"Dirty_Flichty_ Posté le 20 août 2005 à 22:32:16
Ca peut être super marrant en fait, si je vous assure. Soyons optimiste, on aurait pu avoir pire : Daniel Prévost en Blondin ou un remake du Parrain version Seine-St Denis. "
Chut, ne donne pas de mauvaise idée. On sait jamais, il y a peut etre un cinéaste qui se cache parmis nous...
Non sérieux, le blond avec sa coiffure, il me fait trop marrer!