CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand : remake

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:34:50

http://membres.lycos.fr/piel02alex/images/aziz.jpg

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 22:34:50

"Dirty_Flichty_ Posté le 20 août 2005 à 22:32:16
Ca peut être super marrant en fait, si je vous assure. Soyons optimiste, on aurait pu avoir pire : Daniel Prévost en Blondin ou un remake du Parrain version Seine-St Denis. "

Chut, ne donne pas de mauvaise idée. On sait jamais, il y a peut etre un cinéaste qui se cache parmis nous...
Non sérieux, le blond avec sa coiffure, il me fait trop marrer!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 22:35:15

Ils auraient pu mettre JCVD en héro comme c´est l´idole d´Aziz :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:36:34

http://imdb.com/name/nm0989192/

Il a quand même joué le maître du dojo quoi !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:39:34

J´adore le site, surtout la page principal où les persos bougent quand tu places le curseur dessus. Comme c´est moooooooooooooche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 22:41:39

Mariage interdit (2002) (TV) .... Mezziane

Je l´avais vu, c´est un téléfilm M6 :rire: c´était d´un nul et encore il était que perso secondaire.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 22:46:22

Quand ca passe sur M6 c´est sûr que c´est nul

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
20 août 2005 à 22:47:30

Vous pensez pas que c´est une blague?
Parce que le site fait plus penser à une blague qu´autre chose.

Suffit de voir la gallerie de photo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 22:48:09

Aucune idée, mon programme télé en parlait déja il y a quelques mois :malade:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
20 août 2005 à 22:49:15

Faudra voir le ton du film.
Ca fait vraiment truc pas sérieux du tout.
Le p´tit film fait pour déconner.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:49:27

C´est un téléfilm en fait.
Je prie pour que c´en soit un de toute façon.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 22:50:54

Non moi je suis presque sur que c´est vrai. :-(

Mais comme disait je sais plus qui il faut voir les bon coté.

Ca pourra être un grand moment de rigolade :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 22:52:07

ça a l´air bien étrange, d´un côté apparemment y a du budget avec les décors, de l´autre le casting d´inconnus et apparemment l´équipe de tournage réduite à son minimum. Si ça se trouve c´est juste un gros film amateur.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:50

Un budget??
T´es pas exigeant

Sinon le blond on dirait le con qui est dans le vrai journal sur Canal+.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:01

Ben y a quand même de beaux décors.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:56

Ouais mais pour les décor il depense pas d´argent vu que c´est le désert.

Par contre j´ai vu des BMW dans les photos.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:46

Ah oui tiens j´avais pas fait gaffe que c´était plus la même époque :honte: totale pour moi et ma descendance jsuqu´à la 8ème génération...

En tout cas sa ressemble plus a une ré-adaptation plus ou moins biscornue (mais apparemment fauché vu le staff...) du chef d´oeuvre de MR Leone...

Quand on tente un remake d´un film on essaye de faire mieux mais là ça va être difficile d´atteindre ne serait-ce que l´ongle du doigt de pied de Sergio Leone...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 août 2005 à 23:00:06

Il y aura aussi des scène de combat attention.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 23:02:07

Il y a de toute façon des films pour lesquels il faut vraiment barge ou suicidaire pour s´atteler à un remake. Celui-ci en fait partie.
Je vois pas l´intérêt, pas une seconde ne passera sans que l´on fasse la comparaison avec l´original.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 23:02:29

ouais de karaté :rire:
On se demande comment ils vont transposer les passages avec l´armée.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment