CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film de l'anné, POUR VOUS C EST QUOI

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:52:25

a bon TITANIC c´est pas un chef d´oeurvre, a bon c´est le meilleur que je vient d´entendre se soir,oui tous le monde rigole mintenan rose,jack,etc etc ,moi de méme.. mais ces lui qui à eu 11 oscars,un nombre d´entré énorme,et récomposent plein de fois.. TITANIC et bien un chef d´oeurvre et je le clame haut et fort!! ta peut pas aimé sa je le conprend,mais voila regarde les statistiques et tu conprendra tous seul :ok:

Rorr
Rorr
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:00:29

Million Dollar Baby pour ma part.

psycow
psycow
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:03:36

c bizarre parce que ni l´american film institute, ni Time ne l´ont classé parmi les 100 meilleurs films http://www.time.com/time/2005/100movies/the_complete_list.html
http://www.afi.com/tvevents/100years/movies.aspx

Rorr
Rorr
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:05:49

Titanic est considéré comme un chef d´oeuvre car il est relativement intéressant et fait pleurer la ménagère. C´est tout.

Il n´y a aucune audace dans la mise en scène, un scenar cousu de fil blanc, des persos peu crédibles... enfin c´est mon avis.
http://lumiere.org/films/titanic.html

Regardez ce site, à mon avis le critique n´a pas entièrement tort...

psycow
psycow
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:06:54

pour faire encore plus mal le New York times ne l´a pas mis dans son top 1000
http://www.nytimes.com/ref/movies/1000best.html#T

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:18

Starwars episode 3 sans aucun doute ...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:56

Star Wars sans l´ombre d´une hésitation.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:19:07

je m´en lasse toujour pas.....

:coeur: :coeur: :coeur: les deux montres du cinéma..
http://img276.imageshack.us/my.php?image=avpny05dec06big7bl.jpg
ImageShack - Hosting :: avpny05dec06big7bl.jpg

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:27:50

Sin city bien sur

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:05:18

J´hésite entre : La guerre des mondes ou Frère de sang.

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
11 décembre 2005 à 00:10:28

sin city
the descent
a history of violence
saw2

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:14:30

Sin City

neo3200
neo3200
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:57:22

Je trouve que cette année on a eu plein de bon films !

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:49:13

S T A R W

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:49:47

S T A R W A R S III
H A R R Y P O T T E R IV

1020N
1020N
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:45:20

Sin city

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:07:17

SIN CITY
la guerre des mondes
et dans qq jours king kong

asnlman
asnlman
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:56:13

Million Dollar Baby juste devant De Battre mon coeur s´est arrêté et Manderlay.
Si Manderlay passe encore dans votre ciné, fonçez.

Pour Star Wars, je l´ai trouvé égal aux 4,5,6 : bon divertissement mais avec du recul, loin d´être exceptionnel. Et Sin City, c´est très beau, mais faudra que Rodriguez apprenne à raconter une (ou des) histoires.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:17:36

tontoncyrus Posté le 10 décembre 2005 à 19:52:25

a bon TITANIC c´est pas un chef d´oeurvre, a bon c´est le meilleur que je vient d´entendre se soir,oui tous le monde rigole mintenan rose,jack,etc etc ,moi de méme.. mais ces lui qui à eu 11 oscars,un nombre d´entré énorme,et récomposent plein de fois.. TITANIC et bien un chef d´oeurvre et je le clame haut et fort!! ta peut pas aimé sa je le conprend,mais voila regarde les statistiques et tu conprendra tous seul

:honte:

Pour moi c´est Matchpoint de Woody Allen, suivi de près par Million Dollar Baby de Clint Eastwood

Semimih
Semimih
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:50:15

Pour moi c´est sans contest Collison , du meme scénariste de million dollar baby, avec sandra bulock et tout une panoplie d´acteurs connu.

Ce films est bourré d´émotion forte, toute la salle a laché un cris lors d´un moment fort du film... Je vous le conseil a tous , c´est un excellent film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment