CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film de l'anné, POUR VOUS C EST QUOI

Semimih
Semimih
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:51:17

Faudrai que j´aille le voir ce fameux match point, il est fort salué par les critiques...

bestaure
bestaure
Niveau 3
11 décembre 2005 à 19:50:55

Nous retouvons donc:

1) Sin City 10 voix
2) Star Wars 3 6 voix
3) King Kong 3 voix

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:59:16

Ah d´accord personne n´a vu King Kong et on le place...bon moi je dirais bien sûr:

"The Taste Of Tea"

Grand film.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:14:46

locataires

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:32:32

Ben moi j´ai pas de film de l´année, y en a bien que j´ai plus aimé que d´autres mais pas assez pour en choisir un en particulier. Pas vraiment de film "fort" qui m´aurait complètement retourné/estomaqué/foutu un coup de pied au cul.
Peut-être pour l´année prochaine (Lord of War, Hostel ou Munich sont bien partis pour).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:34:20

c´est long aussi une année, j´ai mis "locataires" parce-que j´ai adoré le style et que je l´ai vu récemment, il doit y avoir pleins d´autres films bien plus ancien (de 2005) que j´ai adoré mais dont je n´ai plus de souvenance.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:52:48

Lord of War, c´est pour 2005, je crois :p)

Et sinon, Hostel va-t-il sortir au ciné ou pas ? Ca a l´air quand même très très violent !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:53

Lord of war c´est 2006, le 4 janvier

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:44:53

Dirty_Flichty_ Posté le 11 décembre 2005 à 21:32:32

Ben moi j´ai pas de film de l´année, y en a bien que j´ai plus aimé que d´autres mais pas assez pour en choisir un en particulier. Pas vraiment de film "fort" qui m´aurait complètement retourné/estomaqué/foutu un coup de pied au cul.
Peut-être pour l´année prochaine (Lord of War, Hostel ou Munich sont bien partis pour).

Tu penses réellement que Lord of war et/ou Munich ont la "carrure" pour devenir les films marquant de 2006?
Et puis en 2005, quand je te vois engueuler toutes les personnes qui ont des reproches a émettre sur the descent et que tu dis qu´il n´y a pas eu de film "fort" ça m´etonne.
C´est pas tout le temp qu´on a une année aussi fructueuse (match point, million dollar baby, keane, the descent...). Mais ça n´engage que moi.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:23:35

La guerre des mondes !

ah non c´est pas le navet de l´année désolé lol

alors je dirais SIN CITY

sabristi
sabristi
Niveau 9
12 décembre 2005 à 00:03:55

lol Sin city...
vous êtes une génération facilement influençable...

Pour ma part, j´ai beaucoup aimé Match Point ainsi que Broken Flowers mais j´ai vu peu de films cette année...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:04:09

ap0c4lyp5e Posté le 11 décembre 2005 à 22:44:53 Dirty_Flichty_ Posté le 11 décembre 2005 à 21:32:32

Ben moi j´ai pas de film de l´année, y en a bien que j´ai plus aimé que d´autres mais pas assez pour en choisir un en particulier. Pas vraiment de film "fort" qui m´aurait complètement retourné/estomaqué/foutu un coup de pied au cul.
Peut-être pour l´année prochaine (Lord of War, Hostel ou Munich sont bien partis pour).

Tu penses réellement que Lord of war et/ou Munich ont la "carrure" pour devenir les films marquant de 2006?
Et puis en 2005, quand je te vois engueuler toutes les personnes qui ont des reproches a émettre sur the descent et que tu dis qu´il n´y a pas eu de film "fort" ça m´etonne.
C´est pas tout le temp qu´on a une année aussi fructueuse (match point, million dollar baby, keane, the descent...). Mais ça n´engage que moi.

C´est vrai que j´ai peut-être exagéré pour The Descent (quant à jouer les chieurs hein, pas ce que j´en pense) mais c´est ce qui fait mon charme (et mon célibat). C´est surtout que ça fait plaisir de voir un film de genre de qualité débarquer dans les salles et pas être cantonné au marché vidéo. Reste que c´est pas non plus le coup d´éclat 2005, même en réfléchissant, j´arrive pas à en trouver un.

Et pour Munich, oui, je pense que ça peut-être LE choc de 2006. Un film de 2h40 parlant avec distanciation d´un évènement politico-historique brûlant avec une esthétique contrastée comme les polars des 70´s tout en installant suspense et action, moi je dis que ça va envoyer le steak dans les salles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:06:55

sabristi Posté le 12 décembre 2005 à 00:03:55
lol Sin city...
vous êtes une génération facilement influençable...

Pour ma part, j´ai beaucoup aimé Match Point ainsi que Broken Flowers mais j´ai vu peu de films cette année...

Wé lol.
Alors on a pas le droit d´aimer Sin City ? Ca fait trop ciné djeuns en mal de sensations fortes ? Et même si on connait le comics depuis une quinzaine d´année on peut pas apprécier le film ? J´aime les gens qui pensent être la voie de la raison/sagesse.

Je peux sortir une vieille phrase toute prête : lol Match Point et Broken Flowers, du ciné d´auteur réchauffé qui caresse dans le sens du poil.

P.S : étonnament, j´ai bien aimé Match Point (mais pas Broken Flowers).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:11:49

Pour munich apres ce que j´ai lu dans le times, je le vois bien en "meilleur film de l´année" .

En fait je voulais marquer Lord of War et/ou Hostel mais ma déception vis a vis de Spielberg (pour la guerre des monde) m´a fait ecrire inconsciement Munich a la place de Hostel.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:19:04

Dirty_Flichty_ Posté le 12 décembre 2005 à 00:06:55
Wé lol.
Alors on a pas le droit d´aimer Sin City ? Ca fait trop ciné djeuns en mal de sensations fortes ? Et même si on connait le comics depuis une quinzaine d´année on peut pas apprécier le film ? J´aime les gens qui pensent être la voie de la raison/sagesse.

Sache que tu fais partie de la minorité qui ont connu la BD bien avant le film et que plus des 3/4 qui ont mis ce film comme celui de l´année c´est parce que "ça fait trop ciné djeuns en mal de sensations fortes".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:23:20

Ca n´excuse pas le fait d´en faire une généralisation.

Cette remarque fait quand même vachement hautaine :
sabristi Posté le 12 décembre 2005 à 00:03:55
lol Sin city...
vous êtes une génération facilement influençable...

Mais c´est tellement 2005 de prendre les gens de haut. La tendance sera au pet avec les aisselles en 2006 ou ne sera pas.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:12:47

Sans conteste Sin City,pour son esthétique et son univers un peu décalé :ok:

"et que plus des 3/4 qui ont mis ce film comme celui de l´année c´est parce que "ça fait trop ciné djeuns en mal de sensations fortes". ...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:10:23

Je le redis , sans conteste La revanche des sith au moins parce-qu´il boucle une aventure commencée en 1977 ...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:08:36

bon, allez hop, je met mon chtit bilan 2005 (mais faut encore que je vois match point et lonesome Jim, sans parler de king kong, de la vérité nue, everything is illuminated, the constant gardener, et pourquoi pas narnia et peut-être HP4)

Aviator **
Danny the dog *
Iznogoud x
Constantine *
Ray x
Assaut sur le central 13 *
Le cauchemar de Darwin **
Team America : police du monde **
Hitch : expert en séduction *
Saw **
Capitaine Sky et le monde de demain *
Million dollar baby x
Robots x
Brice de Nice x
L’empire des loups *
Otage ***
Anthony Zimmer *
Kingdom of heaven **
Star wars 3 : la revanche des siths x
La maison de cire x
Le pont du roi St Louis x
Sin City ****
Sahara **
Papa ***
Baby-Sittor x
L’interprète **
Crazy kung-fu *
Batman Begins *
Madagascar *
La guerre des mondes ****
La moustache **
Charlie et la chocolaterie x
Mr and Mrs Smith *
Le transporteur 2 *
Land of the dead **
The island *
La cloche a sonnée *
The jacket *
Ma vie en l’air **
Kiss kiss bang bang ****
Une aventure *
Paradise now ***
Moi, toi et tous les autres ***
Keane****
Shaun of the dead *
Les frères Grimm*
Caché***
The descent**
Oliver Twist**
Combien tu m’aimes ?*
Red eye*
Bataille dans le ciel***
La boîte noire**
A history of violence****
Le petit lieutenant**
Sympathy for Lady vengeance***
Trois enterrements***
La saveur de la pastèque**

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:21:04

sin city, joyeux noël,

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment