CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film de l'anné, POUR VOUS C EST QUOI

levinet
levinet
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:35:31

mdb sans l´ombre d´un doute.

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
12 décembre 2005 à 14:07:41

pour moi STAR WARS EPISODE 3

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:13:51

A History of Violence... puissant...
Et Match Point, rien à redire, c´est réalise avec énormément de classe ! :ouch:

Mais c´est pas une super année cinématographique, je trouve...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:20:26

StarWars,épisode III: La revanche des Siths :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:26:36

BATMAN BEGINS

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 22:10:56

Je suis un grand fan de satar wars donc

S T A R W A R S 3

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
12 décembre 2005 à 23:21:12

Le plus marquant pour moi cette année à été "Million dollar baby"

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
12 décembre 2005 à 23:30:02

1) Le cauchemard de Darwin
2) Collision/3 enterrements
3) Million dollar baby/A history of violence

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:53:48

Bah c´est King Kong :)

bestaure
bestaure
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:52:34

Pour le moment c´est Sin city qui sans discuter pour vous le meilleur film de l´anné

:bye:

Mais est ce que tout le monde est d accord??

rex_87
rex_87
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:56:12

lol c´est une question qui ce pose pas !
il n´y a un qu´un film qui est sortie cet année et qui restera culte : Star wars épisode 3 la revanche des sith car désormais il fait partie de la plus grande saga cinématographique !
ce n´est pas Sin City ou encore King Kong qui n´est qu´un remake ( meme si il est bien fait )

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:30:11

et bien je diré RAY!! le film sur la vie de ray charles! quel chef d´oeuvre!

sinon sin city

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:33:13

et je voulé dire aussi match point

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:19:00

La revanche des Sith!
et juste derriere vrément pa loin Sin city
:ok:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:21:53

Sauf ke Yoda ne se fait pa tuer par un traitre...je sait que les Horcruxes la, c dla magie noir mé vous pensez pas que dumbledore en auré fait un ou deu de lui meme au cas ou?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:16

j´attend de voir king kong :-) sinon en se moment le film de l´année reste Les seigneurs de dogtown :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:00:50

ALEXANDER !! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:23:10

ap0c4lyp5e Posté le 12 décembre 2005 à 00:11:49

Pour munich apres ce que j´ai lu dans le times, je le vois bien en "meilleur film de l´année" .

Comment tu peux dire ça?En te basant sur un simple article de journal?Lol l´année va voir débouler des centaines de films,on peut toujours être surpris par un "outsider"...

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:06:00

Sin city est un trés bon film mais Starwars III m´a plus impréssioné donc je pense que c´est le film de l´année.

-1 Starwars
-2 Harry Potter ( et oui... )
-3 Sin city

bestaure
bestaure
Niveau 3
14 décembre 2005 à 19:13:04

Mais c est toujours sin city en tête !! !

:bye:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment