CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand : remake

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2005 à 18:36:24

En voyant le nom d´Aziz (!) , je croyais pertinemment que c´etait une pseudo comédie produit par M6 !

c´est américain ? canadien ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2005 à 18:37:13

( je sais pas pourquoi j´ai mis canadien :rouge: )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:37:33

"nynaeve Posté le 20 août 2005 à 18:36:24
En voyant le nom d´Aziz (!) , je croyais pertinemment que c´etait une pseudo comédie produit par M6 !

c´est américain ? canadien ? "

C´est des con!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2005 à 18:37:43

Aziz est un pseudo, il s´appelle Abdelaziz en réalité il me semble.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 18:39:13

Abdel Aziz Essayed pour être précis...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 18:40:07

oui gandalfz j´ai pigé de quoi tu parlais, d´où le " :o)) " à la fin de ma phrase :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2005 à 18:40:25

les tiennes toujours à avoir des patronymes :cool:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 18:43:06

"Elegolasses Posté le 20 août 2005 à 18:40:07
oui gandalfz j´ai pigé de quoi tu parlais, d´où le " " à la fin de ma phrase "

Je m´en suis rendu compte seulement apres avoir posté mon message. hihihi

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2005 à 18:43:56
  • les stars tiennent tjs à avoir des patronymes" :rouge:
Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 août 2005 à 19:10:38

Oh non ! :ouch: Tout sauf un remake du bon, la brute et le truand, ya rien de mieux pour dégrader un film.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 août 2005 à 19:36:57

Vu les images le film va tout casser le feu! Et aziz il est trop styler ce mec. Dès qu´il sort je vais le voir obliger

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 19:50:28

http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/hollywoodsign.jpg
L´Amériqueuh, l´Amériqueuh, je veux l´avoir et je l´aurai...

http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/GH5Q6192.JPG
Faut pas m´chercher moi ! T´entends ! Faut pas putain ! Allez viens là, viens ! Nardin bebek !
J´étais comment ? Je demande parce que j´ai pas mal répété hier soir alors vous comprenez, j´espère que c´est bon. Non c´est pas bon ? Ah ok.

http://www.desertflix.com/gallery/gallery_L/IMG_0355.jpg
Bon et quand les gens auront vu le film, ben vous irez vous réfugiez au Mexique, c´est par là, tout droit puis le troisième cactus à droite.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:19

la deuxième photo flicht on dirais du pompage direct de desperado 2 (même position, même style, etc...), dingue non ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 19:53:33

Ils ont l´air de vrais pros...
Et puis que vient faire un arabe dans un Western qui est censé se dérouler fin XIXè au USA ?
Ce n´est pas une remarque raciste mais juste une réfléxion sur l´histoire américaine...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 19:54:54

il dois jouer un rital probablement

3spagna
3spagna
Niveau 3
20 août 2005 à 19:55:16

Vu leurs fringues je doute que ça se passe à la fin du XIXème siècle.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 19:55:49

Encore moins...A la rigueur s´il était hispanique sa se comprendrait mais là...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 20:27:32

Ca se passe à notre époque, je pensais que c´était évident avec la moto et les Beretta.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
20 août 2005 à 21:44:50

Quoi ?
Un remake (inutile)... qui se passe à notre époque... avec Aziz ?
Aaah,les effets de la fumette c´est terrible. :malade:
Je n´irais pas le voir,ça c´est sûr.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 22:32:16

Ca peut être super marrant en fait, si je vous assure. Soyons optimiste, on aurait pu avoir pire : Daniel Prévost en Blondin ou un remake du Parrain version Seine-St Denis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment