http://jamynormand.allmyblog.com/
dsl de faire "chier" un peu tt le monde,
mais est-ce que vous pourriez voter pr le blog svp ? tt en bas, y a la note, faut cliquer dessus
merci d´avance
autrement, le film de 1 minute a été remis à la semaine prochaine, je crois que ce sera les vacances, ce sera plus cool
à la limite demain, mais c pas sûr du tout
je vous tiendrai au courant de l´avancement de ce mini-projet