Un mauvais pantalon
Génial en effet
Que dire ? On passe vraiment à la vitesse supérieure pour 30 minutes au rythme parfaitement géré, l'animation comme l'écriture font un grand bond en avant et on a une histoire géniale surtout grâce à un méchant que je trouve formidable ! Il fallait le faire pour parvenir à rendre un pingouin à la fois si drôle et si menaçant, le tout sans aucune variation d'expression faciale !
C'est vraiment super, plein d'idées de mise en scène, de gags sympas dans tous les coins, on est vraiment bouleversé pour ce pauvre Gromit, et le tout se finit tout de même par une course-poursuite dantesque, hilarante et brillamment réalisée !
Drôle et hyper attachant 