ap0c4lyp5e Posté le 12 décembre 2005 à 00:11:49
Pour munich apres ce que j´ai lu dans le times, je le vois bien en "meilleur film de l´année" .
Comment tu peux dire ça?En te basant sur un simple article de journal?Lol l´année va voir débouler des centaines de films,on peut toujours être surpris par un "outsider"...