CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4

Snorky
Snorky
Niveau 10
27 août 2005 à 16:06:33

:salut:

Après les succès faramineux des Taxi 1, 2 et 3, ayant fait respectivement 6 457 117, 10 349 454 et 6 151 691 entrées (chiffres allociné), je me demande bien quand est-ce qu´ils vont se lancer dans le tournage du 4ème pour qu´on sache ce que deviennent les enfants de Daniel et d´Emilien ?

Je me rappelle aussi avoir lu dans un magazine au cours de la sortie de Taxi 2 qu´il y avait 5 Taxi de prévus en tout.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
27 août 2005 à 16:08:59

ils vont pas faire ça? :hum:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 16:11:19

Je voie déja le synopsis :sarcastic:

Emilien et Daniel sont a la retraite, leur gamins reprend le flambeau.

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
27 août 2005 à 16:11:39

moi j´aimerai bien.

Parcimme
Parcimme
Niveau 4
27 août 2005 à 16:12:30

vu la fantastique nullité dess 3 premiers,j´esperent quils on tlaisses tombes....menfin

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 16:12:38
  • reprenne
Snorky
Snorky
Niveau 10
27 août 2005 à 16:23:49
  • reprennent :lol:
cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 16:24:04

Merci bien :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:25

J´aime bien Pétra :-p

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 août 2005 à 16:33:15

Le 1er etait sympa, mais les 2 autres... :malade:

riddleman
riddleman
Niveau 8
27 août 2005 à 20:06:41

alexcosy...

Je confirme ! Le premier n´était pas un chef d´oeuvre, mais reste quand même un divertissement de qualité. Les deux autres ne sont que de pâles copies commerciales des deux premiers.

riddleman
riddleman
Niveau 8
27 août 2005 à 20:07:30

En réponse à moi-même

"des deux premiers"

Je voulais dire "du premier"...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 août 2005 à 21:30:02

les deux premiers etaient pas mal mais le 3 :malade:

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
27 août 2005 à 22:02:30

Taxi = Caca

J´ai dit en deux mot ce que les vrai fan de cinéma pense de ce film....

lagolas
lagolas
Niveau 4
27 août 2005 à 22:34:48

TAXI4, :lol: :lol: la voiture va allez sur la lune ,non :question: pitier avec leur films,et pitier land of the dead aussi ,;c quoi c film merde, a chier, payer 8 euro ,pour voir c´est grosse daube?? lol :lol: :rire:

vive les pirates :lol: :lol:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:30

land of he dead une daube :ouch: t´es tu déja demandé qui été George A. Roméro ?

lagolas
lagolas
Niveau 4
27 août 2005 à 23:00:24

oui :oui: c une daube qui pue,avec de la chuire de merde, et GEORGE ROMERO et une banane sen cervel,avec ces zombie qui joue de la tronpette, :lol:

land of the dead de marde :sors:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 23:07:14

Mais justemnt t´as pasdu saisir le sens de Land of the dead. C´est plutôt humoristique que horrifique. Comme Dawn of the dead quoi :)

lagolas
lagolas
Niveau 4
27 août 2005 à 23:08:44

:lol: un film humouristique interdi au moin de 12 ans :lol: :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 août 2005 à 23:17:33

BA t´oublie Scary movie qui a égalemnt était interdit aux moins de douze et je ne pense pas qu´il est un soupçons d´horreur dans ce film :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment