CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 Days Of Night

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:50:24

Ca se laisse regarder, mais c'est pas sensationnel. Par contre, comme dit ci-dessus, la gestion du temps est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 23:39:16
  1. Shiro_Kamui Voir le profil de Shiro_Kamui
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 12:11:59 Avertir un modérateur
  3. C´est ton avis (je sais pas trop ce que vaut le film au final), mais ton orthographe ne plaide pas en ta faveur. :(

:d) Ah ok, je fais des fautes d'orthographe donc mon avis c'est de la merde ?

Chaud la mentalité :(

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:05:16
  1. Gus_rocks_on Voir le profil de Gus_rocks_on
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 20:06:33 Avertir un modérateur
  3. J´ai pas flippé du tout, pas un sursaut.

par contre esthetiquement c´est beau, intelligent, mais scenaristiquement on ne sait rien, le mec (me demandez pas le nom) enfermé dans la prison, on ne sait pas ce qu´il a fait, comment les vampires sont arrivés, d´ou ils viennent..

Le gars de la prison, c'est lui qui a buté les chiens, et tous les autres trucs pour faciliter la venue des vampires, etc...

Maintenant l'endroit d'où sont venus lesvampires, au début du film, le gars de la prison est sur une butte et quand il se retourne, on voit un espèce de vieux bateau cargo, même si c'est pas explicitement dévoilé, c'est probablement de là qu'ils sont sortis.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:45:33

Je viens juste de finir de me le matter en vo, et franchement, je trouve ce film assez prenant.(trop tôt pour en dire plus...)
par contre, je ne savais pas que safin était aussi acteur^^

levelone
levelone
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:48:00

safin?
marat?? :question

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
07 février 2008 à 23:06:50

Putain quelle daube!!!

Succéssion de clichés, de scènes de vampires vues et revues.
Aucun personnages attachant, enchaînement des evénements incompréhensibles.

Et la gestion du temps est tout simplement insultante!
Les survivants passent 7 jours dans un grenier: nourritures? vampires?
Ensuite plus de 10 jours dans un magasin sans etre inquiétés par les vampires une fois de plus... tu parles d'un huis clos angoissant!

spoiler

Et la fin... quelle horreur. Si je comprends bien, Josh Hartnet s'inocule le sang des vampires pour pouvoir affronter leur chef afin d'attirer leur attention pour que la meuf se barre d'en dessous de la voiture qui ne brûle pas, sachant que cette conne reste bien en évidence et que Josh lui crie de se barrer alors qu'il est entouré de tous les vampires... y'a vraiment des scénaristes qui peuvent s'estimer heureux d'avoir du boulot.

La médiocrité a encore de beaux jours devant elle.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:15:16

Oui c'est pas terrible, mais faut aller le voir en étant vraiment pas exigeant. Au final, le regarder pour ce qu'il est et effectivement y'a du foutage de gueule dans l'air. Mais si on le voit comme simplement une bisserie, alors on se surprend même à en rire: en tout cas les gueules de vampires nous faisaient sacrément marrer dans la salle, sans parler des retournements de situations débiles et trucs pas crédibles...
C'est assez ridicule, mais j'admet quand même avoir passé un bon moment, certainement du fait de m'être marrer avec un pote. A voir tout seul dans une humeur sérieuse, alors effectivement ça doit être bien pénible.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:19:29

Bon je poursuis, car quand même entre les gueules craignos retouchées des vampires, leur jargon pseudo-apocalyptique qui tient plus du nawak qu'autre chose, les ficelles d'un scénario de B movie qui puent à 10km: Ouh la copine du héros lui parle plus, rien de tel qu'un peu d'action, d'héroïsme ringard, de morts sanglantes perraves, pour qu'elle lui retombe toute crue dans les bras.

Pourtant l'idée de départ du film est excellente, simple mais efficace, voir un village isolé par la nuit aux mains de vampires sans pitié ça aurait du promettre bien plus que ça c'est sûr.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
08 février 2008 à 01:26:41

Je suis d'accord le concept de base est excellent pour fournir au choix un excellent film fantastique oppressant à la Carpenter ou alors une grosse série B bourrine façon Blade 2. Force est de constater que ce n'est ni l'un ni l'autre!

Mais bon je me suis calmé avec 3:10 to yuma, un vrai putain de bon film!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 février 2008 à 11:46:38

Je suis assez d'accord avec Aphex905, ca frôle beaucoup trop la serie B qui se prends au serieux ... et les vampires dont carrément comiques, dans la salle tout le monde se marrait quand on les voyait parler ou , pire, quand il hurlent, c'est un coup a se pisser dessus tellement c'est naze ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 12:22:57

Je vient de voir le film; et je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai eu une grosse imprésion de remaque de:

""L'Armée des morts ""

Les mème scénes, mème histoire,etc etc :ouch:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 février 2008 à 12:41:19

Sauf que l'armée des morts est environ 100X mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 13:26:32

Non :hum:

100000000000000000000000x mieux :ok: :coeur:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
08 février 2008 à 15:40:02

Aaaaaah, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à detester!

Parce que je viens de relire la critique de mad movies qui parle qd même d'un des meilleurs films d'horreur de ces 25 dernières années, osant le comparer à the thing!!!!!!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
08 février 2008 à 16:18:16

Je sais même pas si on peut parler de film d'horreur a ce niveau là ^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2008 à 18:09:59
  1. Oudouard Voir le profil de Oudouard
  2. Posté le 08 février 2008 à 15:40:02 Avertir un modérateur
  3. Aaaaaah, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à detester!

Parce que je viens de relire la critique de mad movies qui parle qd même d'un des meilleurs films d'horreur de ces 25 dernières années, osant le comparer à the thing!!!!!!

Ouais mais en même temps Mad movies...

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
11 février 2008 à 17:14:50

le film du millénair

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 février 2008 à 17:22:10

T'es encore vivant toi? :(

Artist
Artist
Niveau 10
11 février 2008 à 20:10:02

C'est le film le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps. Vraiment à chier et rien pour le sauver. Le seul point en commun qu'il y'a avec the thing, c'est la neige et les chiens.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
12 février 2008 à 08:55:29

pas de ma faute si t nul

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment