Il faut se dire que quand on va regarder ce genre de film, faut pas s´attendre à un Tarantino, un Copolla, un Oliver Stone ou un Spielberg mais a une comédie bien décallée.
Personnellement, j´ai adoré les trois premiers et particulièrement le commissaire Gibert ! Et dans le 4, il est revenu en force le Gibert ! Donc, j´ai également aimé à part que le scénario ne bouge pas pendant la première heure.