CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 février 2007 à 16:55:38

je viens de le voir vraiment bof voir la B.A suffit emplement,les gags sont sympa mais pas hilarant,au moins y a pas plus de trucs abusé sur le taxi comparé au 2(les ailes qui servent a rien)et au 3(les chenilles neiges)

enfin bont c pas le succes mais bon c´est pas non plus la daube éxtreme

baréme:

°a zapper

  • pourquoi pas
    • vaut le détour
      • a ne pas raté
      • *exeptionel

:*pourqauoi pas

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
14 février 2007 à 17:16:17

moi j´adore les 3 taxis, je trouve vraiment que ce 1000ème degré est bien utilisé

j´attends de voir le 4ème ...

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
14 février 2007 à 17:50:23

moi ce que j´aime bien , c´est que tu as 1/5 français qui sont allé voir ce film au cinema et tout le monde critique ce film ou presque :malade:
bizarre , alors n´allait pas le voir (beaucoup vont le faire ici aparemment)

Snorky
Snorky
Niveau 10
15 février 2007 à 01:47:01

J´ai été le voir tout à l´heure et je l´ai trouvé pas mal ; seul bémol : il n´y a pas de course, finit les courses poursuites avec les allemands sur la voie express filmé en vitesse réelle à 240km/h, on voit le taxi 30 secondes à fond (et encore en accéléré, merci les trucages), donc les amateurs d´automobile en resteront sur leur faim (la série est pourtant dénommée "Taxi", en référence à une peugeot qui roule vite...?). A part ça, ça reste quand-même un film à voir !

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
15 février 2007 à 14:26:50

je suis aller le voir hier soir : le film est pas mal , mieu que les deux dernier mais la chose qui lui manque pour etre a armes égales avec le premier c´est les course pousuite , la ya rien niveau course auto... dommage

Tortas
Tortas
Niveau 8
15 février 2007 à 14:31:24

Il se passe quoi avec la 407 alors :question:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
15 février 2007 à 15:14:06

pour emmener Djibril a son match, pour emmener le méchant dans son quartier, et venir chercher le méchant a la fin dans la maison.

Répétons encore une fois que ce quatrième taxi met en valeur Gilbert, et plus Daniel, Emilien, Petra,...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
15 février 2007 à 16:51:18

LE taxi le plus mauvais des 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 00:02:56

c´est une honte ce film...

Potee
Potee
Niveau 10
16 février 2007 à 00:11:48

"* foot-france67 profil

  • Posté le 14 février 2007 à 17:50:23 avertir modérateur
  • moi ce que j´aime bien , c´est que tu as 1/5 français qui sont allé voir ce film au cinema et tout le monde critique ce film ou presque :malade:

bizarre , alors n´allait pas le voir (beaucoup vont le faire ici aparemment)"

= faut bien aller le voir pour se faire un avis...

bibout
bibout
Niveau 10
16 février 2007 à 00:35:42

c´est sur, et pui bah c´est taxi sa atire normal, on a tous vu le autres je pense, on a tous aprécié le 1 et aussi le 2 quand mème.

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 février 2007 à 08:12:08

Bon par ou commencer...J´ai vu ce "film" hier soir.

Que dire ? Le black out total !! !! On atteint le zéro absolu !! De l´humour gras, des gags forcés, des personnages inintéressants, et un scénario absolument pitoyable. On est bien loin de "Taxi 1"... Emilien est toujours aussi niais comme pas possible même le bon sens lui echappe (il ne reconnait ni sa femme , ni son gosse, ni son ami :honte: !! !!) Samy Naceri a part le cul dans son taxi en fou pas une, mais le pire est surement le capitaine qui en devient navrant de connerie... Bref, une belle brochette de perso pathetiques qui ne servent en rien une histoire minable. En sortant du ciné je me suis dit qu´on aurait du appeller ce film :

"le commissaire et les belges"

Enfin cerise sur le gateau quand le film ose pomper 2 scènes du film culte "SCARFACE" chef d´oeuvre à ne plus présenter... Au final, encore un film exploitant le filon commercial et qui au final n´a aucun intérêt. On se fait chier du début à la fin. C´est dans des moments comme ça où je suis bien content d´avoir une carte illimitée, mais sérieux ne claqué pas 1€ pour ce film...

A la Gandalf comme dans le seigneur des anneaux je vous dit : "FUYEZ PAUVRE FOU !! "

stfxp
stfxp
Niveau 10
16 février 2007 à 08:48:23

Derniere précision, le film a été sifflé bien comme il faut à la fin de la séance...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2007 à 10:20:46

Je l´ai vu mercredi, la salle était quasi pleine.
C´est bien, drôle, un peu au niveau du 3ème, mais ça reste quand même un Taxi.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 février 2007 à 10:46:33

J´ai vu tous les Taxi, mais là je sais pas si je vais aller le voir... Vu vos avis...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2007 à 10:59:55

Moi j´y vais pas !! Entre la cuisante déception du 3 et la fournée de bons films qui attendant, pas question !

Rhip
Rhip
Niveau 4
16 février 2007 à 14:30:40

J´y suis allé hier, bah, pas de surprise : le duo Naceri et son pote flic m´exaspère toujours au possible, on retrouve les mêmes élements comiques que dans les précédents volumes ( genre voitures de police qui s´empallent les une sur les autres) avec peu d´inovation à mon goût.
Heuresement que y´a gibert, qui me fera toujours autant rire.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 février 2007 à 14:54:22

Moi j´ai trouvé que le plus pourri était le 2...

le 3 était pas mal à la limite.

Ce qui me fait chier là c´est si il y a plus de course poursuite :malade:

Mais à propos du 4 je sais pas non plus si je vais aller le voir... Mais peut être que ceux qui sont déçus le prennent un peu trop au sérieux alors que c´est le genre de film qui ne se prend pas du tout à ça!

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
16 février 2007 à 18:20:26

J´ai été le voir cet aprém.

C´est pas le film de l´année ça c´est sûr mais bon j´ai ris sur certaines scènes et je ne me suis pas trop ennuyé on va dire donc il peut valoir le coup c´est pas une daube extreme comme certains le prétendent un film sans prétentions. Par contre c´est vrai que le Taxi sert un peu à rien donc pour ceux qui vont le voir juste pour ça passez votre chemin.
Sinon la dernière scène en référence à Scarface c´est evidemment une parodie à but humoristique et pas un pompage un peu du style de Scary Movie qui reprend des scènes de films connues etc....

Rhip
Rhip
Niveau 4
16 février 2007 à 18:33:52

"Sinon la dernière scène en référence à Scarface"

Raah j´me disais bien ca me rappeller quelque chose cette scène -_-´.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment