissance. Sans le surf il demeure tout aussi dangereux, conserve l´essentiel de ses pouvoirs et peu voler, Fatalis avait développer une techonologie qui lui permettait d´absorber les pouvoirs d´être puissant.

troisième parti : Galactus est un tas de merde nuageux dans le film ce qui n´est pas le cas dans le comic, il est présenté comme méchant alors que c´est un être essentiel à l´équilibre de l´univers qui se nourrit des planètes pour survivre, et le surfeur est incapable de le tuer

bref je n´aime pas trop ce film et c´est pas vraiment une merde car les acteurs et les effets spéciaux sont bien, c´est le réalisateur, le scénariste, et le producteur qui ont foutu la merde
et la retranscription reste meilleur qu´Electra et Punisher qui eut sont des merdes qui achèvent les persos d´origines (j´ose les qualifier de merde universel car je suis de ne trouver personne qui a aimé et ces films et donc y a pas risque d´offencer qui que se soit)

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
12 août 2007 à 01:10:00

attention ya "iron-man" qui va sortir dans pas longten !! !
en esperans qu´il sera bien!!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2007 à 10:11:36

Le récit de Kanon ne me dise rien qui vaille...Si des personnages essentiels et surpuissants, autant qu´ambigüs et super intéressants psychologiquement comme le Surfer et Galactus sont bâclés, je ne crois pas que je vais me déplacer...
J´ai déjà donné pour le gâchis Venom avec S3... :malade:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 août 2007 à 10:11:51
  • ne me dit
QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:21:45

Dire qu´un étron est malodorant est une atteinte à la liberté des scatophiles de s´extasier devant ?
Le pire, c´est que j´ai pris mon pied devant les 4 fantastiques. PARCE QUE je suis fan de comics aussi loin que je m´en rappelle. ça ne m´aveugle pourtant pas, je peux tripper sur Johnny Storm et les poses du surfeur tout en réalisant que le film dans son intégralité ne vaut pas un pet de lapin

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 août 2007 à 12:30:06

D´accord avec Maiti, quand on sait que certains aime faut se modérer lol, en revanche j´ai qualifié electra et punisher de merde et défis quiconque de me dire qu´ils sont bien :p

Pour Iron Man je m´attend à du bon, déjà l´armure est bien faite, apparament Nick fury apparaitrait brièvement (ce serait samuel lee jackson) et aussi Robert downey junior est un très bon acteur, il avait jouait dans un film sur Chaplin et franchement il était excellant, si le scénariste a un minimum de talent sa devrait le faire

Mais je reste convaincu que pour ces types de film il faudrai que les scénariste soit des scénaristes de comic apprécié dans le milieu et dont le travail a été apprécié quand ils bossaient sur le personnage qu´ils adaptent à l´écran.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2008 à 22:19:40

Bon, ben vu sur Canal (m'étais finalement pas déplacé).

Le Surfer est vraiment super-classe, mais le reste... :(

C'est tout de même sympathique, on sait qu'on va pas se voir un TDK ou même un Spidey de toute façon. C'est toujours mieux que Daredevil...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 décembre 2008 à 22:20:48

Avec le recul, je me dis aussi que Galactus comme dans le comics ça aurait fait bizarre...

Là, on a parfois l'impression qu'il y a des sortes de bras ou de tentacules, et l'effet n'est finalement pas si abominable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment