CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lovely Bones

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 01:39:46

L'influence des JO et du patinage artistique ? :hap:

" Oh chuuuuute de The Go ! "

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 01:40:27

( Ah non c'est le vélo ça, je suis aussi bon en sport que Reso. Ou que Jackson pour filmer des scènes sérieuses ).

resolution
resolution
Niveau 33
18 février 2010 à 10:27:36

Tu ne veux pas juste m'oublier un peu ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 février 2010 à 10:44:03

C'est toujours l'amour fou à ce que je vois. :hap: :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 février 2010 à 19:47:36

C'est fou comme je suis tout à fait d'accord avec resolution :hap:
J'suis bien content qu'un autre ait adoré le film, je me serai senti un brin seul.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
20 février 2010 à 20:29:07

moi aussi j'ai bien aimé

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
21 février 2010 à 00:55:29

Une m***e immonde, imaginez que le lendemain je me suis tapé In The Air avec Clooney, j'étais au bord du suicide.

Heureusement que j'ai vu Brothers le troisième jour.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2010 à 00:59:37

Up In The Air c'est très bien :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 février 2010 à 01:06:11

Non c'est limite pire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2010 à 01:12:19

De toute façon toi t'aimes pas l'indie :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 01:15:52

Il doit préférer Benjamin Gates ha ha ha.

Nan mais niveau mise en scène, In The Air n'a rien à voir avec cette stupidité de Lovely Bones :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 février 2010 à 01:53:24

Oui je pense qu'il aurait dû être filmé en plan fixe, sans musique, sans gros plan et en noir et blanc.
Comme ça on aurait pu tirer toute la quintessence de la tristesse du sujet plutôt que d'utiliser de grosses ficelles dignes d'un nanar larmoyant que jerry !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 février 2010 à 01:55:00

Tu viens de parfaitement résumer le fond de ma pensée.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 février 2010 à 02:06:10

Le vrai cinéma™ comme on l'aime. :snif:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2010 à 02:22:39

"Nan mais niveau mise en scène, In The Air n'a rien à voir avec cette stupidité de Lovely Bones"

:d) Lovely Bones mal mis en scène ?

Je dirais plutôt que la direction sauve un peu le script assez bancal et qui incite à une certaine décousure et quelques longueurs, la direction est pour moi un des meilleurs points de ce film, les séquences ne s'enchaînent pas forcément excellemment bien, mais chaque scène est racontée de façon assez sublime.

Butz
Butz
Niveau 10
21 février 2010 à 10:26:08

Enfin tous les ralentis dans la mise en scène de Peter Jackson m'ont trop gonflés, ça faisait trop téléfilm :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 15:00:33

Ton manque d'arguments t'oblige à prendre un exemple aussi extrême Goudeur ? Benjamin Button n'a pas besoin d'être comme le cinéma que tu décri(e)s pour émouvoir. C'est bien beau de dire " J'ai été ému, Lovely Bones m'a vraiment fait chialer " mais ça fait rien avancer. Je suis désolé mais la mise en scène de Jackson est tout simplement lourde. Surenchère d'effets qui ne respecte en rien les thèmes du film. Si vous vouliez du spectacle sans aucun fond, je comprends que vous aimiez. Moi non, c'est trop en décalage et dénué de sincérité pour m'émouvoir.

Quand le réal' filme un couple en pleurs qui vient de perdre sa fille sans faire durer un plan plus de 2 secondes et en changeant sans cesse d'échelle, il sait juste pas mettre en scène. Aucune cohérence dedans.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2010 à 15:07:59

Euh non, l'excuse du réal qui met beaucoup de plan "pour faire passer", elle n'existe pas, car mettre beaucoup de plan et garder l'attention de ton spectateur, c'est quelque chose de difficile, et quand c'est mal fait, c'est à chier, mais vraiment pourri, et là franchement c'était vraiment bon. Donc ressortir ça dès que quelqu'un se colle à la tâche de faire des séquences de plan enchaînée (qui reflètent la panique la plupart du temps, parfaitement en accord avec le thème du film), non merci, surtout qu'ici pour moi y'avait pas de problème.

Pour en revenir aux ralentis, il y en avait en effet quelques un, mais moi ça ne m'a pas choqué. Du coup faudrait que je revois le film pour que je voie ce qu'il en est plus particulièrement.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 février 2010 à 15:11:13

C'est ce que je dis pour toi il faut obligatoirement une réalisation ultra sobre pour une film à sujet difficile.

Elle est belle ta vision du cinéma !
Tous les films doivent tenir dans le même moule !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 février 2010 à 15:11:33

En fait tu es cinématographiquement raciste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment