CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des vidéos d'effets spéciaux sur un blog

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:45:34

T´es de ou Jamy? t´es FX m´interressent ^^

Moi aussi j´ai fait un film d´anim en Lego, j´l´ai presque fini, tout en photo, image par image.

Bref ^^

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:18:22

j´habite en bretagne (cotes d´armor)
et mon film de lego a du mal à avancer, j´ai de gros problèmes au niveau de l´ouverture de la porte dans l´avion, c bien moche :)
il faudra que tu me montre t vidéos, spécialement celle de lego
ça m´intétresse

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:34:15

Dès que c´est fini et sur le net, pas de probleme :p

Damned, la bretagne c´est un peu loin (moi: haute savoie XD ) j´aurais bien aimer que tu me files un coup d´main pr les FX de mon prochain film qui est un plus gros projets que le reste... tant pis ^^
J´ai plus qu´a apprendre à maitirse AE en une semaine, sachant que je ne serais pas chez moi cette semaine XD

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:12:11

:) si c trop loin, je peux donner "quelques" coups de mains sur le net :-d

ou donner des conseils, y a pas de problème
pour les tutoriaux (dont un à moi => la balle + bullet time) sur
http://www.post-prod-fr.net/

bonne chance !! !

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:34:03

:up: en début de journée !! !!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:21:30

Je te remercie Jamy, tu sais quoi?
prend mon msn et on se "voit" ce week end ^^
shinou@hotmail.fr

la j´ai pas le temps de rester, je suis au taf

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:44:01

voilà, c fait :)

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:21:36

Okey ^^

Ben là je suis sur MSN (ce qui est rare) et je viens d´accepter deux adresses inconnues, j´pense que t´es l´une d´entre elles =)

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:16:18

ok shinou

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:44:18

:)

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
28 avril 2006 à 00:59:49

un petit :up: dans la joie et la bonne humeur

voilà ce qui arrive quand on fait des vidéos pourries =>
http://perso.wanadoo.fr/normandjamy/aie-jamy.avi

:)

[jamy_normand]
[jamy_normand]
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:42:36

:)

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:06:23

aurais-je trouvé le secret de l´invisibilité ? :)
ou de l´ennui ...

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:54:28

:honte:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:27:48

:oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment