CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort Aux Trousses

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:36:58

QUOI???

Pas encore de topic sur ce chef d´oeuvre??? :ouch:
Bon je l´ai vu hier sur arte, et il est vraiment excellent, aucun manque de rythme, cary grant j´chais pas pourquoi je le connaissais pas y´a pas si longtemps que ça mais il me fait marrer, eva saint a la méga classe, idem pour le méchant :fou:
L´histoire est supra prenante et bourrée de rebondissements, un must :content:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:09:11

Moi j´aime pas tellement ce film... (désolé mon grand ^^). Par contre en ce qui concerne Cary Grant et Eva Saint j´adore!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:16:15

Ca fait très longtemps que j´ai vu ce film et je l´avais trouvé moyen.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:19:31

Eva Marie Saint et Cary Grant, très beau couple de cinéma, mais par contre je n´ai jamais bcp aimé Cary Grant, son jeu est svt très stéréotypé je trouve. Enfin dans la mort aux trousses il est impeccable, et le film est un chef d´oeuvre même si certains passages vieillissent mal (L´acteur qui court devant un écran très visible, les décors très studio)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:43:12

Cary Grant, c´est l´élégance incarnée. la classe à l´état pur...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 12:09:25

C´est mon Hitchcock favori etcelui que j´ai le + vu, ne ratez pas la semaine prochaines "Sueur froide".

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:52

"Vertigo" pour les amateurs de vo. Son meilleur film m´est avis.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:22:45

Si peu de messages :ouch:

2eme fois que je le vois et le charme opère toujours. Un des meilleurs film d'Alfred Hitchcock.
Des scènes d'anthologies: Cary Grant poursuivi par un avion ou le final au mont Rushmore.
Cary Grant(la classe :cool: ), il est excellent dans son rôle, James Mason tout aussi génial quand a Eva Marie Saint elle est magnifique :coeur:
Un de ces films dont on ne se lassera pas.
CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:30:19

Bon film.Ca part super bien,mais la dernière demi-heure est vraiment en dessous.Et puis la fin est d'un ridicule.Mais bon à part ça,beaucoup de suspense,de super beaux plans et un humour dévastateur(ah la scène de la vente aux enchères,les échanges entre Cary Grant et sa mère ptdr!)Cary Grant est excellent une fois de plus.

C'est sûr que certaines scènes font cheap à cause des décors mais bon,on n'y peut rien,et puis c'est pas si grave,un peu d'imagination quoi!

Pas le meilleur Hitchcock,mais un bon film.

Avenger_EUROPE
Avenger_EUROPE
Niveau 2
04 mars 2008 à 00:11:53

Quoi la fin est d'un ridicule o_O. A partir de quand et pourquoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:13:40

La toute fin,quand Eva Marie Saint est dans le vide et qu'il la remonte...la transition Rushmore/train désamorce tout suspense.Et ça s'arrête,comme ça...mouais.

Avenger_EUROPE
Avenger_EUROPE
Niveau 2
04 mars 2008 à 13:15:55

C'est pourtant une des scènes les plus célèbres du cinéma :(

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
04 mars 2008 à 13:32:09

J'aime beaucoup ce film mais il contient pour moi l'une des scènes les plus ridicules que j'ai jamais vus. La scène où l'avion rentre dans le bus est d'un ridicule, mais d'où le pilote va s'écraser dans le bus ? Genre il ne le vois pas lol, nan franchement, c'est trop ! Où alors j'ai zappé un truc !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:57:14

Si on aime pas ce film, faut arrêter le cinoche les mecs :rire:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:19

J'ai vu aucun Hitchcock :-(

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:23:29

J'ai vu psychose, les oiseaux et la loi du silence.
En gros:
-Psychose: chef-d'oeuvre
-Les oiseaux: trop vieilli donc bof
-La loi du silence: bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:36:30

Ptdr Denzel,ouais c'est vrai la séquence est terrible mais la fin de celle-ci est bidon lol.

James-Bide,il n'est jamais trop tard.Entre Sueurs Froides,Le Crime était presque parfait,ou encore La mort aux trousses,y a de très bons films(sans compter les autres bien sûr)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:45:08

Je sais :-( mais j'ai plus de fric :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:51:03

Ils sont souvent à la télé,attends le prochain cycle lol.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:51:28

Quelle chaîne? Arte?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment