-i-am-a-snake- Posté le 14 décembre 2005 à 19:26:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
King Kong est certainement le meilleur fim de l´année,et est susceptible de fédérer petits et grands, cinéphages et cinéphiles, spectateurs du samedi soir et maniaques du joystick, historiens du septième art et mangeurs de popcorn, et tous ceux qui sont tout cela à la fois. Un spectacle cinématographique total.
lol,et ben apres ça si il fait pas beaucoup d´entrés 