Y a du fric à faire dans le remake de film légendaire moi je dis. je vais m´inspirer de leur méthode. Dès la rentrée, moi et mes potes, on se lance de un film qui sera le remake d´il était une fois dans l´ouest. Ca s´appellera Il était une fois Cherbourg. Dans le rôle de Peter Fonda, on fait jouer Thierry Ardison, Pour l´Harmonica, on grimme Steevy du Loft, et Clara Morgane dans le rôle de Jill Macbain. Et pour cheyenne, le concierge de l´école...
Yaeh baby, à moi la gloire et l´argent... et clara...