CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Days Of Night

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:25:20

D´après le Hollywood reporter, David Slade (Hard Candy) va réaliser le film d´horreur 30 days of Night pour Columbia Pictures. Le film est basé sur une bande déssinée de Steve Niles et sera produit par Ghost House (The Grudge), la compagnie de Sam Raimi. Dans l´Alaska profond, un petit village est plongé dans l´obscurité hivernale pendant 30 jours. Dans cette obscurité regnante, un mal séculaire se met en marche et entame le massacre.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:51:00

Y sort en octobre avec Josh Hartnett ça va etre sympa jpense !

L´affiche :
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=426

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 juin 2007 à 16:59:21

Superbe affiche...
Je sens que je vais m´acheter le Graphic novel original....Est-ce que quelqu´un l´a déja lu?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:10:31

Perso je connais pas du tout..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 14:23:35

Josh Hartnett tien le role principale dedans
avec une actrice de smallville (a vérifié)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:34:45

Trailer :
http://media.movies.ign.com/media/486/486900/vids_1.html

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:06:16

le trailer me fait penser à "Ghosts of Mars", mais dans le froid.
je sais pas trop quoi en penser, mais j´irais le voir, parce qu´il y a des vampires dedans.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:13:49

Disons que la n en apprend pas bcp sur l´histoire.. a part que y´a des gentils et des mechants lol

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:24:23

justement j´ai peur que ça se résume à ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:47:17

ca à l´air d´être un bon divertissement, j´éspère que c´est interdit au moins de 16 ans, pour qu´il mettent le paquet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 23:16:14

La bande annonce :
http://www.cinema-france.com/downloads1716_ba-30-days-of-night.html

(Qui donne aussi trés envi, pas + que "vantage point" (j´aime pas les film d´horreur) mais les amateur du genre seront ravi ^^)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:34:04

Selon Mad Movies c´est un pur chef d´oeuvre :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:43:52

Il est sortit aujourd´hui, je vais le voir demain. J´ai bien aimé le comic d´origine (et sa suite) alors j´ai beaucoup d´espoirs pour ce film...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:13:17

Je l´ai vu aujourd´hui et il est excellent. L´ambiance est terrible, les vampires aussi féroces que flippants, les attaques sont gores sans être outranciéres. La surprise vient du fait que le fait que la ville soit en plein blizzard a été bien plus mis en avant que dans le comic d´origine.Seule la fin peut géner les gens mais sinon c´est du (trés) tout bon.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:20:23

Le truc Vampires quasi-animaux et l´Alaska ça me branche sérieusement :oui:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:28:38

En réponse à Xss:

Le film est tiré du 1er comic "30 days of nigths". Les explications sont developpées dans les comics suivants.

- Les gens quittent la ville durant sa période d´hiver pour aller vivre ailleur. Si les gens ne semble pas s´inquiéter de l´absence de contact avec leurs familles restées sur place, c´est que (comme le dit le héros durant le film)ces gens sont habitués à vivre dans un envirronement rude et tout se qui en décolle...

- Les Nosferatus sont menés par Marlow (dans le comic son nom est Vicente), un ancien vampire agé de plusieurs siécles. Il mene le "cercle des anciens" et a un jour tenté de faire "ami ami" avec les humains en révélant sa race au grand jour. Pas de bol, les humains prirent la chose assez mal et traquérent les Nosferatus. Marlow guidat les survivants jusqu´à se qu´il ait l´idée d´attaquer un village en Alsaka...

- Les vampires ne trouvent pas leurs proies car leurs sens car... ils se trouvent en Alaska où il fait - 20 dehors! Eux aussi doivent se protéger du froid et surtout du blizzard!

La seule VRAIE incohérence du film (et du comic)vient du fait que les nuits au pôle nord ne durent pas un mois mais entre 3 et 6 mois!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:38:41

L´ancien vampire Marlow présent dans le film est trés différent du Vicente présent dans le comic...

Dans le comic, il ressemble vraiment à un nosfératu (comme dans le film: chauve, au teint grisâtre et avec des grandes oreilles...) agé de 1000 ans et qui méne les survivants de son espéce vers les villages perdus dans le pôle pour se nourrir...

Dans le film, c´est un vampire arrogant, méprisant du genre humain, sadique et impitoyable...Et avec des cheveux...

Pour ma part, j´ai adoré le côté sauvage (voire carrément animal)des vampires.Le meilleur exemple pour moi, est la longue scêne où les vampires attaquent la ville et attaquent les gens pour les mordrent avec une sauvagerie incroyable. Pas de blala, pas de points rouges sur le coup des victimes: les vampires du film courent et sautent sur leurs victimes pour les égorger!

Ce film a été comparé par certains critiquent comme étant "le meilleur film de vampire jamais fait". Et je pense que se n´est pas loin de la réalité.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:59:50

J´ai vraiment envie de le voir :-)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:55

Oh putain, j´espère que c´est parce qu´il l´ont pas encore mis au programme, mais j´ai eu aucun résultat sur cineromandie :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:13:05

Ben,il est sortit hier alors... Essaye un gros ciné comme un "Gaumont" ou un "UCG". Le film vaut le coup.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment