Alors j´ai vu quelques films de Bollywood sur les conseils d´une personsne très sympathique.
Et je dois dire que le peu que j´ai vu était très intéressant. (Mais bon en même temps il parait que j´ai vu ce qu´il y avait de meilleur.)
Alors les titres c´était (faut que je me souvienne.....Avec leur titre de 3KM)
Lagaam(excellent),Devdas(très bon),kal ho na ho(Enfin un truc du genre
),MAIN HOON NA (Assez marran et délirant) et Bhoot (Film dans le genre de "ring"...En gros rien à voir avec Bollywood.)
Enfin tous ces films étaient vraiment très bon.A voir!!