Voila, je suis Britanique et le Film est deja sorti ici en Grande Bretagne. J´l´ai regarde hier, et j´avoue etre toujours subjugue par cette troublante et tragique histoire d´amour entre 2 hommes. En tant que gay, j´avoue que c´est ce qui m´a attire en premier dans ce film. Mais il transcende si bien la barriere des sexes et la sexualite qu´il es evident qu´il s´agit d´une histoire d´amour universelle. Un vrai classique! A ne manquer sous aucun pretexte
Vous connaissez surement ou avez lu une synopsis du film, et savez peut-etre aussi les noms des protagonistes, donc, j´eviterais de nouveau la recitation. J´ai retranscrit ce que j´ai ressenti durant le film sur mon blog ici:
http://spaces.msn.com/members/Etoile-Des-Reves/
Si vous pouvez parler ou lire TRES TRES BIEN l´anglais, alors, jettez-y un coup d´oeil, pour ma revue
http://spaces.msn.com/members/Etoile-Des-Reves/
FILM A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE 