Bon film.Ca part super bien,mais la dernière demi-heure est vraiment en dessous.Et puis la fin est d'un ridicule.Mais bon à part ça,beaucoup de suspense,de super beaux plans et un humour dévastateur(ah la scène de la vente aux enchères,les échanges entre Cary Grant et sa mère ptdr!)Cary Grant est excellent une fois de plus.
C'est sûr que certaines scènes font cheap à cause des décors mais bon,on n'y peut rien,et puis c'est pas si grave,un peu d'imagination quoi!
Pas le meilleur Hitchcock,mais un bon film.