CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand : remake

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 17:29:12

On en avait sûrement parlé sur le topic du seul, du vrai, de l´unique BBT mais ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. Avec Aziz, notre lofteur national dans le rôle de la brute.
Waouh !

Le site :
http://www.desertflix.com/

Le teaser :
http://www.desertflix.com/trailer.wmv

FA-BU-LEUX.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 17:30:49

J´avais fais un topic là dessus au titre pas explicite, personne ne m´avait cru:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7844422-1-0-1-0-0.htm

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 17:33:17

Non mais c´est pas vrai ?? ?? C´est une blague non ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 17:33:54

Je meurs...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 17:33:56

Ah ouais exact, j´avais même participé intelligemment.
Mais là au moins, le titre donne le ton.

Moralité : ton topic il pue des fesses.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 17:34:03

c´est une parodie j´éspère :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 17:34:46

Oui mon topic peut rester là où il est, je tenais juste a montrer que j´étais pas fou à l´époque.

John
John
Niveau 8
20 août 2005 à 17:35:16

c´est pas une blague vraiment?

car c´est abusé! en plus si il filme avec la pauvre caméra numérique qu´il a. d´ailleurs à ce point ça n´interpelle personne que surles photos oul´on voit la caméra numérique, elle n´est reliée à rien : pas de moniteur, aucun fil, la prise de son se faisant aevcle micro ambiance de la caméra...???

John
John
Niveau 8
20 août 2005 à 17:39:50

:ouch2: ça a l´air vrai, j´ai mal au coeur...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 17:40:42

J´ai hate de le voir, avec Aziz dans le casting, ca risque d´etre vraiment excellent. Halala, Leone a du soucis a se faire, ce remake risque de surpasser l´original.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 17:42:21

J´imagine Clint Eastwood entrain de la regarder. :rire:

Il doit bien se fendre la gueule

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 17:43:02

Faudra-t-il en rire ou en pleurer ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 17:44:06

Il faudra seulement bruler les bandes pour nous éviter une telle horreur!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 17:44:52

ça sent sérieusement la blague quand même :doute:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 17:48:17

Nan je pense pas que ca soit une blague et j´irai surement le voir pour bien me fendre la gueule.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 17:52:19

ouais bah ça dois être de l´amateur alors, t´as vu la taille de sa caméra ? C´est même pas du HD !
http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/camera1.JPG

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 17:53:58

Mais j´éspère que l´équipe technique et les acteurs se rendent compte que c´est pathétique :ouch:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:19:58

"Elegolasses Posté le 20 août 2005 à 17:52:19
ouais bah ça dois être de l´amateur alors, t´as vu la taille de sa caméra ? C´est même pas du HD ! "

Surtout qu´il n´y a aucune prise de son.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 18:23:17

si sur la caméra :o))
Mais ils vont peut-être tout doublé^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:34:38

Ouai, quand je parlais de prise de son, je parlais du perchman et tout le tralala!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment