C´est vrai que les nominations aux oscars sont bien, y´a pas mal de bons films. La mostra me parait mieux, mais bon.
JohnDifool, comme le dit Leo, tu réduis le film à ca, c´est pas très réflechi. Et en plus tu dis que t´as rien contre les homos, mais les "histoires d´homos" t´interessent moins que les histoires d´heteros, donc bon..