lol, merci d´avoir répondu
en fait, l´idée est pas mal, mais premièrement, j´ai vu cet effet y a pas longtemps et deuxièmement, j´ai eu une idée différente
au début, fond noir, on entend un opérateur
il dit où est le téléphone le plus proche, mais, "il y aura de nombreux agents"
on voit des mains préparer un gun, travelling vers le haut, on voit le gars, fin prêt
là, il arrive dans une cour (tiens, quelle coincidence, j´ai justement une cour devant chez moi), j´arrive, deux agents se ramènent, hop, combat, je les shoote (je suis plus fort que néo, et oui, je suis "the one" deux)
là j´arrive vers le téléphone, je le prends, et c bon, je suis sorti
bon, c un essai de fx, c un entraînement
mais je pense pouvoir faire ça assez facilement
ça pourrait donner un "petit film d´une ou deux minutes" à faire en deux jours ce week-end
dites-moi ce que vous en pensez !