Je l´ai vu ce matin, faut avouer que ce film est bidon. Essayez pas de rattraper le coup comme quoi c´est un TAXI.
Moi je dis ce qui est, j´adore les trois précédents taxis mais celui-là, il ne vaut rien du tout. Les acteurs jouent pas si bien que ça hormis Bernard FARCY et Samy NACERI. Sérieusement, c´est du déjà vu, les blagues ne sont pas marrantes sauf celle du commissaire, le taxi est quasi inexistant, et l´histoire est vraiment bidon. Le belge joue affreusement mal et je ne vois pas comment il peut s´échapper si facilement, c´est incompréhensible.
Donc pour conclure, ce film est vraiment fait que pour rapporter de l´argent mais c´est tout. Et vous avez déjà vu des momes de 6 ans expliquer à un voyou comment se servir d´un ordinateur? 