salut a tous !
Je reviens tout juste de voir le film (avant premiere au MEGA CGR de la Rochelle).
Alors je vais pas y aller par quatre chemins :
LE FILM EST POURRI !! !!
Mais pas en négatif !
C´est du bon pourris ou tu te marre pendant une heure 30.
Le seul problème c´est qu´il faut être taré !
Le film ne se prend pas du tout au sérieux, on sent qu´ils se sont plus que tripé a le faire, et c´est juste pour ça.
Il n´y a vraiment pas de scène course poursuite avec la voiture...
Mais ce film c´est du n´importe quoi, sa enchaine connerie sur connerie.
Alors soit vous aimez l´humour de merde et vous kiffez, ou pas !
Moi j´ai franchement trop adoré ! On se dit : "mais comment ils ont osez faire ça dans un taxi"
Genre un moment y´a une parodie d´ E.T quand le comissaire est envoyé dans les airs et passe devant la lune, que des conneries comme ça...
J´étais écroulé (ce qui a pas été le cas de tout le monde)
Donc allez le voir avec des potes qui ont un humour de bof et vous aller passer une superbe heure 30