kingkong
je vien de le voir en avant premiére au ciné dome ,et je peut vous dire qu´il est super,ce films vous fait vivre un truc imaginale,des sentiment fort,extraordinaire,je suis encore choqué pas cette démonstration dans un cinéma.. je n´ai qu´une chose à dire allez le voir.. je vai y retourné moi..
Petite parenthése,kingkong a été élu film de l´année au USA, et classé comme chef d´oeuvre au méme grade de TITANIC,voila .. 