CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel-A

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:45:43

C´est finalement Kate Nota qui est la partenaire de Debbouze dans le film. Et Serge Riaboukine (youpiiii) complète le casting.

John
John
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:59:57

c´est qui kate nota? tu sors d´où tes infos?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 novembre 2005 à 12:46:47

Je sais plus où j´ai trouvé l´info et je sais pas qui c´est non plus. :)

Qui a vu les extraits du film ? Ca passe dans les ugc avant le film.

On n´en sait pas plus sur l´histoire mais les images sont belles. Et celui qui me trouve le titre de la chanson du teaser serait sympa de le mettre sur le topic. Merci.

romain94
romain94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:06:36
thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:13:22

Décevante la bande-annonce... Humour Jamel :( ..

romain94
romain94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:19:38

Ah bon ? Je trouve que ça nous change des " MMamsterix " et cie, et sa diction est normale !

John
John
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:51:17

j´avais raison c´est bien Rie Rassmussen l´actrice principale.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:22:03

Sympa la bande annonce ^^ Le film me tente assez bien :)

thecristobal Posté le 23 novembre 2005 à 21:13:22

Décevante la bande-annonce... Humour Jamel ..

Humour Jamel? T’as de la m*rde dans les oreilles??? :hum: Nan parce que là c´est vraiment de la mauvaise foi...

Et pour ta culture, sache que l´humour Jamel ne se résume pas à Astérix et Obélix comme le pense le sens commun. Regarde donc son dernier spectacle dans lequel il parle des problèmes de la société française avec finesse. Tu verras à tout autre individu capable de faire rire sans à avoir à écorcher les mots (diction).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:47:23

Cher monsieur:

1) tu restes poli.
2) je donne mon avis, s´il te convient pas tu peux t´en offusquer mais t´évites de dire que c´est complètement con.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:48:36

3) Le sens commun ne pense pas. C´est pas francais comme tournure de phrase.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:50:19

4) "C´est pas francais comme tournure de phrase." n´est pas francais non plus. Donc je me tais.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:00:08

Non mais c´est juste qu´après les arguments du genre "le film sera merdique car Jamel", je lis: "bande annonce merdique car humour Jamel". Bref, je trouve ça énorme de dire qu´une bande annonce est ratée parce qu´on y retrouve soi-disant l´humour de Jamel...

Il est vrai que la bande annonce n’est pas superbe mais pour moi, c´est plus dû à la personne chargée de la réalisation de cette dernière qu’à autre chose. Ou peut-être qu’il s’agit tout simplement du reflet du film en question.

thecristobal Posté le 24 novembre 2005 à 13:48:36

3) Le sens commun ne pense pas. C´est pas francais comme tournure de phrase.

:gne:

Sais-tu ce qu´est le sens commun au moins?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:46:23

Je viens de voir la BA et :ouch2: (ça résume tous les mots du monde), enfin on verra bien le résultat final mais franchement il faudrait un miracle. (ou qu´ils refassent tout le film :x)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:19:09

:pacg: La Bande-Annonce m´a déçu mais bon le principal c´est le film lui-même, on verra bien par la suite...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:30

eyad => je sais très bien ce qu´est le sens commun, merci de ta sollicitude.

Tu noteras que c´est à ton tour d´être de mauvaise foi: je n´ai nullement dit "le film sera merdique car Jamel" ni "bande annonce merdique car humour Jamel".

Je t´explique rapidement mon humble point de vue: étant comme beaucoup décu par ce que fait Besson depuis quelques années, j´esperais qu´Angel-A serait un film sérieux, interessant, dans la veine de Léon par exemple. Or je suis décu car la bande-annonce (qui est censée refleter le film, conviens en) joue sur certains élements d´humour qui sont plus adressés aux adolescents prépubères (Jamel avec une blonde d´un mètre quatre-vingt etc..). Voila pourquoi je suis décu. Sache aussi que je n´ai rien contre Jamel, je trouve qu´il joue bien - tant qu´il n´essaie pas d´être drôle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:36:38

D´un autre côté plus Jamel arrêtera l´humour pour être un vrai acteur, plus il tombera dans l´anonymat...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:45:54

Il peut faire les deux, acteur "sérieux" et comique..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:50:03

Je préfèrerais qu´il se retire avec les honneurs que de persister et d´enchainer les spectacles larmoyants :(

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:33:02

eyad, une réponse ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:42:54

J´aime pas debbouze mais je dois dire qu´il a des talents d´acteur. Quoiqu´on en dise.

Par contre son handicap physique, ca ruine la crédibilité d´un film dans lequel il joue, on se dit c´est debbouze qui fait du cinéma au lieu de dire c´est Mr machin a qui il arrive plein de trucs dans le film, j´espere que vous comprenez ce que je dis?!!

Pour la top-model, je sais pas ce qu´elle vient faire là, c´est peut etre que Besson veut la lever comme il avait fait avec Milla.
Mais si elle a une carrière, en jouant aussi bien que Bellucci, alors là je comprendrais pas.. :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment