CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bollywood

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
25 août 2005 à 17:18:01

J´avais déjà entendu cette musique avant...

Mais en voyant le film, chaque mot prend son sens. En effet c´est une superbe musique...

:snif:

par contre le remix de "Pretty Woman" est.... étonnant on va dire ! :ouch2:

sikh
sikh
Niveau 1
25 août 2005 à 19:00:24

ouaais t´as raison et t´as vu le film"FUN2SH"?????

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 août 2005 à 19:18:38

Alors mon dernier coup de coeur c Veer-Zaraa , trop beau ce film :snif:

Sinon personne n´a vu Swades ? il est sorti en France en plus ( bien que je l´ai jamais vu ds ma ville :hum: )

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
25 août 2005 à 20:01:36

VEER-ZARAA j´ai pas su le voire :snif2: :snif2:
et SWADES mon amis qui vit en inde la vu...mais pas moi :snif2: :snif2: :snif2:

king_of_world1
king_of_world1
Niveau 2
25 août 2005 à 21:43:19

j´ai pas su voire le film SWADES :snif2: ni VEER-ZARAA :snif2:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
26 août 2005 à 02:49:59

Il parait qu´il y a peu de chançons dans SWADES. C´est vrai ?

C´est un critère très important pour moi!

:cool:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 13:00:24

ben tchopu il y a au moins 5 chansons dans le film........

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 14:18:58

tchopu t´as vu le film"KALL"??????

king_of_world1
king_of_world1
Niveau 2
26 août 2005 à 14:31:29

moi je n´ai pas su le voir parce que j´était malade :snif: :snif: :snif2: :snif2:

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
26 août 2005 à 15:19:47

KALL ? non, pas vu!

Mais j´ai commandé " BIWI n°1 " sur Amazone, j´espère qu´il sera bien :content:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 16:40:18

ouais il est trop bien le film qeu tu as commander il faut que tu le regarde je l´ai vu 2 fois il est super

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 18:10:58

les héros du film tu connais moi je l´ai adore.

king_of_world1
king_of_world1
Niveau 2
26 août 2005 à 18:43:02

j´ai déja vu le film "biwi n°1" il est super. j´adore surtout le héros "salman khan".

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 août 2005 à 18:59:28

Biwi n1 mouahahah une belle daube :-)

sikh
sikh
Niveau 1
26 août 2005 à 19:27:17

j´ai aussi adoré salman khan dasn le film

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
26 août 2005 à 22:12:17

Ouais ! Salman Khan il est bien cool. :cool:

Je l´ai que vu dans CHORI CHORI CHUPKE CHUPKE et KUCH KUCH HOTA HAI, il est ultra charismatique.

Avec sa gueule de Rocco Siffredi, je me marre à chacun de ses plans! :rire:

Il y a aussi la missmondesque Sushmita Sen je crois... non? :rouge: en tout cas, elle est d´une beauté fracassante dans MAIN HOON NA.

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 23:16:58

moi je l´ai aussi adoré dans le film"JUDWHA"dans le film il y a 2 salman khan c´est trop marrant avec comme heroïne karishma kapoor.....

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
26 août 2005 à 23:17:51

et t´as quoi msn ou yahoo??????

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
27 août 2005 à 00:47:28

?? ?????

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
27 août 2005 à 12:34:01

J´ai que mon mail chez yahoo...
tchopu_chris@yahoo.fr

Et j´ai pas MSN parce que c´est pas mon ordi à moi que j´utilise pour aller sur internet. Je dois squatter chez mon frère. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment