CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bollywood

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 13:07:02

en faite moi j´ai une parabol et avec la parabol il y a des chaines indienne. le héros c´était SOHAIL KHAN c´est le frère de SALMAN KHAN. c´était trop coooooooooooooool...........
I PROUD TO BY INDIAN c´était un film d´action mais trop bien

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 15:21:47

tu arrivera pas à me battre thomas88 :oui: :oui: :oui:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 15:48:43

j´ai gagné la guerre entre toi et moi...... tu a perdu thomas88 j´ai envoyé une bombe nucléaire sur toi et ta exploser haaaaaahahhhaaaaaaaaaa....

muuuuuuuuuuuoaaaaaaaaahhhhhmoooooooouuuuuuuuuuuuuu
uuaahh! j´ai gagneé la 3 ème guerre mondiale
moooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 16:01:24

comment vous avez trouvez cette guerre???? demande le journaliste.....mr.panjabi_boy répond: c´était rien de difficile pour moi j´ai rien que pris une bombe nucléaire et je l´ai envoyé sur thomas88..... il n´a rien su faire ahhhhhhhhhhhhh!! et voici la fin de l´interview :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 16:05:53

dit les gars elle était bien mon intervieux comment l´avez vous trouvez???????????????

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 16:45:20

nul, bidon, pitoyable, a chier!

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
22 août 2005 à 19:13:05

comment à tu pu oser..... tu a vexer le roi :snif2: je vais te tuer :lol: :lol: :lol: ..... pour rire ne le prend pas mal

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 00:40:03

bon les gars revenons au topic......... est-ce que vous avez vu le film KHAKEE?????????????????????

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 14:40:43

les héros du film sont: AMITAB BACHCHAN, AKSHAY KUMAR et TUSHAR KAPOOR........ l´héroïne c´est: AISHVEREA RAI..................

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 16:14:53

on dirai que personne ne s´inrérèsse à ce topic

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
23 août 2005 à 16:42:17

C´est vrai que si on que 3 à s´intéresser à bollywood, on vite faire le tour...

Les cinéphiles qui viennent sur le forum cinema sont un peu narrow-minded. Et il n´ont pas encore remarqué que après l´asie, le renouveau du cinéma se fera par bollywood. :fier:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 16:46:36

t´as vu le film KHAKEE???????

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
23 août 2005 à 17:13:58

Non, il vaut le coup d´être vu?

Parce que Amitab Bachchan il a une drôle de tête!
soit-dit au passage...

:hum:

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 17:35:58

moi n´on plus je l´aime pas mais le film i est à voir............

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 18:05:16

non,non et non !

Khakee est franchement un bon film : bon scénar,bonne perf des acteurs,
un bon film d ACTION comme on en voit rarement à Bolly

parcontre i proud to be indian... :hum: , une belle daube , et c´est un peu beaucoup le remake de american history X en beaucoup beaucoup plus nul( hum ne parlons meme pas de l´acteur principal ) et ac des élans un peu trop nationalistes :sarcastic: ( ah oui je l´ai pas vu en entier...)

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
23 août 2005 à 21:34:34

c´est vri que khakee est super..... mais i proud to by indian c´était aussi bien.......

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 13:41:22

vous avez vu le film"POLICE FORCE"???????

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 14:55:16

J´ai jamais vu de films de bollywood,par contre j´ai vue quelques actrices indiennes et je me suis dit que franchement ça pourrait me plaire.Celle qui joue dans Coup de Foudre A bollywood miam elle a vraiment quelque chose.

Panjabi_boy
Panjabi_boy
Niveau 6
24 août 2005 à 16:33:27

wops t´aimes mieux hollywood ou bollywood????? moi c´est bollywood

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 18:25:17

Comme je l´ai dit je n´ai jamais vu de films provenant de bollywood,je me vois donc forcé de répondre Hollywood.Mais j´aimerais bien voir quelques films d´actions indiens,ça doit etre marrant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment