Vu.
Si je n'avais pas lu autant de critiques, j'en serais pour une semi-déception.
En l'état, c'est une semi-bonne surprise.
Disons qu'en fait, le gros point noir, c'est le traitement niais par moments (Réso, ne viens plus gerber sur twilight à ce sujet hein
).
Reste que l'interprétation est excellente, la scène
du champ
rondement menée et, contre toute attente, les scènes du paradis franchement agréables (on est loin de la mauvaise foi citant du "fond d'écran windows"). C'est agréablement onirique, décalé par moments (je ne sais pas trop dire d'ailleurs si Sarandon en fait des caisses en trop ou juste ce qu'il faut).
Mais, au final, c'est vraiment mineur.
4/6
Et l'actrice principale est incroyablement mignonne^^