Avec un peu de chance, les EUA c´est les Etats-Usés d´Albanie et de Roumanie et le remake c´est en fait un téléfilm destiné exclusivement au marché télévisuel d´un de ces pays. Oui voilà c´est ça, je suis sûr que c´est ça.
Ou alors ils vont transposer l´histoire à HK vu que Aziz c´est un super combattant formé aux arts-martiaux, il fera les chorégraphies et le truel final se fera pas dans un cimetière mais dans un salon de thé et avec des nunchakus au lieu des flingues.
Ou alors....
Putain mais arrêtez !