CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel-A

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:43:54

et j´ajoute que j´éspère que eyadoo7 ne s´abaissera pas a répondre. :lol:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:21:28

Ca c´est intelligent. Avec des types comme toi on avance dans le débat.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:04:12

Qu´estce qu´il dit lui?? :question:

Mon premier post est tout, sauf inutile, et je te ferais dire que MOI je ne cherche pas a provoquer un autre forumeur comme tu te plais a le faire avec eyedoo7 et maintenant avec moi.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:48

Moi, ce n´est pas tant Debbouze qui me gêne dans la bande annonce, mais plutôt l´actrice qui joue la fille ...

Une sorte de Milla Jovovitch 2, je trouve ...

Espérons au moins qu´elle s´en sortira bien dans son jeu d´actrice (la bande annonce ne m´a pas convaincue sur ce point ...) !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:18

C´est clair qu´elle joue comme un pied dans la bande-annonce...

Peut-être que c´est juste ca qui fait illusion.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:17:10

Je critique pas ton premier post, qui est constructif, mais le second, qui l´est beaucoup moins.

Je provoque personne. D´ailleurs comme tu l´as conseillé à eyad, tu ferais bien de ne pas répondre à mes "provocations".

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:23:07

thecristobal Posté le 25 novembre 2005 à 13:33:02

eyad, une réponse ?

je ne juge pas ton opinion sur les performances d´acteur de Jamel ou sur la qualité de la BA. Ce que je critique, ce sont les raccourcis du genre:

thecristobal Posté le 23 novembre 2005 à 21:13:22

Décevante la bande-annonce... Humour Jamel ..

Cette réplique, je l´interprète comme ceci: "je trouve la BA décevante car on y retrouve l´humour Jamel".

C´est qui est de total mauvaise foi vue qu´on y ressent en aucun cas l’humour Jamel-télé (oui parce que l´humour Jamel-spectacle est très différent^^).
Perso, je ne suis pas fan non plus de Jamel; c´est juste que je n´apprécie pas ce genre de raccourci. Maintenant il se peut que je me sois trompé dans l´interprétation de ton post :)

Par contre je suis assez d’accord avec toi quand tu dis :

thecristobal Posté le 24 novembre 2005 à 20:45:54

Il peut faire les deux, acteur "sérieux" et comique..

:)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:35:21

C´est vrai que Jamel qui donne un coup de pied au commissariat et ensuite les flics qui le coursent, ça fait pas du tout humour beauf Besson/Debbouze.

J´espère en tout cas, pour la crédibilité toute relative de Besson, qu´on va pas avoir le droit à ze twist qui pue : en fait la fille c´est l´ange-gardien de Jamel, vous l´aviez pas vu venir hein ?! Si ? Ah bon.

Sinon, le n&b est moche, les dialogues sont nazes, Jamel me gonfle rien que dans le trailer (prenez ça pour de la mauvaise foi, je m´en fous, je constate). Et surtout : je m´en fous un peu.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:02:57

Pour une fois que Besson ne va pas faire un film super tendance...

Je pense qu´il va encore nous ressasser les vieux clichés, arabe gentil mais revolté contre la société, gendarme et flicailles supers agressifs et méchants.
Sinon j´aime bien le noir et blanc, et si j´avais pas vu que c´etait de Besson, j´aurais eu du mal a le croire.

Enfin bref, Besson ne va sûrement pas laisser tomber ses idées bessoniennes pour ce film, je le pense pas, mais il pourait peut être faire une comédie guimauve...

J´ai pas vu le genre du film.

wait and see, mais tant que je vois pas de banlieues, de quotas de minorités, de flics ripoux et supers vilains, ca me va...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:11:33

eyad => Ok.
Alors mis à part nos divergences de point de vue sur la performance de Jamel, on est d´accord.

Enfin bon ce film, affaire à suivre, mais ca me semble mal parti.
Ou du moins pas à la hauteur de tout le secret qui l´entoure.
Sinon l´affiche est pas mal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:49:07

Ah je suis malade...bon tout le monde s´en fout.
J´ai vu la B.A et je la trouve légérement décevante.Légérement car même si Jamel semble tout droit sorti de H(que j´adore)et que la fille a l´air comme quelqu´un l´a dit,d´une Jovovich 2,j´aime bien ce noir et blanc et y a certains plans que je trouve efficaces.Bon ça aussi,tout le monde s´en fout.

Mais je pense pas aller au ciné pour ça.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:44:30

Mais qu´est ce qu´elle a de si mauvais cette bande-annonce??
Ou est-ce que vous voyez de l´humour Debbouze??

J´aime pas les productions Besson, ni Jamel Debbouze mais dans la BA, je vois juste un humour fin, et encore c´est même pas de l´humour...

Alors là je comprend vraiment pas vos réactions! :question:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:58:03

Jamel avec à côté de lui un grande blonde, c´est un humour qui ne me plait pas (ca tout le monde s´en fout) mais en plus c´est du déjà-vu !
Moi en attendant ce projet je pensais que Jamel allait surprendre tout le monde en jouant un rôle qui se démarque de tout ce qu´il a joué jusqu´ici, qu´il allait surprendre, et dans la bande-annonce je retrouve les élements comiques déjà utilisés dans des films avec Jamel. Bref j´ai l´impression que Jamel n´a pas un rôle si différent que d´habitude. Et comme d´habitude j´aime pas les rôles qu´il interprete et surtout la manière dont il les interprete...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:06:19

Pareil pour la première partie.J´m´attendais à quelquechose de nouveau,mais non.Et puis le personnage féminin fait vraiment penser dans la forme à Lee-Loo.Ou à tous les personnages des prods Besson(La scandinave de Taxi par exemple).Alors pour l´instant,beurk.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:37:46

Non mais depuis quand on juge un film sur une simple bande annonce ?!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:05:36

La bande annonce est sensée donner un avant goût de ce film, donc on peut déjà discuter de ce qui nous plaît ou pas ! Après, je ne pense pas qu´ici, on juge le film intégralement, on émet juste des hypothèsesn qui seront confirmées (ou pas) à la sortie du film !

Enfin, je pense :gni:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:18

La bande-annonce est là pour donner envie d´aller voir le film..

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:41:59

Ben ... personnellement, certaines bandes annonces ont l´effet contraire sur moi :-) (la bande annonce de Star Wars Episode II était assez navrante, par exemple) !

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:38:47

thecristobal Posté le 26 novembre 2005 à 16:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jamel avec à côté de lui un grande blonde, c´est un humour qui ne me plait pas (ca tout le monde s´en fout) mais en plus c´est du déjà-vu !
Moi en attendant ce projet je pensais que Jamel allait surprendre tout le monde en jouant un rôle qui se démarque de tout ce qu´il a joué jusqu´ici, qu´il allait surprendre, et dans la bande-annonce je retrouve les élements comiques déjà utilisés dans des films avec Jamel. Bref j´ai l´impression que Jamel n´a pas un rôle si différent que d´habitude. Et comme d´habitude j´aime pas les rôles qu´il interprete et surtout la manière dont il les interprete...

+1 la bande annonce est moyenne debouze est nul comme d´hab sauf quand il fait de l´humour enfin ça va une fois sinon le seul point positif est le noir et blanc mais c´est pas ça qui va me donner de payer 7€ pour de la daube

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:33:09

Elegolasses Posté le 26 novembre 2005 à 18:37:46

Non mais depuis quand on juge un film sur une simple bande annonce ?!

On juge pas,on prévoit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment