CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wallace et Gromit

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:23:00

je reviens du cinéma, et j´ai passé un super bon moment devant wallace et gromit. Vraiment marrant du début à la fin et super bien fait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:26:17

Je vous propose un truc, même si vous allez voir un autre film, vous achetez un ticket pour Wallace et Gromit.

A savoir que leurs studios ont cramés cette semaine, d´un incendie apparemment criminel. Ils ont perdu tout ce qu´ils avaient fait depuis leurs débuts, c´est vraiment terrible.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:28:45

J´ai appris ça, tout leur travail fichu par terre :malade:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:30:31

je savais pour l´incendie mais je ne pensais pas que c´était criminel. :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2005 à 22:40:14

Mais c´est horrible :ouch:

Les communistes déclarent être innocents, mais on aurait vu des télétubbies trainer dans le quartier avant l´acte.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:41:43

ça veut dire que les négatifs originaux sont détruit ? qu´il faut abandonner tout espoir de voir les wallaeces & gromit sur HD ou blue-ray ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:00:17

Alors bon je vais faire mon chieur sur ce film car il en faut bien un.
Bon c´est vrai que c´est trés bien ce film en pate a modeler et visuellement je prefere largement celle-ci aux DA en images de synthese. Donc deja j´ai été ravi de retrouver mes chers comperes en pate a modeler dans des decors assez plaisant au final. Bon deja le scénario n´est pas trés consistant, et quelques petites longueurs viennent émaner le film, mais rien de bien grave cela dit. Mais d´ou vient ce manque d´enthousiasme de ma part alors?
Beh tout simplement que beaucoup de gogs, situations, inventions de wallace sont présentes dans la Bande-annonce que j´ai matter et rematter a l´occasion d´un rencontre avec nick parck. Et cette bande-annonce enleve pas mal de surprise et trouvailles qui restent assez nombreuses dans le Film. Bon cela dit on passe un fort agréable moment et on ne peut que saluer le travail fait par les studios Aardman.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 21:01:56

Tu trouves? Perso de la bande annonce j´avais juste gardé à l´esprit la machinerie du réveil et la lapine factice qui danse le french cancan.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:56:13

oué mais faut dire que je l´ai vu pas mal de fois la Ba. Alors les gags dont je me souvenais:
La grosse lapine qui danse
le coup du air bag
la voiture qui s´enleve la boue

Et puis pratiquement toutes les inventions mises a contribution pour la 1ere capture de lapin y sont.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:57:48

Très rigolo comme film. Les personnages sont attachants et l´intrigue rondement mené. Bravo à Nick Park et Steve Box pour leur boulot et leur patience (4 ans pour réaliser le film).

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:27:50

Génial , excellent, tres drole

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:08:38

J´suis allé le voir avec ma chérie, apparemment j´étais comme un gamin à rigoler aux gags...

Tout ça pour dire que j´ai passé un bon moment, et que le coup de l´airbag m´a bien fait rire.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:25:18

Suis un peu déçu... A aucun moment je n´ai franchement ri... Bon, j´ai passé un chouette moment, je final est époustouflant, véritablement exaltant, ça reste un bon film, mais je m´attendais a mieux.

Cela dit, il y a un véritbale travail d´ambiance, de mise en scène, qui est trés trés plaisant.

Donc voala, c´était bien, mais je suis quand même déçu...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:44:19

Rabat-joie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:51:04

Voui :-)

gau]
gau]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:06:23

j´avoue ce film déchire, c vrai gue c´est à péter de rire surtout les lapins

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 14:18:00

J´ai vu le film et j´ai également adoré^^ !
Qu´est-ce que c´est drôle franchement, c´est novateur, c´est malin, c´est drôle, ca parodie, les gags sont supers, le scénario parfait, personnages géniaux, une bombe !

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:15:15

http://geotoine.over-blogblog.net/article-25415260.html

M6 diffusera en exclusivité le 24 décembre 2008 à 20h50 le tout nouveau court-métrage inédit de Wallace et Gromit Un sacré pétrin (A Matter of Loaf and Death). C'est le premier téléfilm des deux amis depuis Rasé de près en 1995 soit depuis 13 ans ! Sur M6, il sera suivi des classiques Un mauvais pantalon et Rasé de près. Une belle soirée en perstective.

Wallace et son chien Gromit se lancent dans la boulangerie ! Mais, après l’ouverture de leur commerce, un mystérieux tueur prend pour cible les boulangers de la ville. Les deux amis sont dans un sacré pétrin : Wallace étant tombé sous le charme de l’égérie des publicités pour les pains Bake-O-Lite, Gromit va devoir résoudre cette affaire tout seul…

Un DVD sortira le 14 janvier 2009 avec les quatre courts métrages du duo.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:17:34

Wallace and Gromit dit Wallace et Gromit ☛ voici mon classement :

Wallace et Gromit : Un mauvais pantalon (1993)
Wallace et Gromit : Sacré Pétrin (2008)
Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005)
Wallace et Gromit : Rasé de près (1995)
Wallace et Gromit : Une grande excursion (1989)
Wallace et Gromit : Cracking Contraptions (2002)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447870240-wallace-gromit-logo-svg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447870253-wallace-et-gromit-01-g.jpg

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:09:30

Bon j'ai décidé de me faire tous les courts Wallace et Gromit, je vais poster ici plutôt que de refaire un topic à chaque fois.

Une grande excursion

Des débuts très réjouissants, alors ce n'est pas aussi bien que ce que j'ai pu voir de plus récent chez Aardman, principalement parce que ça a vieillit, on sent une animation plus hésitante mais aussi un rythme assez lent, ça manque un peu de vie et ça n’a pas le côté ultra-dynamique que je peux retrouver dans un Shaun. Je n’en tiens pas rigueur au film vu le contexte mais bon. Après il y a plein de très belles idées, le concept d’aller sur la Lune comme si de rien n’était, les paysages lunaires sont très beaux malgré leur simplicité, tout ce qui touche au robot… Je pense et j’espère aimer davantage les suivants même si celui-ci est une très bonne entrée en matière.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment