CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lovely Bones

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 15:11:47

Tu peux garder l'attention du spectateur en faisant durer les plans. Le cinéma de Haneke en est une bonne preuve.

Pour toi y avait aucun problème, pour moi oui. Et la panique, oui laisse-moi rire. Ca n'autorise pas les fautes de goût énormes du réalisateur ( enfin, réalisateur... ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 15:13:19

Man On Fire c'est sobre ? Non, et j'ai rarement été aussi triste.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2010 à 15:16:32

Faute de goût ? Laisse moi rire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 février 2010 à 15:16:43
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 21 février 2010 à 15:11:47 Avertir un administrateur
  3. Tu peux garder l'attention du spectateur en faisant durer les plans. Le cinéma de Haneke en est une bonne preuve.

Haneke il fait comme ça alors il faut faire comme ça !
C'est très intelligent comme réaction !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2010 à 15:19:18

Je cite Tony Scott aussi, tu comprends que je fais aucune généralité.

tauruxbis :d) Ok content pour toi.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 février 2010 à 15:21:29

Ben content pour toi aussi...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 février 2010 à 19:50:32

Je rédige actuellement la charte du ciném™ à respecter pour tout bon réalisateur qui veut faire du cinéma™.
Et elle a intérêt à être respectée ! :-((

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 février 2010 à 18:48:16

Vu.
Si je n'avais pas lu autant de critiques, j'en serais pour une semi-déception.
En l'état, c'est une semi-bonne surprise.
Disons qu'en fait, le gros point noir, c'est le traitement niais par moments (Réso, ne viens plus gerber sur twilight à ce sujet hein :noel: ).
Reste que l'interprétation est excellente, la scène :spoiler: du champ :spoiler: rondement menée et, contre toute attente, les scènes du paradis franchement agréables (on est loin de la mauvaise foi citant du "fond d'écran windows"). C'est agréablement onirique, décalé par moments (je ne sais pas trop dire d'ailleurs si Sarandon en fait des caisses en trop ou juste ce qu'il faut).
Mais, au final, c'est vraiment mineur.

4/6

Et l'actrice principale est incroyablement mignonne^^

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2010 à 19:17:45

Sauf que dans ma critique j'ai expliqué la différence entre Lovely Bones et Twilight.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 19:31:58

"Le premier est détesté de tout le monde alors moi j'ai décidé d'aimer et l'autre est un film qui cartonne donc c'est du caca"

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2010 à 19:34:19

Tu veux jouer au con ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 19:37:02

Désolé je ne le referai plus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 février 2010 à 19:49:27
  1. Triton_Fruity Voir le profil de Triton_Fruity
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:31:58 Avertir un administrateur
  3. "Le premier est détesté de tout le monde alors moi j'ai décidé d'aimer et l'autre est un film qui cartonne donc c'est du caca"

On croirait entendre Triton_Fruity !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 février 2010 à 19:49:27

On voit la petite fille s'intéresser à ses envies d'embrasser un beau Maure, ça pourrait faire penser à Twilight si on est médisant, sauf que dans Twilight il n'y a pas cette épée de damoclès, on ne sait pas à quel moment exactement du film elle va mourir

----------------------

Et en quoi ça rend la niaiserie meilleure d'un côté que de l'autre ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2010 à 19:50:56

Il y a un côté tragique dans lovely bones ce qui donne directement un côté super triste à la scène.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 février 2010 à 19:52:40

Déjà la fille a 14 ans, ça aurait été sa première romance... c'est compréhensible que ce soit plus naïf.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 février 2010 à 19:54:27

Un peu comme si ça avait été une romance de Triton_Fruity !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 février 2010 à 20:00:04

:coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 février 2010 à 20:00:25

la bôté de l'amour :snif:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 février 2010 à 20:02:06

Le BLU-RAY(import)in stores:le 20 avril.
http://www.filmsactu.com/news-hd-tout-sur-lovely-bones-en-dvd-et-blu-ray-import-9073.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment