Je ne l'avais plus vu depuis une diffusion à la téloche quelques temps après sa sortie. Ça devait bien faire 14-15 ans.
Il est critiquable sur bien des points (des trucs laissés en suspens ou pas expliqués, quelques scènes clichées, des notes d'humour parfois mal placées, même si en sous-nombre par rapport au premier, le Surfer d'Argent peut-être mal exploité, la non apparition de Galactus sous sa forme « standard », le combat final bouclé un peu trop rapidement, etc.), mais franchement, je le trouve assez appréciable, je pense même que je le préfère au premier.
Message édité le 12 décembre 2023 à 18:46:36 par Abyss_Calibur