CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le secret de Brokeback Mountain

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:36:04

Hu hu, oui, c´est vrai. Grâce à nous, Jarhead a gagné un spectateur de plus :rire2:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:55:54

:lol: :merci: :merci: :merci: :merci:

J´ADORE SAM MENDES, JE L´AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!

G ADORE AMERICAN BEAUTY, ROAD TO PERDITION, ET J´IRAIS VOIR JARHEAD.

Mais pk vs avez pas dit plus tot ke c t lui les gars :merci: 1000 fois :ok: :coeur: :content:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:57:04

:lol: Leo est devenu un gros fan en un quart d´heure :rire2:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:00:54

:lol:
Franchement, j´apprecie vraiment ce type. Deja k´il est Britanike, le plus surprenant est k´il reussit a faire des films ki gagnent des Oscars a chak fois. Un vrai geni ce mek. Le mieux, c ke ses films m´inspirent toujours. Ke ce soit un essai ke je dois ecrire, ou tout simplement d sujets de societe a mediter dessus. Sueprbe realisateur contemporain. Je suis certain que Jarhead vaut le detour.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:05:20

G vote pour Ang Lee ici, ainsi que Sam Mendes, qui je pense meritent leurs noms dans cette liste:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7941485-1-0-1-0-0.htm

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:10:43

j´ai le droit de dire qu´une histoire d´homo, aussi belle soit elle, ça me parle pas des masses nan? :question:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:18:23

Bof, tu reduit le film a ce k´il n´est pas. Il parle d´un theme universel. Les 2 protagonistes ne sont la que pour refleter un destin fatal, resigne, un amour voue a la tragedie, c´est tout.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:22:09

C´est vrai que les nominations aux oscars sont bien, y´a pas mal de bons films. La mostra me parait mieux, mais bon.

JohnDifool, comme le dit Leo, tu réduis le film à ca, c´est pas très réflechi. Et en plus tu dis que t´as rien contre les homos, mais les "histoires d´homos" t´interessent moins que les histoires d´heteros, donc bon..

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
09 janvier 2006 à 00:23:33

Ouais, bien dit thecristoball lol. T fan de marvel comics par hasard :question: J´regarde Justice League

Chapde
Chapde
Niveau 5
09 janvier 2006 à 02:53:40

je veux seulement rajouter que la plus part des films qui sont presenti pour les oscars en 2006 sont tous des films qui ont coute moins de 30 millions a produire.Des films independant, qui meritent autant de gagner un lion d´or qu´un oscar. Je dirais meme plus que si un film independant reussi a atteindre l´oscar du meilleur film, l´oscar aura plus de valeur pour son createur que le lion d´or, car il aura remporte un festival dis commercial. Sur ce je termine en disant chapeau a heath ledger qui livre la performance de sa vie dans ce film.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:49:49

:salut:
Je l´ai vu vendredi et je dois dire que je suis encore sur le c... Au tout début, j´avais du mal à cerner la performance de Heath Ledger, mais une fois que s´amorce la éponse au jeu de Jake G., ça laisse sans voix. Je ne sais pas ce que ça donnera en VF par contre.
Et puis ça fait du bien de voir enfin un film qui n´aborde pas l´homosexualité comme un combat. Ici, il s´agit "juste" d´une histoire d´amour impossible comme on en conte depuis des générations. Et puis Ang Lee prend tout le monde à contre-pied en ne choisissant pas la voie des plans à Kleenex. Pas de facile violons mais une guitare omniprésente qui transporte assez bien le film. Bref, un film poignant et qui vise juste, de façon originale...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:50:10
  • réponse
thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:10:51

Leo => non

chapde => c´est vrai cette année mais pas tout le temps.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:10:53

enfin un film qui ne montrera pas des follasses pour représenter des homos

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
10 janvier 2006 à 02:27:27

ce film m´a l´air cucu au possible... du Ang Lee quoi!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:08:43

Ce post m´a l´air constructif au possible, du Onizuka quoi.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:16:16

LMAO :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

Ouais, les Oscar sont gates cette saison :oui: :coeur: :content:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
11 janvier 2006 à 00:41:36

Bonne nuit :sleep:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:42:44

Ca sort kand chez vous :question:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:24

Ca sort mercredi 18

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment