CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où va-t-on? o_O

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:43:50

Les EUA prévoient le remake de " Le Bon, la brute et le truand", avec dans le rôle que tenait Lee Van Cleef . .. AZIZ de Loftstory.

Déja qu´un tel remake me semble asolument inutile, on dirait qu´ils ont décidé de partir en + au plus bas...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:45:06

C´est bientôt le premier avril. Si on prend en compte les années bisextiles, le décalage horaire et le méridien de Greenwich, on peut espérer que ce soit une blague.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 mars 2005 à 23:45:42

Tu plaisantes.................je suis sur que tu plaisantes sinon c´est trés grave........................mais que fait la police.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:48:32

eua = etats unis d´amérique ?

Sinon je préfére aussi penser a une mauvaise.

Et puis quoi encore, Steevy dans le role dans le Blondin ? ( il auras déja la couleur de cheveux :honte: )

Sinon moogly, t´aurais pas un site qui relayes l´info ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:49:05
  • penser a une mauvaise blague
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2005 à 23:49:38

J´ai lu ça dans mon programme télé, j´espère qu´ils reveleront que c´était un fake.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:52:02

Mais nan, c´est une blague qu´est ce qui vont foutre avec azziz les ricains...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:44:43

même simplement un remake d´un film comme " The bad..." ça ressemble à une mauvaise blague. La présence d´Aziz ça relève carrément de la camisole et des murs capitonés

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:46:43

O sa va Aziz c pas comme Steevy ou Loana c pour ça qu´il a jarter dans les premiers^^.

:-)

PS: mais j´avous que pour le bon la brute et le truands :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 00:56:22

Complètement cons ce programme télé, je trouve rien parlant de ça sur le net en +...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:58:54

Avec un peu de chance, les EUA c´est les Etats-Usés d´Albanie et de Roumanie et le remake c´est en fait un téléfilm destiné exclusivement au marché télévisuel d´un de ces pays. Oui voilà c´est ça, je suis sûr que c´est ça.

Ou alors ils vont transposer l´histoire à HK vu que Aziz c´est un super combattant formé aux arts-martiaux, il fera les chorégraphies et le truel final se fera pas dans un cimetière mais dans un salon de thé et avec des nunchakus au lieu des flingues.

Ou alors....
Putain mais arrêtez !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:52:08

Qui va jouer Sentenza ? Loana ?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
13 mars 2005 à 02:35:13

:lol: c un poisson d´avril avant l´heure :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 11:22:52

Pas de ma part en tout cas :non:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:29:15

Non sa me parait impossible, il faut rapidement démentir ces conneries!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:33:58

Ne vous posez pas la question, c´est un fake.

Déjà, un remake de ce film, c´est énorme, mais avec un Français ( Aziz en plus), c´est encore plus gros.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:53:34

J´ai failli faire une attaque en lisant le premier post.. :ouch:

dom370
dom370
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:16:24

Vous savez le pire?..

. .. ils en sont capables.

Si, si.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:25:58

Mais tu as appris ça où et comment au fait Moog ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2005 à 14:01:05

TV grandes chaines

12au 25 mars

Page 43.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment