Après les succès faramineux des Taxi 1, 2 et 3, ayant fait respectivement 6 457 117, 10 349 454 et 6 151 691 entrées (chiffres allociné), je me demande bien quand est-ce qu´ils vont se lancer dans le tournage du 4ème pour qu´on sache ce que deviennent les enfants de Daniel et d´Emilien ?
Je me rappelle aussi avoir lu dans un magazine au cours de la sortie de Taxi 2 qu´il y avait 5 Taxi de prévus en tout.