CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel-A

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:53

Le dernier combat, subway, le grand bleu, Nikita, Atlantis, Léon, le cinquième élément, jeanne d´arc, Angel-a, Arthur, le compte est bon :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 23:05:38

Oui il y a une faute dans le Première. Angel-A est son neuvième film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2005 à 23:44:57

JacksoNRequieM Posté le 22 août 2005 à 21:58:11
Sara Forestier ? Elle parle comme Joeystarr

Ouais mais elle est beaucoup plus jolie...

Un film de Besson avec Debbouze?

Pour une fois,les gens vont pas bouder un film en noir et blanc,c´est ça qui est bête...

Ouaip,faut voir c´que ça donne...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 00:10:14

Elegolasses Posté le 22 août 2005 à 23:03:53
Le dernier combat, subway, le grand bleu, Nikita, Atlantis, Léon, le cinquième élément, jeanne d´arc, Angel-a, Arthur, le compte est bon

:d) Le compte n´est pas bon, tu as oublié "l´avant-dernier" son 1er film (c´est bizarre à dire)
http://www.imdb.com/name/nm0000108/

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 00:10:54

"Oui il y a une faute dans le Première. Angel-A est son neuvième film."

il a commencé sonn "arthur" avant, donc il est marqué comme son neuvième film, il n´y a pas de faute :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 00:16:08

Ah ok. Je pensais qu´on comptait en prenant compte de la date de sortie. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 août 2005 à 14:45:06

JacksoNRequieM Posté le 23 août 2005 à 00:10:14
Elegolasses Posté le 22 août 2005 à 23:03:53
Le dernier combat, subway, le grand bleu, Nikita, Atlantis, Léon, le cinquième élément, jeanne d´arc, Angel-a, Arthur, le compte est bon

Le compte n´est pas bon, tu as oublié "l´avant-dernier" son 1er film (c´est bizarre à dire)
http://www.imdb.com/name/nm0000108/

Je crois qu´il n´a fait que produire "l´avant-dernier"
il est maintenant de notoriété public que le "dernier combat" est son premier film!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:31

c´est un court métrage

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:51:05

L´article de Premiere fait tres envi...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:58:09

c´est très mistérieux en tout cas :doute:

et ils ont pu avoir des plans large de Paris vide :-)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:46

Dites-moi si je me trompe, mais Besson n´avait pas t´il dis que celui-ci ne tournerait que 10 films dans sa carriere ?

Personnellement, le seul film de Besson pour lequel j´ai un peu de sympathie reste Subway...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:07:30

J´ai lu que Angel-A etait son dernier film...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:09:48

et la suite de Léon aloes ;- (

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:13:26

Besson a deja commencé a se reproduire en financant les films des autres ;)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:01:48

Les spéculations vont bon train concernant l´identité de l´actrice qui partagerait l´affiche d´"Angel-A". Trois noms sont toutefois à retenir : Sara Forestier, Milla Jovovich et Rie Rasmussen.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:05:42

Je deteste Sara Forestier. Ca m fait chier de me dire que j vais devoir me taper un film avec elle dedans! Mais bon j irai qd mm!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:10:43
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:10:11

moi l´affiche complète (avec la partie où on voit debouzze sur un pont les bras écartés) elle est déjà sur les murs de ma chambre :content:

romain94
romain94
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:36:04

A part Melki, ya pas vraiment d´acteurs expérimentés ... Que peut on faire avec un budget de 1 M € ?

John
John
Niveau 8
08 octobre 2005 à 10:49:36

l´actrice principale serait la top model Rie Rasmussen

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment