tu a le logiciel de demonstration? ou bien tu la acheté?
commment tu fait exactement pour la premiére video?
merci de repondre
je viens juste de voir ça, dsl
j´ai le log de démonstration légèrement ... crac**
et pr la première vidéo, c de laquelle que tu parles ?