Suis un peu déçu... A aucun moment je n´ai franchement ri... Bon, j´ai passé un chouette moment, je final est époustouflant, véritablement exaltant, ça reste un bon film, mais je m´attendais a mieux.
Cela dit, il y a un véritbale travail d´ambiance, de mise en scène, qui est trés trés plaisant.
Donc voala, c´était bien, mais je suis quand même déçu...