Euh non, l'excuse du réal qui met beaucoup de plan "pour faire passer", elle n'existe pas, car mettre beaucoup de plan et garder l'attention de ton spectateur, c'est quelque chose de difficile, et quand c'est mal fait, c'est à chier, mais vraiment pourri, et là franchement c'était vraiment bon. Donc ressortir ça dès que quelqu'un se colle à la tâche de faire des séquences de plan enchaînée (qui reflètent la panique la plupart du temps, parfaitement en accord avec le thème du film), non merci, surtout qu'ici pour moi y'avait pas de problème.
Pour en revenir aux ralentis, il y en avait en effet quelques un, mais moi ça ne m'a pas choqué. Du coup faudrait que je revois le film pour que je voie ce qu'il en est plus particulièrement.