En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wallace et Gromit
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2005 à 19:50:30
Argh faut que je le vois
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:57:00
ah je me disais bien , il est trop poilant aussi celui là, surtout la Wendolène, c´est Wallace ms en fille
Parcontre je sais plus du tout ou je l´ai vue...surement sur FR3 , le 24 ou le 31 au soir
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:57:33
je l´ai vu*
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:42:11
Il est génial celui là (dans mes souvenirs en tout cas) il me semble qu´il y a une histoire de tapis roulant avec ces moutons... miam
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:45:24
Je me souviens de celui là, la scène avec Gromit dans l´avion m´avait marqué^^
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:51:58
ah ben moi pas d´avion dans mes souvenirs...
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:53:12
C´était un avion rouge pourtant.
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:54:28
c´est maintenant que tu le dis... il sortait pas par une trappe du jardin?
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:55:12
non contre sens
"c´est maintenant que tu le dis" >> c´est VRAI maintenant que tu le dis...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:57:29
C´est le moins bon des trois courts pour moi. Bourré de longueurs. Le nouveau dure le triple du temps et on se fait moins chier.
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:58:19
Je ne me souviens plus d´où il sortait mais voir un chien piloter un avion rouge je n´oublierai pas ça de si tôt
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2005 à 20:59:57
J´aurai donc loupé le moins bon, zut c´est celui que je vais voir en dernier
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:02:31
Le moins bon selon Flicht, voit-les dans l´ordre que tu veux mon gros. Mais j´avoue que j´avais préféré un autre, celui sur la Lune.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:03:33
Moi je me souveindrai toujours du lave-vaisselle qui veut faire du ski avec un petite musique extraordinaire en fond sonore.
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:07:39
oh ça c´est génial.... et puis c´est trop triste quand W&G s´en vont ils la laissent toute seule...
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:08:49
oué mais bon il arrive quand meme a faire du ski sur le fromage lunaire: donc il est pas a plaindre.
garggle
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:09:57
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:12:28
Il me reste que celui avec les moutons donc à voir.
Theserialgamer3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:11:01
Quand Gromi pilote un avion, c´est quand la voiturette du side-car de Wallace s´est décroché. Il a appuyé sur 8 boutons en même temps, et la voiturette s´est transformé en avion, avec un canon à porridge.
Wops_
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:57:07
J´adore la scène dans "Le Mauvais pantalon" de la poursuite en train électrique,lorsque gromit monte au fur et a mesure les rails pour éiter les obstacles et rattraper le pingouin, c´est la meilleur scène du film.