CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
27 août 2005 à 23:42:55

St4rW4rsF4n :d) Les vrais fans de cinema ? Je pense que les vrais fans de cinema comme tu les appelle, ont conscience que pour produire des films d´auteur géniaux que personne n´ira voir, il faut faire du fric avec des bouses... Personne ne te force d´aller les voir...

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 août 2005 à 00:59:39

Sur ce forum, j´ai l´impression que ya la catégorie "gamin" d´un coté et les autres qui connaissent quelque chose du ciné...

Dire que taxi 2 et 3 sont bien, c´est du délire pur!

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:01
Damager
Damager
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:29:54

Faut pas confondre divertissement et film à la con. Taxi 1 était passable, le 2 en fait de trop, et le 3 est tellement mauvais que j´ai pas envie d´en dire plus.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:16:20

Au secours !! !! :peur:

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:28:22

:malade:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:32:33

Et ça continue...

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:37:32

Ils ont osé en faire un 4ème :ouch:

Vriess
Vriess
Niveau 6
07 décembre 2006 à 13:10:19

MDR la bande annonce :rire:

Un mot : risible.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:39:43

Putain quand j´ai vu ça hier sur allociné... A côté de Casino Royale, The Host, Taxi 4... Cherchez l´erreur ! Nan mais sur ce forum y´en a faudrait qu´ils soient réalistes : le premier était bien, le 2eme divertissant et le troisième carrément nul (on compte 3 bons gags en étant tolérant). Déjà que je me disais que c´en était fini après le 3, j´arrive pas à y croire... Enfin en tout cas c´est sûr que j´irais pas le voir, pas question de gaspiller mon fric comme pour Taxi 3 !
Pour finir, je pousse un énorme coup de gueule contre les gros blaireaux comme lagolas qui n´y connaissent rien et viennent pourrir les topics, en insultant Land of the dead et Romero, ce qui n´a en plus aucun rapport avec le sujet !! !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:42:32

blazcowocz a bien parlé au sujet de taxi 1 et 2, deux films sympathique
mais meme si le 3 était mauvais, j´irai peut-etre voir le 4, histoire de

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
13 février 2007 à 23:09:14

salut a tous !

Je reviens tout juste de voir le film (avant premiere au MEGA CGR de la Rochelle).

Alors je vais pas y aller par quatre chemins :

LE FILM EST POURRI !! !!

Mais pas en négatif !

C´est du bon pourris ou tu te marre pendant une heure 30.

Le seul problème c´est qu´il faut être taré !

Le film ne se prend pas du tout au sérieux, on sent qu´ils se sont plus que tripé a le faire, et c´est juste pour ça.
Il n´y a vraiment pas de scène course poursuite avec la voiture...

Mais ce film c´est du n´importe quoi, sa enchaine connerie sur connerie.

Alors soit vous aimez l´humour de merde et vous kiffez, ou pas !

Moi j´ai franchement trop adoré ! On se dit : "mais comment ils ont osez faire ça dans un taxi"
Genre un moment y´a une parodie d´ E.T quand le comissaire est envoyé dans les airs et passe devant la lune, que des conneries comme ça...

J´étais écroulé (ce qui a pas été le cas de tout le monde)
Donc allez le voir avec des potes qui ont un humour de bof et vous aller passer une superbe heure 30

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 février 2007 à 23:33:07

Genre un moment y´a une parodie d´ E.T quand le comissaire est envoyé dans les airs et passe devant la lune, que des conneries comme ça...

:d) oh putain :lol:

bibout
bibout
Niveau 10
13 février 2007 à 23:39:34

c marrant mais sa s´arète là, une comédie francaise qui fait quand mème rir, mais bon c´est quand mème très moyen, déja le taxi on le voit selement 20 min dans le film a peu prè, et le pire c´est qu´on le voit qu´une seule foi transormé ( on me comprend), sinon poru ceux qu´on vu la bande anonce , bah y´a pa grand chose en + :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 février 2007 à 07:40:19

t´es super généreux quand tu dis 20 min !!
J´aurais plutot dis 10 !

Enfin bon, je le redis ce film n´est pas un taxi mais un film sortit dont ne sais ou, enchainant conneries sur conneries...

JOKER_VAX
JOKER_VAX
Niveau 6
14 février 2007 à 09:22:01

Chronic´art.com - Guillaume Loison Barème AlloCiné :

Taxi 4 est archi-nul et après ? Est-il plus dégénéré qu´un épisode précédent, y a-t-il plus de blagues racistes, de beaufitude, de bâclage ? Pas spécialement. La seule valeur de ce truc, c´est justement qu´il n´en a strictement aucune ? comble du cynisme

:rire: :rire:

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
14 février 2007 à 12:32:44

J´ai halluciné quand j´ai vu l´affiche du 4 : "Nan, ils ont osés ?"

Mouais, le 3 était déjà une foutue pompafric alors celui-là...
Mais j´aime bien le premier.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
14 février 2007 à 12:52:28

J´ai pas du tout aimé la critique de Chronic´art, qu´ils démontent le film et Besson si ça leurs chante, mais rabaisser comme ils l´ont fait les quelques millions de personnes qui vont aller le voir c´est pas très malin...

Je dis pas que Taxi 4 est un bon film (pas vu, mais le 3 était déjà bien pourrave), mais on peut trouver largement pire, surtout chez nos amis américains avec Eddie Murphie. Une fois encore, les critiques ne tiennent pas compte de la cible visée, à savoir les jeunes ados ou les moins jeunes qui veulent aller voir un film à chier avec 2 grammes dans le sang.

Fan de nanars et de films minables à 3 francs cinquante, je peux dire qu´un Taxi en fin de soirée c´est toujours un gage de réussite.

Descendre Taxi parce que c´est con, est aussi déplacé que reprocher à un Disney d´être niais et pour les enfants.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 février 2007 à 13:07:47

tout a fait d´accord avec toi !

C´est du trip point bar !
Le but c´est de s´éclater devant le ridicule de ces films. Moi j´ai vraiment adoré, c´est le plus ridicule des 4 !

JADOREEEEEEEEEEEEEEEE (préfère celui la au 2 et au 3 par le fait que le film ne se prend pas une secondes au sérieux)

bibout
bibout
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:24

c´est marant mais pour un taxi c´est vvraiment de la merde, sérieu bon le commisiare il fait des bourdes, on voit sa depuis le 1er... sérieu le taxi on le voit pas!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment