Bon par ou commencer...J´ai vu ce "film" hier soir.
Que dire ? Le black out total !! !! On atteint le zéro absolu !! De l´humour gras, des gags forcés, des personnages inintéressants, et un scénario absolument pitoyable. On est bien loin de "Taxi 1"... Emilien est toujours aussi niais comme pas possible même le bon sens lui echappe (il ne reconnait ni sa femme , ni son gosse, ni son ami
!! !!) Samy Naceri a part le cul dans son taxi en fou pas une, mais le pire est surement le capitaine qui en devient navrant de connerie... Bref, une belle brochette de perso pathetiques qui ne servent en rien une histoire minable. En sortant du ciné je me suis dit qu´on aurait du appeller ce film :
"le commissaire et les belges"
Enfin cerise sur le gateau quand le film ose pomper 2 scènes du film culte "SCARFACE" chef d´oeuvre à ne plus présenter... Au final, encore un film exploitant le filon commercial et qui au final n´a aucun intérêt. On se fait chier du début à la fin. C´est dans des moments comme ça où je suis bien content d´avoir une carte illimitée, mais sérieux ne claqué pas 1€ pour ce film...
A la Gandalf comme dans le seigneur des anneaux je vous dit : "FUYEZ PAUVRE FOU !! "