CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secret de Brokeback Mountain

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:33:11

Voila, je suis Britanique et le Film est deja sorti ici en Grande Bretagne. J´l´ai regarde hier, et j´avoue etre toujours subjugue par cette troublante et tragique histoire d´amour entre 2 hommes. En tant que gay, j´avoue que c´est ce qui m´a attire en premier dans ce film. Mais il transcende si bien la barriere des sexes et la sexualite qu´il es evident qu´il s´agit d´une histoire d´amour universelle. Un vrai classique! A ne manquer sous aucun pretexte :ok:

Vous connaissez surement ou avez lu une synopsis du film, et savez peut-etre aussi les noms des protagonistes, donc, j´eviterais de nouveau la recitation. J´ai retranscrit ce que j´ai ressenti durant le film sur mon blog ici:
http://spaces.msn.com/members/Etoile-Des-Reves/
Si vous pouvez parler ou lire TRES TRES BIEN l´anglais, alors, jettez-y un coup d´oeil, pour ma revue :ok:

http://spaces.msn.com/members/Etoile-Des-Reves/

FILM A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE :ok:

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:45:31

j´irais pas le voir, parceque un film de gays ça me fait absolument pas envie, bien que je n´ai rien contre eux :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:54:50

Y´a deja un topic sur le film.

John => ta remarque est vraiment loin d´etre pertinente.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:55:51

Effectivement ... J´irai le voir parce qu´il a l´air beau et touchant, et qu´un Lion d´or, ça mérite généralement d´être vu :ok:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:28:39

:d) Dark_Boboss, Oublie le Lion D´Or. Il est favori pour les Oscars, et ca vaut bien mieux crois moi :oui:

:d) John, j´suppose que tu dis ca pour rire ou pour emmerder. Mais dans un pays liberal comme la Grande Bretagne ou le marriage gay est publiquement accepte, je doute que ta remarque, comme la si bien indique thecristobal, soit pertinente :nonnon: :doute:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:30:23

:d) John, c´est pas un film de gays, mais une formidable histoire d´amour :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:18

Ouais, ça promet. J´attend de voir les réactions de l´Amérique puritaine^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:33:28

Leo_tartan tout à fait d´accord avec toi à propos de ce qu´a dit John.
Juste un truc: un lion d´or ca vaut beaucoup plus qu´un oscar pour les films dits d´auteurs, ou plus intimistes. Enfin, à mon avis.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:11

Je pense la même chose que thecristobal :ok:

Même si j´attends toujours la Cérémonie des statuettes avec impatience :p)

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:49:52

MNoi aussi. A ce qu´il parait, les favoris sont Muich, Brokeback Mountain, A history of Violence et quelques autres inconnus qui pourraient faire surprise.

:d) thecristobal t´as raison. J´aprecie tout autant le Lion D´or. Et pour l´info, l´Amerique a apprecie le film, et lui a fait les eloges dues. D´ailleurs, certaines critiques ont dit que c´etait la sonnette d´alarme pour les couple heteros (vu que les protagonistes, malgre leur sexualite, se marrient et ont des enfants). :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:52:17

c´est vrai que ce film a l´air interressant, de plus realiser par Ang Lee mais j´attends de voir la prestation de gilenhaal (desole de l´orthographe) dans jarhead sacha nt qu´il etait tres bon dans donnie darko :content:

je pense que j´irais le voir :)

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:00:12

Meme si sa prestation est elogieuse, tu pourrait etre decu par le film. J´te conseillerais donc de voir les 2 :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:02:22

oui c´est ce que je compte faire :)

(quand j´aurai largent necessaire :-( )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:03:26

Moi j´irai voir les deux, non pas pour Gylenhaal, mais bel et bien parce qu´ils ont l´air vraiment géniaux ! Le thème de la frustration et celui de l´homosexualité dans un monde intolérant, s´ils sont bien traités (ce dont je ne doute pas), peuvent être super intéressants :p)

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:12:55

Jarhead m´interesse peu. Depuis quelques temps, j´prefere voir des films qui invoquent mes sentiments profonds. Des films comme Les sentiers de la Perdition, qui gagnet des oscar. Les Blockbusters holywoodiens sont a chier, et sont creux et vide de tout interets.
De plus Brokeback mountain tire la sonnette d´alarme dans les couple heteros vu que les 2 protagonistes sont marries et ont des enfants.
Le dernier film d´action que j´ai regarde c´etait Harry Potter, pas parfait, mais interessant :oui:
Mais Brokeback mountain est 1000 fois mieux :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:15:19

Là où tu te trompes totalement, c´est que Jarhead n´est pas un blockbuster hollywoodien :fou:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:22:24

Ah bon, c koi alors :question:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:25:42

un film qui raconte la vie de jeunes militaire envoyé sur le front pendant la guerre du golf (il me semble) et qui se rendent compte qu´il n´y a pas d´ennemi sur place.

ils sombrent peu a peu dans la folie.

je crois que c´est ça

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:30:28

Oui, dans l´angoisse et la frustration ... Je crois même pas qu´il y´ait beaucoup de scènes de batailles (je suis pas sûr qu´il y´en ait une). Et c´est par le réalisateur de American Beauty !

Ou alors, on n´a pas la même conception d´un blockbuster hollywoodien :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:33:21

d´ailleur leo tio qui a aimé les sentiers de la perdition, jarhead est realisé par Sam Mendes, le meme que pour Road to perdition ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment