CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des vidéos d'effets spéciaux sur un blog

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:23

Tu pourrais pas la mettre sur ton blog diablo?

Avec bien sûr l´autorisation préalable de Kamishra :hap:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
02 février 2006 à 19:48:11

bah je sais pas si ce serait très intéressant de la mettre sur mon blog
à la limite, en créer un nouveau pour mettre ttes les créations du frère de kamishra, s´il est d´accord

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 février 2006 à 22:31:38

euh comme tu veux, mais il n´y a que celle là lol, et une autre de type clonage mais elle très ratée ( :rire2: ), bref, je pense que ça vaille le coup :p)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 février 2006 à 22:32:05

je pense pas que ça vaille le coup*

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
03 février 2006 à 07:24:58

:lol:
ok

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:24:47

La vidéo de Kamishra m´a donné envie de faire pareil^^

je l´ai fait

vous en pensez quoi??

http://www.megaupload.com/fr/?d=SRRLMCR7

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 février 2006 à 19:55:11

Ah bravo, c´est encore mieux fait ! Manque plus que tu rajoutes des bruitages. l´effet lumineux dans ta main est cool.
C´est qui qui se bat aux sabres laser ? :p)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:21

Ah bravo, c´est encore mieux fait ! Manque plus que tu rajoutes des bruitages. l´effet lumineux dans ta main est cool.
C´est qui qui se bat aux sabres laser ? :p)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:37:17

Sur les combats aux sabres lasers, ya un pote et moi

Merci pour les compliments :fete:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
04 février 2006 à 12:20:54

frcht pas mal
mis à part que cruise est plus rapide ds le film (débutant !) et qu´il aurait sûrement fallu une teinte (bleue) pour harmoniser le tout

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
04 février 2006 à 23:31:54

http://jamynormand.allmyblog.com/

dsl de faire "chier" un peu tt le monde,
mais est-ce que vous pourriez voter pr le blog svp ? tt en bas, y a la note, faut cliquer dessus
merci d´avance

autrement, le film de 1 minute a été remis à la semaine prochaine, je crois que ce sera les vacances, ce sera plus cool
à la limite demain, mais c pas sûr du tout
je vous tiendrai au courant de l´avancement de ce mini-projet

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
06 février 2006 à 18:02:43

je fais un petit up
svp, juste votez et je vous fous la paix

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 février 2006 à 08:10:05

:up:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 février 2006 à 10:36:33

salut, je t´ai mis 8 car le contenu est de qualité, mais on aimerait en voir plus, alors rajoute de nouvelles vidéos quand tu pourras :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 février 2006 à 12:52:56

J´ai voté aussi, j´ai mis 7 car les vidéos sont de qualité, mais l´habillage laisse a désirer (qui a dit pointilleux????)^^

j´attends les nouvelles vidéos^^

t´en qu´a faire vote pour mon blog de trucages aussi http://realneo.allmyblog.com (qui a dit que je faisais ma pub???^^)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 février 2006 à 14:58:09

Ah t´as un blog sur des Fx aussi ?! :)
Je suais pas si ça vient de mon naviguateur, mais la première vidéo "Home run" est toute tassée, on dirait passe partout qui joue au baseball du coup :rire:

Bon j´irai voir ca chez moi ce soir tranquillement. :p)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 février 2006 à 15:40:57

Oui ^^ ça arrive ^^
tu fais actualiser ça fonctionne mieux aprés^^

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 février 2006 à 16:54:31

ok, merci
mais ... définition de habillage stp ? je comprends pas

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 février 2006 à 20:05:28

j´ai rajouté une vidéo sur le blog
je n´y connais rien en 3d, l´avion c une photo d´un avion en lego, puisque la petite vidéo fera partie d´un petit film d´anim avec un lego
effet long à faire, presque exclusivement manuel

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:40:20

par habillage j´entends l´achalandage du site lol

je veux dire la présentation ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment