CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel-A

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:01

Nacery à la prison de la Santé..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:32

Me serais-je trompé de topic :hum: ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:53:13

C´est fort possible :-)

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:40:53

des nouvelles alors? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:06:57

Bon alors.
Formellement moyennement réussie mais fondamentalement très très intéressant (surtout pour moi qui me suis énormément reconnu dans le personnage de Jamel).
La fille dont j´ai oublié le nom est une énooooorme erreur de casting, elle joue extrêmement mal et en plus on comprend pas tous ses propos (gênant vu qu´elle parle beaucoup).
Mais bon, Jamel ratrape quand même plutôt pas mal le coup.
Pour la réalisation, c´est pas la virtuosité de Leon, mais c´est pas le même style donc c´est pas grave. Quelques jolis plans (Paris n´est pas représenté comme une carte postale et est réellement un personnage à part entière) mais rien de très transcendant.
Le fond, ben c´est plutôt super bien. Mais vu que j´avais l´impression de me regarder dans un miroir (psychologiquement parlant hein), je suppose que ça a quand même dû jouer un max, toujours est-il que c´était quand même assez osé de faire une comédie romantique sur le thème de l´acceptation de soi.
Le twist n´en est pas un et amené assez naturellement, même si ça reste quand même méga lourd.
Bref, semi-déception dans l´ensemble, mais je le laisse mûrir, et je veux bien lui donner une seconde chance (en plus y avait des blaireaux dans la salle qui faisaient pleins de bruits et pleins de conneries (donc énervement, pas terrible pour rentrer dans ce genre de film).
Voili voilou.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:26:56

alors j´en suis sorti, et meme si je ne me suis pas ennuyé, je ne peux pas dire que j´ai été emballé (façon polie pour dire que c´est une daube)

bon j´exagère un tout petit peu, mais le gros point noir, la tâche qui fâche c´est Rasmussen, a peine digne de jouer dans un sitcom tellement elle joue faux, en plus le son... moi qui suis ingé-son j´ai été horrifié quand j´ai entendu les dialogues, tout simplement inaudibles: mais qu´il est con ce Besson de prendre pour son film une actrice qui d´un ne parle pas français, deux avale un mot sur deux (ça aide pas), et trois sait absolument pas jouer... (en plus elle est pas belle avec ses tiges de deux mètres et son corps cadavérique de mannequin)

enfin, passons mais c´est mal parti. Jamel est pas trop mal, mais n´est pas aidé par le scénario qui voit son personnage se transformer grâce à l´autre godiche soi-disant son ange-gardien (oups spoiler ^^), c´est pas créééédible, ce qui est aussi du aux dialogues assez lourds! Les scènes sont souvent surjouées (enfin zappons les acteurs), et virant souvant au larmoyant / bons sentiments / psychanalyse de bazar...

Pour l´image, Besson fait dans l´originalité (le noir et blanc dis donc, ça innove!), et c´est peut-etre le seul intéret du film: voir Paris de cette façon n´est visuellement pas déplaisant, mais a aucun moment je n´ai été interpellé par les prises de vues, ça manque cruellement d´originalité tout ça. Besson a fait du Besson, peut-etre trop...

et le final (que je vous laisse découvrir si vous avez l´envie suicidaire d´aller voir ce navet) est juste affligeant...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:40:01

bon j´ai p-e été un peu violent dans ma critique, considérez que c´est un avis à chaud ^^.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:24:34

Deja dans la BA, ca se voyait qu´elle joué mal, après ya le peuigne-cul de Fogiel, qui dit qu´elle a du talent :lol: , elle joue aussi bien que la fille dans Taxi (prod Besson).
Franchement, a voir la BA, elle joue comme Bellucci, la gonz dans taxi, et je serais tenté de dire milla jovovich :sarcastic:
En tout cas besson a le don de dénicher le physique plutot que le talent (surtout si le physique ne parle pas francais)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:49:14

Ah,je comptais aller le voir...d´un côté je sens que ça va pas être génial,d´un autre j´ai envie pour le personnage d´André...bon j´attends d´autres avis,et quelques jours aussi.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:07:19

raaaa ca m´énerve de lire qu vous trouvez que cet atrice joue mal, elle joue dans le ton du film, elle joue parfaitement et colle avec l´ambiance, punaize !
j´ai trouvé son accent parfait, et moi contrairement à vous j´ai compris parfaitement tout ce qu´elle disait tsss!

faut écouter un peu !

donc ca c´est fait, sinon j´ai trouvé que le rendu noir et blanc de paris rendez pas mal ^^
le scenario quand à lui peche un peu au niveau des dialogues, ca reste vraiment en surface, et bon y a vraiment de gros clichés dans les phrases à l´envolée poético romantiques : "meme si tu n´as pas de passé, moi je peux t´offrir un avenir"

mais heureusement que cette Rie.R est la, elle donne vraiment son charme au film, tjs un peu en décalage, voila !

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:34:20

Tsss....

Chester_BZH
Chester_BZH
Niveau 8
26 décembre 2005 à 12:24:35

trop bien ce film,j´ai lu aucune critique sur le film avant d´aller le voir et franchement c´est une grande réussite sauf la fin qui est un peu bidon enfin bon,l´essentiel c´est qu´on se marre dans ce film,Jamel est tout simplement énorme dans le film et l´actrice aussi,A VOIR D´URGENCE!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:53:03

Angel-A est un des pires films que j´aie jamais vus(si seulement je l´avais jamais vu)

Scénario bidon,dialogues terriblement faux(Angela,qui chiale-Je n´ai pas de passé!!!!
André-Laisse-moi t´offrir un avenir.Mouarf que c´est drôle!)on s´ennuie pendant tout le film tellement c´est plat,pas du tout crédible.Seuls quelques plans,très beaux,et une autodéclaration d´amour d´André(beau moment aussi)sont à sauver,mais ne sauvent pas le film.Paris est joli,mais bon,c´est quand même une ville hyper peuplée et on voit absolument personne dans la rue...

Y avait des moments où c´était tellement stéréotypé que j´anticipais les actes des persos.On peut pas commettre "ça",c´est affreux.Heureusement que le film,qui s´achève d´une manière ridicule,ne dure qu´une heure vingt.Franchement,rien que pour ça,je vous dis merci monsieur Besson.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:03:29

RANGE LA

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:09:35
  • Chester_BZH profil

* Posté le 26 décembre 2005 à 12:24:35 avertir modérateur

  • trop bien ce film,j´ai lu aucune critique sur le film avant d´aller le voir et franchement c´est une grande réussite sauf la fin qui est un peu bidon enfin bon,l´essentiel c´est qu´on se marre dans ce film,Jamel est tout simplement énorme dans le film et l´actrice aussi,A VOIR D´URGENCE!

Quand est-ce qu´on se marre :question: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment