Moi j´aime bien les films bollywood j´en ai vu environ une vingtaine et je commence à avoir des préférences.
Acteur préféré:
Shahrukh Khan, bien sûr. Humour, action, romance, dance, il sait tout faire avec une générosité et une sincérité toute bollywoodienne. Je l´ai bien aimé dans MAIN HOON NA, bien que se soit pas un "grand" film j´ai passé 3h de pur fun.
Actrice préférée(s):
Kajol. Elle est super jolie et joue incroyablement bien. Elle est aussi ultra joviale et apporte une touche barjo à chacune de ses scènes comiques. A voir en tout cas dans KUCH KUCH HOTA HAI
Preity Zinta. Elle est super chou et je l´ai trouvée parfaite dans CHORI CHORI CHUPKE CHUPKE