CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wallace et Gromit

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:26:18

Le Prochain Wallace et Gromit ^^ :

Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou :

Date de sortie : 12 Octobre 2005
Réalisé par Nick Park, Steve Box
Avec Helena Bonham Carter, Peter Sallis, Ralph Fiennes

Film américain, britannique.

Genre : Animation

Durée : 1h 34min.

Année de production : 2003

Titre original : Wallace & Gromit : the curse of the wereabbit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 12:27:14

Quel phénomène que ces bouts de pâte à modeler, j´ai vraiment adoré ceux que j´ai déja vu et c´est un formidable travail à réaliser, chapeau.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:30:07

yep, lol le pingouin tueur trop bon ^^

et aussi l´épisode sur mars la ^^ avec les roches qui se mangent je crois ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2005 à 12:32:50

Le cambriolage avec le pinguouin est mon préféré, mais celui sur la lune avec les crakers était vraiment sympa aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 14:01:08

J´ai adoré ceux que j´ai vu, celui sur la lune et l´autre avec Gromit qui volait dans un avion rouge (j´ai oublié le titre).

Parcimme
Parcimme
Niveau 4
29 août 2005 à 14:16:25

et aussi l´épisode sur mars la ^^ avec les roches qui se mangent je crois ^^

les rochers en fromage,c´estait sur la lune....

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:47:55

"tout le monde sait que la lune est constituée de fromage"

Bon sinon le nouveau film vient de recevoir 3 étoiles par premiere mais bon l´aspect technique du film (le fait qu´il soit en pate a modeler) doit avoir beaucoup jouer sur la note.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:55:27

Les réals ont voulus revenir à un aspect artisanal pour leurs "jouets". Ils avaient pas vraiment aimé le côté tout lisse des poules dans leur "Chicken run", et ils sont allez jusqu´à demander à leurs modélistes de ne pas porter de gan (pour qu´on voit les traces de doigt)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 12:06:30

Ah ça peut rendre un truc pas mal :oui:

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:44:47

Certains ont vu le film aujourd´hui ?

------------------------
http://snorkyx.skyblog.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2005 à 18:46:34

J´y vais surement vendredi :oui:

garggle
garggle
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:48:17

Pas moyen que je rate ça! en plus c´est bon les crakers avec du fromage :fou:
:oui:

Wops_
Wops_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:07:14

Ouais j´irais le voir pour sur.J´avais adoré les 2 premiers.Celui sur la Lune est mon préféré.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:33:58

étant donné que j´ai egalement adoré ceux que j´ai vus jusqu´a maintenant il se pourrait bien que j´aille le voir ce week end.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:45:29

Spoiler (oui, on sait jamais )

le pinguin tueur, exellent... surtout le bruit de ces pas :rire:

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:48:14

selon les critiques que j´ai pu lire, ce film sera peut-être le meilleur de tous.

j´espère, en plus il est plus long que d´habitude il me semble.
c´est bon ça.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:55:27

Aaaah...wallace et gromit :coeur:

j´espère vraiment que ce film se montrera a la hauteur de ses prédécesseurs.
pressé de retrouver les gadgets de wallace lui permettant de prendre son petit dejeuner lol.
et si ils pouvaient refaire apparaitre le pingouin :coeur: et puis le mouton aussi...

bon j´en demande peut-etre un peu trop la...

et le fromage de la Lune :fou:

garggle
garggle
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:16:41

Par contre un truc que je trouve vraiment lamentable c´est de mettre en slogan accrocheur "par les créateurs de Chicken Run". Wallace et Groùit est normalement 10 fois plus connu que Chicken Run Si c´est pour les enfants les parents n´ont qu´a expliquer, montrer à leurs enfants ce qu´est Wallace et Gromit!
C´est une totale inversion des valeurs qui me déplait fortement!!!!!
:(((

garggle
garggle
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:17:16

:-(((

:snif:

garggle
garggle
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:18:12

Encore une fois pour voir si un jour j´y arriverai???

:-((

:snif: :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment