CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des vidéos d'effets spéciaux sur un blog

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 février 2006 à 20:44:57

pas de problème pour l´hsitoire de l´échange de bons procédés
autrement, pour l´effet de vitesse, je pense que y a pas mal de choses qui y contribuent, par exemple, les bruits fractals qui passent devant la caméra, donc ça donne l´impression d´avancer, le flou radial, et d´autres trucs dans le goût là

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
07 février 2006 à 21:34:08

et les nuages, c un bruit fractal aussi, doés bien sûr

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:49

cool diablo pour ta dernière vidéo, l´impression de vitesse est surtout donné par les nuages que l´on voit. Si tu en mettais un peu plus je pense que l´effet serait encore plus réussi, mais bon je suis un spécialiste des trucages donc je ne fais que donner mon avis.

Ultimateneo, cool ton blog, je t´ai mis 9 car les vidéos sont bien faites également (les sabres lasers :coeur: ) et il y a pas mal de contenu.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
08 février 2006 à 20:47:35

merci kamishra
pour les nuages, c vrai que c ça qui donne l´impression de vitesse, et c là que je me suis concentré
j´en ai pas mis plus parce que je trouvais déjà en avoir fait bcp mais j´y avais aussi pas pensé
faudra que je fasse un essai
autrement, y a pas bcp de contenu sur mon blog, mais c pas étonnant étant donné que je l´ai fait juste avant de poster le lien

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
09 février 2006 à 08:15:01

et deuxième affiche teaser pour le film de "legos" : http://jamynormand.allmyblog.com
premier article normalement
pas très compliquée niveau contenu, c plus sur la présentation que ça joue

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
09 février 2006 à 20:31:35

personne n´a un avis à donner ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:11

moi j´ai laissé un commentaire :hap:

j´ai beaucoup aimé ta vidéo avec le vaisseau, je suis impatient de voir le film en entier :ok:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
10 février 2006 à 19:07:04

:up:
dsl, un réflexe ...

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
15 février 2006 à 20:28:21

finalement, je tourne le petit film ce week-end
je v essayer de faire du spectaculaire, saut par la fenêtre, clonage à trois, etc...
c un entraînement quoi ...

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
18 février 2006 à 23:10:03

bon,
je sais que j´ai tort de faire ça, parce que les quelques personnes qui avaient "apprécié" les effets en quelque sorte, s´ils vont voir sur ce site, le mythe "jamy normand" va s´écrouler (si si, il existe)
mais http://perso.wanadoo.fr/normandjamy/ ici
y a quelques vidéos pas très récents que realneo connait déjà

lisez bien la page d´accueil, c comme les poils de chats, vaut mieux savoir si on est allergique avant

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
19 février 2006 à 19:22:41

http://perso.wanadoo.fr/normandjamy/argent

fric ! fric ! fric !

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:09

effectivement je les conaaissais

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
19 février 2006 à 21:59:13

c bien ce queje pensais

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 mars 2006 à 11:03:10

:up:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:13:46

:up:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:24:32

:up:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:56:12

je fais remonter mon sujet ... un tt petit peu ... :up: oh pardon

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:49:00

nouvelle vidéo ajoutée !! ! sorte de making-of de certaines vidéos !! ! (pr ceux que ça intéresse, on voit cetaines vidéos d´origines !! !)

http://jamynormand.allmyblog.com/20-sorte-de-making-of.html

bon visionnage !

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:48:08

pour ceux qui avaient bien aimé les premiers effets, j´en ai rajouté plusieurs, ...
dont un qui me fait exploser ...
http://jamynormand.allmyblog.com/
et si vous n´aimez pas regarder les vidéos directement sur le blog, allez ici => http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3327

vous aurez les liens directs des vidéos pris directement sur le site !

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:06:00

au fait, si vous avez bien aimé, vous pouvez mettre une note de 1 à 10 en bas de la page
si vous avez pas aimé non plus d´ailleurs

ma note est basse => 6.67
dommage
si vous voulez la faire remonter :) y a pas de pb !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment