- Gus_rocks_on Voir le profil de Gus_rocks_on
- Posté le 14 janvier 2008 à 20:06:33 Avertir un modérateur
- J´ai pas flippé du tout, pas un sursaut.
par contre esthetiquement c´est beau, intelligent, mais scenaristiquement on ne sait rien, le mec (me demandez pas le nom) enfermé dans la prison, on ne sait pas ce qu´il a fait, comment les vampires sont arrivés, d´ou ils viennent..
Le gars de la prison, c'est lui qui a buté les chiens, et tous les autres trucs pour faciliter la venue des vampires, etc...
Maintenant l'endroit d'où sont venus lesvampires, au début du film, le gars de la prison est sur une butte et quand il se retourne, on voit un espèce de vieux bateau cargo, même si c'est pas explicitement dévoilé, c'est probablement de là qu'ils sont sortis.