Non mais c´est juste qu´après les arguments du genre "le film sera merdique car Jamel", je lis: "bande annonce merdique car humour Jamel". Bref, je trouve ça énorme de dire qu´une bande annonce est ratée parce qu´on y retrouve soi-disant l´humour de Jamel...
Il est vrai que la bande annonce n’est pas superbe mais pour moi, c´est plus dû à la personne chargée de la réalisation de cette dernière qu’à autre chose. Ou peut-être qu’il s’agit tout simplement du reflet du film en question.
thecristobal Posté le 24 novembre 2005 à 13:48:36
3) Le sens commun ne pense pas. C´est pas francais comme tournure de phrase.
Sais-tu ce qu´est le sens commun au moins?