CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Days Of Night

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:41:30

J´y peux rien si ca m´a pas fait peur :hum: Même pas stressé , rien ...

Et le sang, bah oui en fait t´en voit, mais ya rien d´autre, la plupart des moments gores sont pas assez "explicites" ca aurait contribué avec l´ambiance un peu spéciale du film

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:41:58

"J´ai sursauté a chaque action film car tu t´y attends pas du tout ."

C´est une blague ? :rire:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:28:14

Gore ? Je vois beaucoup ce mot , pourtant ce film est juste interdit au moins de 12 ans .
Est ce que pour vous la "course poursuite que l´on voit dans l´extrait" avec le vieux barbu qui condiuit un engin de la mort , et que a un moment un vampires se fait couper en 2 est gore ?
Pour moi c´est sanglant...
M´enfin , et il fait un peu peur non ? ( je suis plutot un public facile )

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:31:21

Franchement je vais te dire : dans le genre public facile je suis plutot fort ^^ J´ai l´habitude de flipper sur tout et n´importe quoi mais là franchement non pas du tout !! ! Mais en soi le film est interessant, l´ambiance est sympa et les effets spéciaux très très convaincants.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:34:21

OK...
bah j´irai quand meme le voir, juste parce que j´aime les vampires :)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:37:28

je te le recommande vivement :ok:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:57:06

Je l´ai vu hier et j´ai été vraiment très déçu...
A part la gueule de Josh Hartnett quand il plisse les yeux qui fait bien "comics", c´est assez mauvais...Franchement on se fait chier quand on ne rigole pas, et les vampires sont pas très crédibles...
La bande annonce est mieux que le film en fait :rire:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:58:58

C´est vrai que les vampires sont particulièrements ridicules :rire:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:06:33

J´ai pas flippé du tout, pas un sursaut.
par contre esthetiquement c´est beau, intelligent, mais scenaristiquement on ne sait rien, le mec (me demandez pas le nom) enfermé dans la prison, on ne sait pas ce qu´il a fait, comment les vampires sont arrivés, d´ou ils viennent..
apres les perso nont aucun charisme, les scenes "tragiques" sont presque comiques.
on s´ennuie un peu, m´enfin c´est pas un navet non plus.. 11/20? :(

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
15 janvier 2008 à 09:21:59

Gus_rocks_on :d) On sait comment il c´est retrouvé en prison . :oui:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:53:43

Petit bémol => le film interdit au moins de 12 ans >_< , je vois mal un ptit de 12 ans regarder ca ^^

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:24:43

J´ai adoré.

-On ne sombre pas ds un film de vampires classiques, le scénario qui est derrière est mega bien foutu (si j´en disais plus ça ferait du spoiler donc...)

-Un film pas axé sur l´action mais sur l´atmosphère dégagée (meme si l´action est quand meme assez présente, il faut savoir déguster la subtilité qu´il y a derrière)

-Il laisse une place importante à l´interprétation : est-ce une bataille humains/vampires classiques ou alors est-ce que ça symbolise quelque chose ??

-La petite blonde est super mignonne ^^

Par contre, si qqn pouvait m´expliquer la scène du broyeur... quand le pote au héros jette un vampire ds le broyeur (c pas un spoiler ça, on s´en doute des le debut du film quoi, un film americain ac un broyeur y´a forcément qq qui finira dedans) le pote au heros il lui arrive un truc, il a son coeur ds la main ou jsais pas quoi, faut m´expliquer.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:56:45

Bah il s´est fait broyer la main ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 janvier 2008 à 14:36:06

Oui en même temps qu'il jette l'autre , ça main est y est rester . :peur:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:46:08

Aaah d'accord ! Parce-que moi j'avais pas tilté à ce moment-là, je m'étais même pas posé la question et la personne qui m'accompagnait m'a posé la question. Je transmettrai, merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 01:43:35

Oui ça main est broyé, le sang gicle et on voit l'os du bras :sournois:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:58:18

Les vampires restent le point fort du film hein.
Ils n'ont pas encore la "majestuosité" des vampires de blade 2, mais on s'en rapproche : ils sont bestiaux, violents, sans pitié, comme l'homme chassant le faisan.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:59:00

ouais et ils sont surtout parfaitement ridicules aussi :rire:

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:24:42

film sympa, on passe un bon momment et puis j'aime bien le principe de survivre sur tout de même 30 jours, on est loin du carnage en une seule soirée comme dans Blade ou autre films du genre

sinon j'ai pas les dates en tête, mais j'ai l'impression qu'ils survivent pas mal de temps dans le commissariat ce qui semble quand même assez irréaliste vu que les vampires reniflent le sang, comment survivre dans un endroit pareil sans véritable abris ? (au contraire du grenier au début du film qui parait largement plus sur)

:(

levelone
levelone
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:44:19

vraiment déçu...
yavé beaucoup mieux à faire !

on dirait que tous ce passe en 12h de temps. (super les soustitres "10e jours" ou 28e jours" lol)

on connait pas les personnages.
on sait pas comment ils se cachent et tout ça

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment