CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort Aux Trousses

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:48:51

nan TF1 :sarcastic:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:48:33

Les Hitchcock, entre les cycles arte effectivement, les rediffusions télé assez fréquentes, les projections en salles d'arts et essais, et finalement les dvd pas cher (cdiscount) de l'intégralité de son oeuvre, y'a quand même pas beaucoup de réalisateur qui soit aussi faciles d'accès.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:12:33

Revu ce soir et comme je le disais dans mon message d'il y'a 1 an et demi, La Mort aux Trousses est un de ces films dont on se lasse jamais de revoir.

Ce film est l'un des plus grands chefs d'oeuvres du maitre Hitchcock.
Tour à tour comédie, film policier, film d'aventure, le film est méné tambour battant, sans temps mort avec une avalanche de scènes et de répliques cultes !!!
Concernant les acteurs le trio est impeccable, Cary Grant a la classe absolue, James Mason est excellent, dans un rôle très enigmatique, quand à Eva Marie Saint mon dieu qu'elle est belle :snif2:
Bref à voir, à revoir et à rerevoir, ah la scène de l'avion dans le désert quel bijou !!!!

Oh et j'oubliais la musique de Bernard Herrman sublime comme d'habitude !!!!

5/5

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2009 à 00:16:05

Le seul Hitchcock qui m'a laissé sur ma faim, je me suis par moment ennuyé. =\

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:16:58

Je te propose une corde ou je te fournis également le tabouret mon cher Thon ?? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2009 à 00:23:25

Je préfère un marche pieds. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:24:58

Monsieur a des goûts de luxes :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 juin 2009 à 00:30:02

C'est pour qu'on puisse mieux le pousser du train :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:34:10

On engage une blonde pulpeuse ou on le pousse nous même ?? :hap:

Enfin je m'en charge, j'ai pas envie de réveiller ton arthrose :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 juin 2009 à 00:36:30

Très drôle :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2009 à 00:39:11

:rire: GTA, c'est méchant quand même :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:40:36

Je m'excuse bone pour me punir je m'en vais au lit :snif:

Bon on engage une blonde pulpeuse alors :hap:
En même temps aucun risque qu'elle tombe amoureuse du thon :rire:

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 juin 2009 à 00:44:51

Nan, mais t'as pas à t'excuser :hap:
Au contraire, ce n'est que la vérité (ou presque :noel: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2009 à 00:47:44

Gta. :rire:

C'est pas sympa pour les personnes du troisième âge, un peu de respect. :-(

:noel:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2009 à 00:50:55

ça me choquera toujours cette façon de virer HS en deux posts sur ce forum :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:53:09

C'est souvent soit la faute de DarkToonLink soit la faute de Leprodiss comme vous pouvez le constater :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 juin 2009 à 00:55:34

On dit "la faute à..." The Go. :hap:

Et c'est surtout celle à leporcdiss. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:01:06

Non, on dit "c'est la faute de..." mais je ne t'en veux pas va :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 juin 2009 à 01:01:40

c'est la faute à voltaire
c'est la faute à Rousseau

:noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:03:52

Oui c'est justement suite à cette vieille chanson populaire que l'erreur est apparue. Vu que cette chanson est composée du langage familier de l'époque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment