http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/hollywoodsign.jpg
L´Amériqueuh, l´Amériqueuh, je veux l´avoir et je l´aurai...
http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/GH5Q6192.JPG
Faut pas m´chercher moi ! T´entends ! Faut pas putain ! Allez viens là, viens ! Nardin bebek !
J´étais comment ? Je demande parce que j´ai pas mal répété hier soir alors vous comprenez, j´espère que c´est bon. Non c´est pas bon ? Ah ok.
http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/IMG_0355.jpg
Bon et quand les gens auront vu le film, ben vous irez vous réfugiez au Mexique, c´est par là, tout droit puis le troisième cactus à droite.