CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bollywood

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 19:39:34

il faudrai que tu voies le film KHAKEE c´est avec de l´action.......

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 20:15:51

Alors j´ai vu quelques films de Bollywood sur les conseils d´une personsne très sympathique.
Et je dois dire que le peu que j´ai vu était très intéressant. (Mais bon en même temps il parait que j´ai vu ce qu´il y avait de meilleur.)

Alors les titres c´était (faut que je me souvienne.....Avec leur titre de 3KM)
Lagaam(excellent),Devdas(très bon),kal ho na ho(Enfin un truc du genre :-d ),MAIN HOON NA (Assez marran et délirant) et Bhoot (Film dans le genre de "ring"...En gros rien à voir avec Bollywood.)

Enfin tous ces films étaient vraiment très bon.A voir!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 20:25:24

la personne très sympathique c´est moi :rouge:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 20:26:23

A bon? :doute:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 20:27:45

ouais il sont bien les film que t´as vu.... je les ai vu tous appart"BHOOT" mais je sais que ces peureux...... moi mon préféré c´est MAIN HOON NA, puis c´est KAL HO NA HO, puis LAGAAM et puis c´est DEVDAS parce que c´était trop triste :snif2: :snif2:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 20:30:47

c´était toi qui lui a dit de regardé ces films???????????

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 20:38:01

oui :cool:

tu peux eviter de mettre ton adresse email, ca fait tres tape à l´oeil et accessoirement " j´ai besoin d´amis" :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:39:39

La michante! Comme tu es pas zentil!

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 20:43:51

Elle est méchante la pas gentille.

Sinon de bollywood j´ai vu la pub pour Canal Satellite.

"ci très bien ci Canal satellite...ciinéma"

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 20:45:38

Ah ben oui c´est elle qui m´a conseillé ces films.

Je retire le "sympathique" de mon précédent message. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:29

je suis désolée :snif2:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 21:15:31

J´ai carrément oublié de citer "Muthu"!!!!! :ouch:

C´est un des films les plus délirant que j´ai eu l´occasion de voir!!!!!

Bon ok je l´ai vu en version originale et sans aucun sous-titres mais j´me suis quand même bien marré!!!

Et hop la critique qui m´avait donné envie de le voir. (Parce que celui-là on ne me l´aviat pas conseillé. :nah: )

http://www.dvdrama.com/fiche.php?2848&mode=test&ouzesuis=2

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:16:34

ce topic est ridicule et mérite d´être effacé (enfin personnellement)

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 22:38:48

toi tu peux te taire et si t´aimes pas ce topic ben que-ce tu fais là?????

sikh
sikh
Niveau 1
24 août 2005 à 22:55:28

salut je suis panjabi_boy

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
24 août 2005 à 23:12:54

Yo!

J´ai été voir KAL HO NAA HO au cinéma. L´image était parfaite et le son aussi. Mais putain!!! il était trop triste ce film :snif2: !! !! Shahrukh était en mode "yeux mouillés" pendant la moitié du film...

C´était aussi triste que KABI KUCH KABI GHAM

Mais il y avait aussi de bons moments de comédie!

sikh
sikh
Niveau 1
24 août 2005 à 23:14:55

t´as raison

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
24 août 2005 à 23:20:42

C´est bizarre...

On était juste 3 dans la salle. Moi, un gars qui c´est mis à un mètre de l´écran alors qu´il y avait 200 places et une grosse indienne qui riait super fort. :hum:

Mais bon! que n´aurais-je pas fait pour voire Sharukh qui sanglote sous la pluie...

:rire2:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
25 août 2005 à 14:47:35

tchopu t´as écouté le TITLE SONG de KAL HO NA HO?????????? ces beau pas vrai??????

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
25 août 2005 à 14:48:42

tchopu t´as écouté le TITLE SONG de KAL HO NA HO?????????? ces beau pas vrai??????

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment