CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel-A

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 16:51:54

Titre : Angel-A
Réalisateur : Luc Besson.
Casting : Jamel Debbouze, Gilbert Melki...?

La rumeur courait depuis Cannes sans qu´on puisse vraiment la vérifier. Pendant ce temps-là, Luc Besson travaillait, préparait, réparait. Le tournage, exclusivement parisien, aura duré environ sept semaines, dans une discrétion qui a frisé le secret d´Etat (Besson et Jamel ensemble dans les rues de Paris, comment on ils fait pour éviter l´émeute ? ). On ne sait rien du sujet, très peu de choses du casting (Jamel, Gilbert Melki et... point ) puisque le réalisateur, rencontré à plusieurs reprises ces derniers jours, ne veut rien en dévoiler. On peut juste révéler que le dixième film de Luc Besson, comme le premier (Le dernier combat, 83 ) a été tourné en noir et blanc, et qu´il sortira le 21 décembre prochain.

Source : Première.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:26

C´est pas l´adaptation de son conte avec Madonna son prochain film ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:28:30

Affiche:

http://img311.imageshack..us/my.php?image=angela8hj.jpg

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 19:30:33

Mouais j´aime pas beaucoup Jamel Debouzze,je porte pas trop besson dans mon coeur aussi mais faut voir ce que ça donne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:32:12

L´affiche est très belle, mais le fait de voir le nom de Jamel Debouzze sur une telle affiche ça fait bizarre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 19:37:05

C´est tout le contraire.

Le grand bleu, Léon, Nikita, Le 5ème élément.

Maintenant il a mal tourné producteur, faut voir s´il ne fait pas ce qu´il vend.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:40:10

Leon, Nikita, Le Grand Bleu.

Ses trois meilleurs films pour moi.

Après ses productions, sujet maintes fois rabachés, passons et parlons un peu d´autre chose.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 19:45:38

Je n´aime pas vraiment les films d´action mais j´adore le 5ème élément. Ahhh, cette scène de l´opéra, vive Eric Sierra.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:49:53

Mouai j´ai jamais trop accroché moi à ce film, sympa mais le voir deux fois m´a suffit.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
22 août 2005 à 20:15:30

le nouveau premiére est sorti aujourd´hui . répond stp: tres important

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 20:16:57

Ceux qui sont abonné a ce magazine le recoivent plus tot!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 20:38:22

pour reprendre une phrase (légèrement modifiée) de Déli pour "la guerre des mondes" :

Luc Besson *ira le voir*

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 20:43:11

J´aime pas trop Besson, mais c´est étonnant de le voir réaliser un tel film après les bousasses qu´il produit. Ca fait truc à petit budget qui a des couilles. Non là, ça m´intéresse.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 20:47:43

T´aimes pas les réalisations de Besson ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
22 août 2005 à 20:49:42

A part "Léon" et "Le 5éme élément" j´ai pas trop aimé ce qu´il a fait.J´ai trouvé Nikita chiant et "Le grand bleu" encore plus.Mais c´est purement subjectif.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 20:49:48

Deux autres info (merci allociné) :
Sara Forestier joue dedans
Le budget du film est de 1.2M€

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 21:11:29

"Sara Forestier joue dedans"

Supaiiiiiiiiir. Comment ça fait retomber mon intérêt.

"Le budget du film est de 1.2M€"

Ahhhhhhhhhhhhh, ça c´est bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 21:58:11

Sara Forestier ? Elle parle comme Joeystarr

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 22:20:33

Arthur et les Minimoys sera donc le DERNIER film de Luc Besson, étant donné qu´il a dit qu´il n´en ferais que 10.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 23:00:42

Euh...Angel-A sortira 1 an avant Arthur donc si il y a un film qui devait ne pas se faire ça serait Arthur...ce qui est quasi impossible, et puis Luc il dit beaucoup de choses

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment