CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi 4

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:12:10

J´ai pas aimé le scénario.

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
18 mars 2007 à 02:48:27

j me suis fais avoir en allant voir ce film :nah:

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:05:50

Croyez vous qu il y aura un 5 :question:

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:36:28

Moi j´ai regrétté mes 7 €... Nan franchement ce film, c´est un navet bon pour les bas esprits... L´humour ? Ca n´as pas changé depuis Taxi 1 ! Moi j´aime pas.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 mars 2007 à 18:49:57

euh après le 3, certains ont encore eu le courage d´aller voir le 4 au ciné?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:13:49

Il faut se dire que quand on va regarder ce genre de film, faut pas s´attendre à un Tarantino, un Copolla, un Oliver Stone ou un Spielberg mais a une comédie bien décallée.

Personnellement, j´ai adoré les trois premiers et particulièrement le commissaire Gibert ! Et dans le 4, il est revenu en force le Gibert ! Donc, j´ai également aimé à part que le scénario ne bouge pas pendant la première heure.

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
19 mars 2007 à 13:10:55

Je trouve qu on voit pas assez la 407 :snif:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:34:59

Super con et donc super drôle :noel:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:03:03

On a loué ça à ptit frère de 9 ans, moi ce genre de daubes m'intéressent pas, mais celui ci correspond à son âge? (car quelques scènes dans les premiers taxi c'était pas vraiment pour lui) (les scènes de sexes bien sûr).

Merci de me répondre, bonjour et au revoir.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:02:00

Putain l'hommage trop subtil à scarface à la fin :bave: .

Le meilleur des 4,un peu devant le premier :oui:

ALERTE GÉNÉRALE !

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
26 juillet 2015 à 20:01:07

Ce soir sur TF1 :bave: :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:57:52

ALEEEEEEEEEERTE GENERAAAAAAAAAAALE

doucik
doucik
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:26:20

Le 08 octobre 2013 à 22:02:00 Mordechaye a écrit :
Putain l'hommage trop subtil à scarface à la fin :bave: .

Le meilleur des 4,un peu devant le premier :oui:

ALERTE GÉNÉRALE !

:pf:

ForTheLoveOfBB
ForTheLoveOfBB
Niveau 9
26 juillet 2015 à 21:35:42

Taxi > Drive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 21:36:56

Laisse tomber doucix, ce sont probablement des fans de Dolan. :malade:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:02:44

Bon film comique 100% français même s'il est tout de même moins bon que les autres de la saga. 😏

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:44:09

Le 26 juillet 2015 à 21:26:20 doucik a écrit :

Le 08 octobre 2013 à 22:02:00 Mordechaye a écrit :
Putain l'hommage trop subtil à scarface à la fin :bave: .

Le meilleur des 4,un peu devant le premier :oui:

ALERTE GÉNÉRALE !

:pf:

Mec c'est du millième degré hein :noel: .

N'empêche que s'il y a des nullités auxquelles je suis attaché c'est bien les Taxi :o)) .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment